Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vou avez déja travailler sans etre payé
m
7 mars 2006 20:52
voila comme jai besoin de fiches de paie pour le mois d'avril, je vais demandé a mon entreprise de me garder meme si il ne me paie pas !!! lol
qu'est ce que vous en pensez ?
k
7 mars 2006 21:32
mais elle a pas le droit de pas te payer, à moins que tu sois pas déclaré, mais de toute facon comment pourrais-tu avoir des fiches de paye si t'es pas payer moody smiley
a
7 mars 2006 21:33
Citation
minaa a écrit:
voila comme jai besoin de fiches de paie pour le mois d'avril, je vais demandé a mon entreprise de me garder meme si il ne me paie pas !!! lol
qu'est ce que vous en pensez ?


c en france???
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
P
7 mars 2006 21:34
oui ca s'appelle un stage sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
8 mars 2006 11:52
Franchement si ton patron à deux doigts d'intelligence il refusera car en dehors même du fait qu'il est strictement interdit de faire travailler une personne sans rémunération (je ne parle pas des stages), le fait de donner des fiches de paie sans paiement effectif est une infraction sévèrement réprimée, et il pourra être poursuivi pour faux et complicité de fraude aux ASSEDIC (je suppose que c'est pour ça qu'il te faut des fiches de paie?), sans parler du fait que malgré ta fraude tu serais en droit de lui réclamer les salaires non versés après coup (et s'il n'a vraiment pas de chance il est même possible que ton CDD soit requalifié en CDI).

Bref c'est très risqué pour lui et je ne pense pas que cela soit contrebalancé par le fait d'avoir de la main d'oeuvre gratuite...

Il suffit qu'une personne à qui il a refusé une augmentation l'apprenne et prévienne un inspecteur du travail, et il est cuit...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/06 11:57 par howudoin.
z
8 mars 2006 13:44
Citation
minaa a écrit:
voila comme jai besoin de fiches de paie pour le mois d'avril, je vais demandé a mon entreprise de me garder meme si il ne me paie pas !!! lol
qu'est ce que vous en pensez ?

Bon courage winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/06 15:58 par zaza3215.
e
8 mars 2006 15:17
ach ahad za3louk bel7amed ?


tu es stagiaire alors ?
sinon si tu travailles en frence et que tu n'es pas payée c'est que tu es débile, ou bien tu travailles au black
a
8 mars 2006 16:43
c'est pas possible !!
N
8 mars 2006 21:08
Salut,

Dans ce cas ton entreprise ferait des faux...!!
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook