Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous du mal à....
18 novembre 2007 15:03
messieurs avez vous du mal à exprimer vos sentiments? si oui comment vous faites,comment vous les montrer, des paroles,des gestes? quelles sont ces paroles ces gestes??
Etes-vous toujours honnètes par rapport à vos sentiments et vos pensées ?
Vous arrivent-ils de refouler vos sentiments,de mentir par rapport à ce que vous ressentez vraiment?si oui POURQUOI ? sad smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
l
18 novembre 2007 15:04
slt,

moi, en tant que demoiselle!!! oui, beaucoup, j'arrive pas à exprimer mes sentiments...c'est comme ça, j'essaye mais le resultat n'a pas l'air de satisfaire!!!
18 novembre 2007 15:27
ça va zoliefille, tu crois que tu vas t'en sortir avec tes kistions? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
18 novembre 2007 15:28
moi en tant que moi j'arrive tres bien é exprimé mes sentiments ,grace a dieu Angel

e je ne souffre pa du tt de se malaise ,No no
18 novembre 2007 15:54
nadjah je crois pas que je vais m'en sortir vu ke les missiou font la greve,ils veulent pas répondregrinning smiley
alala ces hommes ils veulent pas dire ce qu'ils en pensent au fond meme sur le netClapgrinning smiley ils sont tenacesClapClapClap
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
c
18 novembre 2007 16:49
Salam,

A mon avis c'est normal de ne pas trop oser exprimer ses sentiments au début car on ne sait pas trop où on va, si l'autre ressent les mêmes choses, etc.

Après que l'un des deux se soient jeté à l'eau (évidemment c'est au missiou de faire le premier pas), il devient plus facile de les exprimer puisqu'on sait qu'ils sont partagés.
s
18 novembre 2007 18:40
salam
je suis une femme mais je te réponds quand même, ça dépend de la personne que tu as en face de toi, quand la personne avec qui tu es te donne, tu donnes aussi Angel
s
18 novembre 2007 20:22
Citation
salma84 a écrit:
salam
je suis une femme mais je te réponds quand même, ça dépend de la personne que tu as en face de toi, quand la personne avec qui tu es te donne, tu donnes aussi Angel
oui je connai l'atitude en l'appel ,la facon méroire,é qui vx dire je réagis comme tu agis

trés pratique thumbs up
a
18 novembre 2007 21:38
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
messieurs avez vous du mal à exprimer vos sentiments? si oui comment vous faites,comment vous les montrer, des paroles,des gestes? quelles sont ces paroles ces gestes??
Etes-vous toujours honnètes par rapport à vos sentiments et vos pensées ?
Vous arrivent-ils de refouler vos sentiments,de mentir par rapport à ce que vous ressentez vraiment?si oui POURQUOI ? sad smiley

jejeunefilletrészol ie ne pense qu a toi jour et nuit et tu as des mains douces si douce mais d une douceur grinning smiley tu es belle comme une fleurs fané grinning smiley

ok

je sors

grinning smiley
20 novembre 2007 12:48
arhaye pourquoi t'es toujours aussi nulsad smileygrinning smiley
vilain va,t'es bani de mes postsgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
e
20 novembre 2007 12:48
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
messieurs avez vous du mal à exprimer vos sentiments? si oui comment vous faites,comment vous les montrer, des paroles,des gestes? quelles sont ces paroles ces gestes??
Etes-vous toujours honnètes par rapport à vos sentiments et vos pensées ?
Vous arrivent-ils de refouler vos sentiments,de mentir par rapport à ce que vous ressentez vraiment?si oui POURQUOI ? sad smiley

Non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook