|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Qu'avez-vous vu?
Auteur: Chamelon du Désert
Date: le 25 octobre 2009 à 19h22
Je suis passé près d'une montagne et lui ai dit, Je te vois amaigrie par l'érosion et ton sommet jadis, dormant dans les nuages, N'est plus que le refuge de la brume et pour les bêtes, lieu de pâturage, Elle m'a dit, mes larmes ont eu raison de ma parure et le firmament, Autrefois hôte si généreux n'est maintenant plus accueillant, Je suis passé sous une étoile, qui n'était plus que le reflet de la lune, Qu'est-il advenu de toi, ô guide de celui qui ère entre les dunes, Je me suis éteinte comme cette bougie qui pour illuminer, Se consume peu à peu et meurt d'avoir éclairé. Et vous, qu'avez-vous vu? PS : -Pas trop long. -Dans le même style. -Sujet libre (humour, sérieux...) Edité 1 fois. Dernière modification le 25-10-09 19h23. Re: Qu'avez-vous vu?
Auteur: haffssaa
Date: le 25 octobre 2009 à 19h35
J'ai vu une fleure qui dégageait une beauté inimaginable
Je me suis approcher d'elle et elle m'a murmurer à l'oreille cette phrase agréable "Ne te fie point aux apparences, la beauté ne signifie rien, Tu pourrais être bien déçue des choses que la beauté contient Et bien étonné d'une chose que tu crois laide." Re: Qu'avez-vous vu?
Auteur: lallaM
Date: le 25 octobre 2009 à 19h37
-J'ai vu....
Non rien je suis trop fatiguée ![]() Re: Qu'avez-vous vu?
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 25 octobre 2009 à 19h38
. Elegance is an attitude Edité 1 fois. Dernière modification le 25-10-09 19h46. Re: Qu'avez-vous vu?
Auteur: Pti'Sem
Date: le 25 octobre 2009 à 19h41
j'ai vu que c'était tendance les poemes en ce moment ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Qu'avez-vous vu?
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 25 octobre 2009 à 19h42
. Elegance is an attitude Edité 1 fois. Dernière modification le 25-10-09 19h45. Re: Qu'avez-vous vu?
Date: le 25 octobre 2009 à 19h43
Barak Allahu Fikum de garder ce genre d'interventions pour vous et de respecter le sujet. Si vous n'êtes pas interessés, il y a d'autres discussions sur lesquelles vous pouvez intervenir.
Shukran. Re: Qu'avez-vous vu?
Auteur: Pti'Sem
Date: le 25 octobre 2009 à 20h11
Citer: t'as fait peur à sweetL!!
on est sur halka là! Et dans les règles on a le droit de répondre comme on veut! Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Qu'avez-vous vu?
Date: le 25 octobre 2009 à 20h34
Je ne sais pas ce que tu as vu mais si tu continues, tu vas voir ce que tu vas voir... Re: Qu'avez-vous vu?
Auteur: voldemodo
Date: le 26 octobre 2009 à 23h26
Chamellon du desert ou CDD... non non CDD c etait chleuh du desert.. bizarre ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: Qu'avez-vous vu?
Auteur: Belle
Date: le 27 octobre 2009 à 07h00
Citer: Faut éviter les chats. J'ai vu Monsieur Le Modérateur tourner avec un fouet dans le dos ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 27-10-09 07h34. Re: Qu'avez-vous vu?
Auteur: Belle
Date: le 27 octobre 2009 à 08h54
Je suis passée et me posé sous un grand cerisier
Dans mon dos, je sens sa dure chaire rêcheuse J'ai perçu son frémissement et le vent froid de saison Puis écouté le chant de son chaulereux feuillage orangé Ta mélodie est monotone, tu veux me chasser sans raison, Ne pas me laisser vivre cette beauté automnale : me découragée Il m’a répondu : je préfère que tu reviennes un jour printanier Je ferai tomber sur toi pour te couvrir milles pétales blanches roses Files vite avant que de grosses goûtes pleuvent et te mouillent Mon maigre ornement ne pourra rien, tombent mes vieilles feuilles. Edité 3 fois. Dernière modification le 27-10-09 11h01. |