Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous...
-
23 octobre 2008 08:35
un admirateur ou un admiratrice... Cet admirateur ou admiratrice vous l'a-t-il (elle) dit explicitement...

Pour mapart par ce post je tiens à dire à : Nahema, Akacht, L'FLFLA, nour islam, abdelgani91...Que je les admire soit pour leur courage, soit pour leur foi en Dieu (swt), soit pour leur patience, soit pour leur sagesse... Machallah de vrais amis et des amis d'une exceptionnelle qualité..smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
a
23 octobre 2008 08:48
Salam smiling smiley

Moi j'ai une grande admiration pour tous les membres de la ligue, tous des gens exceptionnels thumbs up

Ils ont su mettre leur peur de côté pour venir lutter ensemble contre ces affreux grinning smiley
-
23 octobre 2008 10:15
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Moi j'ai une grande admiration pour tous les membres de la ligue, tous des gens exceptionnels thumbs up

Ils ont su mettre leur peur de côté pour venir lutter ensemble contre ces affreux grinning smiley

Sacrée ana !!! grinning smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
23 octobre 2008 10:46
salam

moi j'admire lala soltana pour ce qu'elle fait, sa gentillesse et son professionalisme

lamyaa aussi une femme forte, et qui a la main sur le coeur


aicha et nahema je les admire, elles sont des mamans et femmes formidables et cela se ressent on a aps besoin de les voir pour imaginer.

udjedid j'admire ton acharnement a defendre ta cause, même si tu saouls parfois tu t'accroche c'est bien l'espoir fait vivre.

na* et candy94 je vous admire pour vos rigolades instantanées.


p.s: pour certains je les admire trop que j'ai besoin de prendre un doliprane avant de les lire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
23 octobre 2008 11:04
Moi c Madame Brunette qui a eu bcp de problèmes sur ce forum alors qu'on lui doit le forum"Mode et Beauté" et le forum "Mariage et féstivité"yawning smiley mais bon trop de jalousie pour rien
Heureusement tout est virtuelle Angel
-
23 octobre 2008 14:50
Citation
--Rose a écrit:
un admirateur ou un admiratrice... Cet admirateur ou admiratrice vous l'a-t-il (elle) dit explicitement...

Pour mapart par ce post je tiens à dire à : Nahema, Akacht, L'FLFLA, nour islam, abdelgani91...Que je les admire soit pour leur courage, soit pour leur foi en Dieu (swt), soit pour leur patience, soit pour leur sagesse... Machallah de vrais amis et des amis d'une exceptionnelle qualité..smiling smiley

Et Imtawn ! Un ami au grand coeur !!!! Machallah yawning smiley
p
23 octobre 2008 15:44
Citation
OMEYMA a écrit:
Moi c Madame Brunette qui a eu bcp de problèmes sur ce forum alors qu'on lui doit le forum"Mode et Beauté" et le forum "Mariage et féstivité"yawning smiley mais bon trop de jalousie pour rien
Heureusement tout est virtuelle Angel

salam

je partage ton avis sur madame brunette, elle cartonnait thumbs up thumbs up

elle est revenue sous un nouveau pseudo, + confidentiel.... inchallah que tout se passe bien pour elle smiling smiley

sinon pour ma part j'admire :
- ma mère In love je l'admire, je l'aime, j'aimerais etre comme elle.. j'en suis loin
- les gens patients
- les gens à humeur égale (et j'aimerais connaitre leur secret), les gens constants
- les gens qui gardent le sourire dans l'adversité et ceux qui savent garder espoir , meme quand c'est dur
- j'admire ceux qui se levent trrrès tot tous ls jours spinning smiley sticking its tongue out
- et ceux qui se sacrifient pour les autres
- ceux qui ont un vrai talent, quel qu'il soit...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
24 octobre 2008 11:18
Salam,

Merci beaucoup --Rose, et merci pour ce que tu écris dans la rubrique poème qui est magnifique.
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
24 octobre 2008 12:30
salam
personnellement j'ai reçu et je reçois des Mp hamdoullah d'admiration de gens parfois que je ne connais pas sur les Forums. Hada mine fadl Rabbi.
J'admire, en premier lieu Mama In love qui a sacrifié toute sa vie à son unique enfant, à sa famille et qui a su partger avec les autres, je l'admire pour l'éducation et le sens de partage qu'elle m'a enseigné depuis mon enfance, je l'admire parce qu'elle veut tjrs s'améliorer, je l'admire pour son amour et son dévouement In love, je l'admire aussi parce qu'ellegrinning smiley me permet d'être sur internet et souvent c'est elle qui m'encourage surtout pour Solidarité et Religion. Allh idike o ijibek lya 3l khir al7ajja! In love
Dans la vie, j'admire Aicha ECH-CHENNA et Docteur NAJAT M'JID.
Ohe j'admire beaucoup de yabis et yabies la preuve ils sont devenus mes amis, on partage beaucoup de choses à part nos discussions sur yabiladi. No noJe ne peux pas citer des pseudos pour ne pas oublier d'autres.confused smiley
J'admire Mohamed EZZOUAK.Welcome Merci.
la liste est longue yallah j'arrete.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
24 octobre 2008 12:37
Salam

Si vous metter un poste pour les gens que je n'admire ps je peut répondre a cet question parceque il ya qulque un mais que j'admire ils sont nombreux et sa reste toujours de virtuelle jamais je dépasse ce limite
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
24 octobre 2008 12:50
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Si vous metter un poste pour les gens que je n'admire ps je peut répondre a cet question parceque il ya qulque un mais que j'admire ils sont nombreux et sa reste toujours de virtuelle jamais je dépasse ce limite

Slm,

Tu as raison de poser ces limites.
Pour admirer une personne, il faut l'avoir cotoyer assez longtemps pour en connaitre toutes les facettes.
On peut admirer un père, une mère, son conjoint, un ami d'enfance...

Mais admirer une personne avec qui les échanges ont été virtuels ou dans le meilleur des cas une personne avec laquelle l'échange est allé quelque peu au delà du virtuel, c'est inconcevable, ou bien ce serait ne pas connaitre le sens du mot "admiration".
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
-
24 octobre 2008 13:39
Citation
adile29 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Si vous metter un poste pour les gens que je n'admire ps je peut répondre a cet question parceque il ya qulque un mais que j'admire ils sont nombreux et sa reste toujours de virtuelle jamais je dépasse ce limite

Slm,

Tu as raison de poser ces limites.
Pour admirer une personne, il faut l'avoir cotoyer assez longtemps pour en connaitre toutes les facettes.
On peut admirer un père, une mère, son conjoint, un ami d'enfance...

Mais admirer une personne avec qui les échanges ont été virtuels ou dans le meilleur des cas une personne avec laquelle l'échange est allé quelque peu au delà du virtuel, c'est inconcevable, ou bien ce serait ne pas connaitre le sens du mot "admiration".



Salam,

LLe mot n'est peut être pas approprié mais vous savez pertinemment ce que je veux dire !

Merci de rester dans le vif du sujet !

Barrakallah o fikoum jamir !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
b
24 octobre 2008 13:45
Citation
--Rose a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Si vous metter un poste pour les gens que je n'admire ps je peut répondre a cet question parceque il ya qulque un mais que j'admire ils sont nombreux et sa reste toujours de virtuelle jamais je dépasse ce limite

Slm,

Tu as raison de poser ces limites.
Pour admirer une personne, il faut l'avoir cotoyer assez longtemps pour en connaitre toutes les facettes.
On peut admirer un père, une mère, son conjoint, un ami d'enfance...

Mais admirer une personne avec qui les échanges ont été virtuels ou dans le meilleur des cas une personne avec laquelle l'échange est allé quelque peu au delà du virtuel, c'est inconcevable, ou bien ce serait ne pas connaitre le sens du mot "admiration".




Salam,

LLe mot n'est peut être pas approprié mais vous savez pertinemment ce que je veux dire !

Merci de rester dans le vif du sujet !

Barrakallah o fikoum jamir !


yak henna dans le sujet qui es admirer moody smiley

ok je sort de ce poste
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
24 octobre 2008 14:04
je l'aime bien cette fille pleine d'énergie et de motivations ; si elle me lit yawning smiley In lovegrinning smiley




Citation
petit chat a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Moi c Madame Brunette qui a eu bcp de problèmes sur ce forum alors qu'on lui doit le forum"Mode et Beauté" et le forum "Mariage et féstivité"yawning smiley mais bon trop de jalousie pour rien
Heureusement tout est virtuelle Angel

salam

je partage ton avis sur madame brunette, elle cartonnait thumbs up thumbs up

elle est revenue sous un nouveau pseudo, + confidentiel.... inchallah que tout se passe bien pour elle smiling smiley

sinon pour ma part j'admire :
- ma mère In love je l'admire, je l'aime, j'aimerais etre comme elle.. j'en suis loin
- les gens patients
- les gens à humeur égale (et j'aimerais connaitre leur secret), les gens constants
- les gens qui gardent le sourire dans l'adversité et ceux qui savent garder espoir , meme quand c'est dur
- j'admire ceux qui se levent trrrès tot tous ls jours spinning smiley sticking its tongue out
- et ceux qui se sacrifient pour les autres
- ceux qui ont un vrai talent, quel qu'il soit...
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
24 octobre 2008 14:11
Citation
--Rose a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Si vous metter un poste pour les gens que je n'admire ps je peut répondre a cet question parceque il ya qulque un mais que j'admire ils sont nombreux et sa reste toujours de virtuelle jamais je dépasse ce limite

Slm,

Tu as raison de poser ces limites.
Pour admirer une personne, il faut l'avoir cotoyer assez longtemps pour en connaitre toutes les facettes.
On peut admirer un père, une mère, son conjoint, un ami d'enfance...

Mais admirer une personne avec qui les échanges ont été virtuels ou dans le meilleur des cas une personne avec laquelle l'échange est allé quelque peu au delà du virtuel, c'est inconcevable, ou bien ce serait ne pas connaitre le sens du mot "admiration".



Salam,

LLe mot n'est peut être pas approprié mais vous savez pertinemment ce que je veux dire !

Merci de rester dans le vif du sujet !

Barrakallah o fikoum jamir !

Slm,

Il eut été alors plus approprié d'employer un autre terme ,beaucoup plus approprié en tout cas que d'élever (virtuellement) le ton et répondre avec véhémence. winking smiley
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
-
24 octobre 2008 14:54
Citation
adile29 a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Si vous metter un poste pour les gens que je n'admire ps je peut répondre a cet question parceque il ya qulque un mais que j'admire ils sont nombreux et sa reste toujours de virtuelle jamais je dépasse ce limite

Slm,

Tu as raison de poser ces limites.
Pour admirer une personne, il faut l'avoir cotoyer assez longtemps pour en connaitre toutes les facettes.
On peut admirer un père, une mère, son conjoint, un ami d'enfance...

Mais admirer une personne avec qui les échanges ont été virtuels ou dans le meilleur des cas une personne avec laquelle l'échange est allé quelque peu au delà du virtuel, c'est inconcevable, ou bien ce serait ne pas connaitre le sens du mot "admiration".



Salam,

LLe mot n'est peut être pas approprié mais vous savez pertinemment ce que je veux dire !

Merci de rester dans le vif du sujet !

Barrakallah o fikoum jamir !

Slm,

Il eut été alors plus approprié d'employer un autre terme ,beaucoup plus approprié en tout cas que d'élever (virtuellement) le ton et répondre avec véhémence. winking smiley

Salam,

Salam,

J'ai utilisé ce terme car ces personnes je les connait depuis longtemps et quelqu'uns personnellement et non virtuellement ! Alors pour moi ce terme reste approprié !

Ne le prenez pas mal (en toute courtoisie) !

Amicalement,

Rose
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
l
24 octobre 2008 14:57
ça suffit les enfants smiling smiley
peace and love In love
lol


ps:merci soltana47 pour tes dires c gentilles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
24 octobre 2008 15:11
Citation
--Rose a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Citation
adile29 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Si vous metter un poste pour les gens que je n'admire ps je peut répondre a cet question parceque il ya qulque un mais que j'admire ils sont nombreux et sa reste toujours de virtuelle jamais je dépasse ce limite

Slm,

Tu as raison de poser ces limites.
Pour admirer une personne, il faut l'avoir cotoyer assez longtemps pour en connaitre toutes les facettes.
On peut admirer un père, une mère, son conjoint, un ami d'enfance...

Mais admirer une personne avec qui les échanges ont été virtuels ou dans le meilleur des cas une personne avec laquelle l'échange est allé quelque peu au delà du virtuel, c'est inconcevable, ou bien ce serait ne pas connaitre le sens du mot "admiration".



Salam,

LLe mot n'est peut être pas approprié mais vous savez pertinemment ce que je veux dire !

Merci de rester dans le vif du sujet !

Barrakallah o fikoum jamir !

Slm,

Il eut été alors plus approprié d'employer un autre terme ,beaucoup plus approprié en tout cas que d'élever (virtuellement) le ton et répondre avec véhémence. winking smiley

Salam,

Salam,

J'ai utilisé ce terme car ces personnes je les connait depuis longtemps et quelqu'uns personnellement et non virtuellement ! Alors pour moi ce terme reste approprié !

Ne le prenez pas mal (en toute courtoisie) !

Amicalement,

Rose


Salam
quand j répondu a ton poste j parler de moi et non ps des autres je sais quen dans le forum il ya des gens qui ce connaissent dakchi chghlhoume mais pour moi je connait les gens en virtuelle je respecte bcp et je peut ps cité tous le monde par peur d'oublier quelqu'un mais ce que j'admire ps quelque un mchi bezafe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/08 17:12 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
24 octobre 2008 16:54
Citation
adile29 a écrit:

Slm,

Tu as raison de poser ces limites.
Pour admirer une personne, il faut l'avoir cotoyer assez longtemps pour en connaitre toutes les facettes.
On peut admirer un père, une mère, son conjoint, un ami d'enfance...

Mais admirer une personne avec qui les échanges ont été virtuels ou dans le meilleur des cas une personne avec laquelle l'échange est allé quelque peu au delà du virtuel, c'est inconcevable, ou bien ce serait ne pas connaitre le sens du mot "admiration".

salam
je peux ajouter qu'on peut admirer ce que la personne fait pour les autres! pas forcement qu'on doit la connaitre personnellement! Je peux pas admirer une personne je n'ai pas le droit de dire détester car c'est pas un comportement de musulman de détester son frère musulman! Je ne peux pas admirer une personne par exemple son caractère ou sa personnalité ne me convient pas mais j'admire ses exploits.
Par exemple on admire (j'adore) le prophète sallah allaho 3alayhi wa sallam, les khoulafa alors que déjà on les connais pas! on a pas eu la chance de les connaitre du pres mais les gens nous ont transmis leur exploits, ce qu'ils ont fait du bien! On admire Louis Pasteur, il est pas musulman, on le connait pas mais on l'admire car il a sauvé des vies grâce à ses découvertes et y a des gens qui suivent ses traces.
Donc chacun pourra donner une signification à un mot selon ses convictions, sa personnalité et son point de vue.
Dans la vie réelle comme virtuelle beaucoup de gens m'admirent ou plutôt admirent ce que je fais mais je ne cesse de répéter que je suis comme tout le monde! Et plutôt je répète : fais comme moi, il suffit pas de dire que j'aime ce que tu fais alors fais le!
être admirée me fait peur car je suis toujours dans l'obligation de me perfectionner et ne pas décevoir, ne pas être admirée ne me dérange pas car je ne vis pas pour être admirée mais pour être à la hauteur de ce que Allah attend de nous et surtout de moi. surtout je me connais et je n'ai pas besoin qu'on me juge ou m'admire, je n'attend et je ne cherche que la satisfaction de mon CRÉATEUR.
on peut dire autrement (envers les musulmans) : aimer en Allah
La fraternisation en Allah malgré son importante gratification est facile à réaliser. Le Musulman s'en acquitte par soumission à son Seigneur, en quête de Sa Grâce. Il aime son frère par amour pour Allah; il est sincère avec lui, lui porte conseil, le préfère à lui-même, le défend contre toute médisance, lui rend visite en cas de maladie et implore Allah en sa faveur. Tous ces actes ne lui coûtent rien; pourtant ils font régner la cordialité et l'entente entre les êtres... On raconte qu'un homme visitait le Prophète (Salut et bénédiction sur lui) lorsqu'il vit un passant, il dit au Prophète: Ô Prophète, j'aime cet homme !

Le Prophète (Salut et bénédiction sur lui) lui répondit:
" Va et informe le de cela."
L'homme alla le rejoindre et lui dit : Je t'aime par amour pour Allah, l'autre lui répondit: moi aussi, je t'aime pour la même raison."

Le Prophète (Salut et bénédiction sur lui) dit alors:
" Quand l'un de vous aime son frère il doit le lui dire."

lien 1
lien 2
lien 3

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/08 17:08 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 octobre 2008 01:51
salam
personne n'admire personne? eye popping smileymoody smileysad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook