Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous...
9 septembre 2004 21:41
...deja reveé de changer de tete?

moi oui.
Y
9 septembre 2004 21:42

non, la mienne me convient.

Amicalement
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
9 septembre 2004 21:44
normal; tu es une femme et toutes les marocaines sont belles...enfin presque toutes
Y
9 septembre 2004 21:49

merci amir...

Est ce que ta réponse sous-entend que les hommes marocains sont moches au point de rêver de changer de tête ???

Amicalement
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
P
9 septembre 2004 22:52
Salam amir,

non je n'ai jamais rêvé changer de tête, la mienne me convient parfaitement al hamdoullilah.
Mais je pense qu'il s'agit d'un complexe qu'il faut surmonter. Subir des opérations ne sert à rien, car la personne n'est plus naturelle :/ mieux vaut rester simple !
(on se croirai en philo hihihi)
Rien ne remplacera la beauté que la nature nous a donné :p

Wa salam
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
9 septembre 2004 23:47
non yazz cela veut juste dire k amir est moche et k il a tellemt de mal a seduire une belle marocaine k il veut changer de tete.

Quant a moi je me sens bien dans ma tete je fais tous les matins un gros smack a mon miroir tellement je remercie dieu de m avoir fait ainsi.hamdoullah.

Amir si tu n est pas aveugle,sourd,muet ou n importe kel autre handicap sois heureux de n etre ke moche lol.

Salaam Mohamed.
10 septembre 2004 03:17
mais vraiment, tu es sure que tu es beau...physiquement parlant???
c
10 septembre 2004 04:58
Je crois mon cher amir ke tu n a rien compris a mon post si tu me pose cette question.

Chers yabiladiens pouvez vous lui expliquer??? merci d avance lol.

Salaam Mohamed.
10 septembre 2004 05:09
mais j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire mon ami.

seulement je ne comprends pas pourquoi tu commence ta journée par donner des gros "smack" a ton miroir?

tu te prends pour narcisse?
c
10 septembre 2004 05:17
c etait une metaphore bien sur ke je ne fais pas ca c a yest tu m a donne mal a la tete vite un doliprane 1000mg pleaaaaaaaaaaaaaaseee

Salaam Mohamed
10 septembre 2004 05:24
est-ce l'excuse habituelle que t'as l'habitude de faire a la...personne qui partage ta couche pour ne pas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook