Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vs fait une liste de naissance???
M
1 janvier 2017 22:31
Oui c'est clair. Pour les collègues et les amies...
Franchement je ne regrette pas.
Citation
Orchidée, a écrit:
Je voit.

Mais toi je pense qu'avec ton travail beaucoup de personne t'on fais de cadeau mdr

Moi jai qu une amie, des connaissance vite fait et ma famille et belle famille. Eux savent ce que j'ai et du cou quoi m'offrir.

C' est pr ca jdisai ca peut être utile a certains et pas a d'autre

Si dans le milieu pro on me l'aurai demandé en insistant je l'aurai fais c' est clair.
M
1 janvier 2017 22:33
J'ai du commencer à acheter vers 6 mois je pense.
Citation
Marwa_baby a écrit:
Cest ce que je v faire
Mes parents m.offrent le trio poussette donc je v m.occuper de la chambre et des 1er vetements inchallah.
A partir de qd avez vs commence a acheter??
M
3 janvier 2017 07:31
Salam

Non je n'ai pas fait de liste. J'ai eu des cadeaux utiles d'autres non. Mais tant pis.

Sinon j'ai commencé à acheter les premiers petits bodys et pyjamas quand j'ai connu le sexe soit vers 3 mois. Et le reste au fur et à mesure. Mais assez tôt quand même. À 6 mois j'avais pratiquement tout. Finalement j'ai bien fait parce que j'ai accouché plus tôt que prévu.
'
3 janvier 2017 13:59
Moi jai commencer les achats des que jai connu le sexe aussi.

Et j'ai tout acheter lol

A la naissance j'avais tout
M
3 janvier 2017 14:19
Je suis dans mon 6eme moi et je n'ai encore rien acheté lol.
Quelle mère ingrate!!!
'
3 janvier 2017 14:22
ptdr

C' est pck c' est le deuxième mdr.

Moi aussi jss pas vraiment pressé meme si jai déjà tout . je vais juste acheter une nvelle poussette par contre.

Tu as beaucoup d'achat a faire?

Moi gros achats juste une armoire ou commode et poussette.

Après tt ce qui est deco linge vêtement ....
Citation
Toulonnaise a écrit:
Je suis dans mon 6eme moi et je n'ai encore rien acheté lol.
Quelle mère ingrate!!!
M
3 janvier 2017 14:30
C est clair. Avec le 1èr on est impatient d'acheter... Le 2eme... on a la flemme lol.

J'ai pratiquement rien à acheter... j'ai tout. Je vais lui prendre qq vêtement pour la maternité. Histoire qu'il ait qd même des habits neufs. Mais j'ai tout gardé de mon fils.

Par contre on est en pleine réflexion sur les chambres. Je vais la garder avec moi au début. Mais après on ne sait pas si on le met avec son frère ds la même chambre, ça permettra de garder la chambre de jeux... ou si on le met dans une chambre seul.
Dans ce cas chacun sa chambre et plus de salle de jeux...

J'arrive pas à me décider!
Citation
Orchidée, a écrit:
ptdr

C' est pck c' est le deuxième mdr.

Moi aussi jss pas vraiment pressé meme si jai déjà tout . je vais juste acheter une nvelle poussette par contre.

Tu as beaucoup d'achat a faire?

Moi gros achats juste une armoire ou commode et poussette.

Après tt ce qui est deco linge vêtement ....
'
3 janvier 2017 16:10
Ah ben alors je peux pas t'aider moi meme je suis perdu. Actuellement on a 3 chambre, on devrait déménager avant mn accouchement mais rester sur 3 chambre. 4 ca fais trop je trouve, et je verrai notre futur chez nous IN SHA ALLAH si le salon est bien grand faire un ptit espace jeux

Tfacon moi mn fils il joue de partout.

Sinon moi je suis plutôt pour le partage des chambre donc je te dirai cchambre a deux et salle de jeux dans l'autre chambre.

Moi je vais bien délimité la chambre en deux comme ca pas de jaloux.. Une chambre pour les garçon car c' est un deuxième ptit car que j'ai. Et la princesse aura sa chambre seul lol

Mais ce sera cododo pendant un an au moin c'est sur et je garderai bebe dans ma chambre jusque ses deux ans " allaitement IN SHA ALLAH " mais sa chambre sera avec son frère tout de meme.

Citation
Toulonnaise a écrit:
C est clair. Avec le 1èr on est impatient d'acheter... Le 2eme... on a la flemme lol.

J'ai pratiquement rien à acheter... j'ai tout. Je vais lui prendre qq vêtement pour la maternité. Histoire qu'il ait qd même des habits neufs. Mais j'ai tout gardé de mon fils.

Par contre on est en pleine réflexion sur les chambres. Je vais la garder avec moi au début. Mais après on ne sait pas si on le met avec son frère ds la même chambre, ça permettra de garder la chambre de jeux... ou si on le met dans une chambre seul.
Dans ce cas chacun sa chambre et plus de salle de jeux...

J'arrive pas à me décider!
M
3 janvier 2017 17:06
J'ai du mal à dormir avec un bébé dans ma chambre... Mon fils j'ai tenu 3 mois... Et à 5 mois il faisait ses nuits.
Je vais essayer de le garder 6 mois ou au moins jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits et après il dormira avec son frère...
Le mien est toujours ds sa salle de jeux et ça évite que ce soit le bordel ds toute la maison.

Mais du coup, pendant qu'il est ds ta chambre, tu prévoit une commode/ table à langer dans ta chambre etc?
Il y en a une dans la chambre de mon fils. Mais je ne me vois pas y mettre les affaires du bébé. J'aurai peur de réveiller mon fils a chaque fois que je dois récupérer qq chose.
Citation
Orchidée, a écrit:
Ah ben alors je peux pas t'aider moi meme je suis perdu. Actuellement on a 3 chambre, on devrait déménager avant mn accouchement mais rester sur 3 chambre. 4 ca fais trop je trouve, et je verrai notre futur chez nous IN SHA ALLAH si le salon est bien grand faire un ptit espace jeux

Tfacon moi mn fils il joue de partout.

Sinon moi je suis plutôt pour le partage des chambre donc je te dirai cchambre a deux et salle de jeux dans l'autre chambre.

Moi je vais bien délimité la chambre en deux comme ca pas de jaloux.. Une chambre pour les garçon car c' est un deuxième ptit car que j'ai. Et la princesse aura sa chambre seul lol

Mais ce sera cododo pendant un an au moin c'est sur et je garderai bebe dans ma chambre jusque ses deux ans " allaitement IN SHA ALLAH " mais sa chambre sera avec son frère tout de meme.
a
3 janvier 2017 20:18
que dirais tu de moi ?!

à la naissance, j avais poussette (achetée cinq jours avant la naissance), berceau (acheté trois semaines avant), quelques affaires achetées un mois avant (cinq ou six bodys, cinq ou six pyjamas, deux tenues, un bonnet, deux serviettes et une couverture), les produits de toilette et rien d autre

et moi, c était un premier enfant grinning smiley

tu attends une fille ou un garçon ?
Citation
Toulonnaise a écrit:
Je suis dans mon 6eme moi et je n'ai encore rien acheté lol.
Quelle mère ingrate!!!
M
3 janvier 2017 21:06
Ah oui, tu me bats!
C'est un garçon. Et mon fils n'a que 22 mois... du coup j'ai déjà tout!
Citation
amirene a écrit:
que dirais tu de moi ?!

à la naissance, j avais poussette (achetée cinq jours avant la naissance), berceau (acheté trois semaines avant), quelques affaires achetées un mois avant (cinq ou six bodys, cinq ou six pyjamas, deux tenues, un bonnet, deux serviettes et une couverture), les produits de toilette et rien d autre

et moi, c était un premier enfant grinning smiley

tu attends une fille ou un garçon ?
'
5 janvier 2017 09:48
Alors table a langer jais jamais utilisé jss un peu a l'ancienne sur certain point lol je change sur mn lit ou sedari je met une couverture douce pr le change et je pose bebe ddessus.

Sinon' ce que je prévoit de fait c' est mettre une commode oui dans ma chambre ca prend peu de place et je mettrai qques body couche sérum coton mouchoir .

Et dans la chambre de mn fils il y aura l'armoir de son frere avec les vêtements principal quoi qu'on utilise en journee. Cmme ca le soir je rentre pas dans ma chambre de mn fils.

Alors pr le cododo je te comprend je le fais mais je le déconseillé faut être sur de sois quand meme moi je cale bebe dune manière impossible que je bouge dans mn sommeil...

Après notre lit conjugale est très grand limite un 3 place mdr donc niveau place on est a l'aise. Si j'ai mal au bras je demande a mn mari de changer de coté lol .

Après des que bebe fait ses nuits je le met dans son lit mais dans notre chambre allaitement obligé trop fatigue d'aller jusqu'à litre chambre lol.

Mais je te comprend le cododo je le conseil pas.
Citation
Toulonnaise a écrit:
J'ai du mal à dormir avec un bébé dans ma chambre... Mon fils j'ai tenu 3 mois... Et à 5 mois il faisait ses nuits.
Je vais essayer de le garder 6 mois ou au moins jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits et après il dormira avec son frère...
Le mien est toujours ds sa salle de jeux et ça évite que ce soit le bordel ds toute la maison.

Mais du coup, pendant qu'il est ds ta chambre, tu prévoit une commode/ table à langer dans ta chambre etc?
Il y en a une dans la chambre de mon fils. Mais je ne me vois pas y mettre les affaires du bébé. J'aurai peur de réveiller mon fils a chaque fois que je dois récupérer qq chose.
M
5 janvier 2017 15:25
Slm je suis contente je viens d apprendre que j attendais un baby boy el hamdoulillah
5 janvier 2017 17:04
chez nous on demande au couple qui accueille un nouveau bébé de quoi ils ont le plus besoin et qu'il leur manque et on achète ça sinon on donne de l'argent tout simplement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/17 17:04 par Mini Momy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook