Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce ke vs avez eu la chance de rencontrer.....
l
26 avril 2005 19:10
de rencontrer en personne un Djinn ( A"oudo billah mina chaitane rajim) si oui raconté ns vs expériences perso grinning smiley
26 avril 2005 19:12
Laister ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
26 avril 2005 19:16
oui allah yaster mais tu sais angelo il y a pas mal des histoires sur ça !!
P
26 avril 2005 19:17
OULALALA tu parle dune chance toi!!!

bissmillah y rahman y rahim jen ai jamé vu et je souhaite ne jamai en voir lahistère!
l
26 avril 2005 19:52
non mais tu sais simplenana, ça existe com mm , dc il a bien des histoires ki se raconte autour de ça , et com j'ai jamis vu ( et ke je le souhaiterai pas a3oudo billah mina chaitane rajim) je voulais just ke les gens ki ont eu cette chance grinning smiley nous faire partagé ces éxpériences
t
26 avril 2005 19:56
llalasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> non mais tu sais simplenana, ça existe com mm , dc
> il a bien des histoires ki se raconte autour de ça
> , et com j'ai jamis vu ( et ke je le souhaiterai
> pas a3oudo billah mina chaitane rajim) je voulais
> just ke les gens ki ont eu cette chance nous
> faire partagé ces éxpériences


cette chance ?
je ne pense pas que ça soit une chance parce que c'est plus un calvaire pour les gens qui ont vécu ce genre d'expérience
26 avril 2005 22:00
ce que je comprends, c'est que tu parles de chance
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
26 avril 2005 22:09
baahh oui c est une chance et auben de rencontrer un jnoune lol
26 avril 2005 22:10
moi j'ai eu la malchance d'en rencontrer quelque uns sur ce site, et je ne le souhaite pas a mon propre ennemie, bismillah ar rahman ar rahim ya 'udu billah mina shaytan ar rajim.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
26 avril 2005 22:16
Allah ihfed ahh bon et alors il avait kil forme ?
k
26 avril 2005 22:20
J'ai deja assisté à une seance avec un djinn. Nous étions plusieurs à le tenir et le fqé a parlé avec lui... C'est effrayant...
La vie, c'est le calme avant la tempête.
Y
26 avril 2005 22:23
Tu veux dire une personne habitéé par un djinn ?

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
26 avril 2005 22:24
Ahoudoubilah iminachitane irajime bbbbouuuuhhhhhhhhh
k
26 avril 2005 22:28
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu veux dire une personne habitéé par un djinn ?
>
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


Oui au bled, une jeune fille. Le fqé récitait après l'avoir enfermé dans le corps. Lorsque le djinn ne suportait plus les brulures, on lui demander de ne plus revenir et le fqe le laisser sortir... mais il revenait tout le temps...
La vie, c'est le calme avant la tempête.
Y
26 avril 2005 22:30
krimmo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yazz a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tu veux dire une personne habitéé par un
> djinn ?
> >
> > Yazz
> >
> > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui
> reçoit
> > ne doit jamais oublier.
>
>
> Oui au bled, une jeune fille. Le fqé récitait
> après l'avoir enfermé dans le corps. Lorsque le
> djinn ne suportait plus les brulures, on lui
> demander de ne plus revenir et le fqe le laisser
> sortir... mais il revenait tout le temps...
>
> La vie, c'est le calme avant la tempête.


Comment savoir si une personne est possédée par un djin ??
Pour que cette fille finisse chez un fqéh, c'est que probablement elle dégageait des signes extérieurs bizarres, non ?
Le fqéh l'en a t'elle débarassée ?

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
26 avril 2005 23:02
Pour savoir si une personne est possédée c'est très simple. Sa voix peut-être amenée à changer mais c'est pas obligé. Ensuite le regard change totalement, c'est un regard noir qu'aucun être humain ne peut immiter. Lorsqu'il te fixe dans les yeux, ne t'attend pas à ce qu'il baisse le regard. Ensuite chaque djinn a sa spécialité et fait du mal à la personne de différente manière. Celui ci savait par exemple ce que nous faisions alors que nous étions en France grinning smiley il racontait tout au gens du bled.
Autre signe exterieur, c'est la force. Nous étions 6 hommes sur une jeune fille et encore on luttait pour le tenir. Enfin lorsque le djinn quitte le corps de la personne, celle ci ne se souvient d'absoluement rien. Le trou noir.

Le fqé n'a pas réussi il revenait tout le temps. On l'a envoyé chez un autre très connu au Maroc. Il l'a chassé et on a appris que ce djinn est décédé depuis. Il voulait tuer la personne qu'il possédait car elle lui aurait bruler le visage avec de l'eau bouillante. Allah o Ahlam. C'est très moche à voir mais au moins on voit de ses propres yeux la puissance des versets du Coran, qui par leur simple récitation, brûle le djinn. Allah o Akbar.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
s
26 avril 2005 23:03
salam à tous

j'en ai rencontré des milliers! ce sont que des humains qui font pire que les jnouns




[www.dhnet.be]
Quand on veu on peu
y
26 avril 2005 23:11
llalasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> de rencontrer en personne un Djinn ( A"oudo billah
> mina chaitane rajim) si oui raconté ns vs
> expériences perso


Tu parles d'une chance mais en fait pour qui ? certains humains sont capables d'effrayer et de traumatiser à vie les pauvres djnouns pacifistes grinning smiley
r
27 avril 2005 00:31
jai un cousin ki a reçu une giffle d'un djinn en pleine nuit porque il s'est opposé a son ordre

en se réveillant sa mère le regarda et lui dit " mon fils ! tes tu battu cette nuit?" et il lui répondit " jai résisté à un djinn et il m'a frappé "
m
27 avril 2005 02:38
Une belle collection de reponses et de commentaires stupides a propos d'un sujet debile. Mais enfin, quand est ce cette nation va se reveiller??? Je suis vraiment desespere en lisant ca! Ya ommattane da7ikat mine jahliha alomamou.

J'attends vos insultes.....en fait si vous n'etes pas encore "reveilles".
------ "The reasonable man adapts himself to the world, while the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore all progress depends on the unreasonable man".George Bernard Shaw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook