Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez- vous des sites pour acheter sa ROBE DE MARIéE?please
s
17 septembre 2007 09:54
salamalikoum

tout est dans le titre s'il vous plaitsmiling smiley

barakaALLAH oufikoum
l
17 septembre 2007 12:26
salam salya tu recherche quelle genre de robe de marier? pk ne pas aller o galerie tomy ou si non a barbesse a l'empire du mariage pour faire un repérage déja
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 septembre 2007 12:34
Citation
lamyaâ a écrit:
salam salya tu recherche quelle genre de robe de marier? pk ne pas aller o galerie tomy ou si non a barbesse a l'empire du mariage pour faire un repérage déja

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii salam lamyaâsmiling smiley

ca va?
bah j ai déja été mais je voulais visiter kelkes sites k vous auriez vu et ou il y a de zolies robessmiling smiley

smiling smiley
I
17 septembre 2007 12:38
je pense que tu n'as pas trop envie d'aller regarder mais dans mon ancien poste "tout pour préparer son mariage" j'avais mis pas mal de site pour robe de mariée..
N
17 septembre 2007 12:43
Salut ma soeur Salya yawning smiley

A part empiredumariage.com, j'en connais pas d'autres perplexe

Désolée et j'espère que tu trouveras la robe de tes rêves winking smiley
s
17 septembre 2007 12:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
je pense que tu n'as pas trop envie d'aller regarder mais dans mon ancien poste "tout pour préparer son mariage" j'avais mis pas mal de site pour robe de mariée..

salam Mme brunette

j irais faire un tour sur ton poste merci pour l info

barakaALLAH oufik smiling smiley
s
17 septembre 2007 12:48
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salut ma soeur Salya yawning smiley

A part empiredumariage.com, j'en connais pas d'autres perplexe

Désolée et j'espère que tu trouveras la robe de tes rêves winking smiley


salam ma petite soubhannallah

ca va?

merci ma soeur je connaissais mais merci pour ton intervention ma petite chériesmiling smiley

bisou
N
17 septembre 2007 13:11
Salam smiling smiley
Ca va très bien ma soeur barék allah ou fik.
j'espère qu'il en est de même pour toi et ta famille.
Peut-on se contacter par MP stp j'ai besoin de te parler.
Merci
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salut ma soeur Salya yawning smiley
A part empiredumariage.com, j'en connais pas d'autres perplexe
Désolée et j'espère que tu trouveras la robe de tes rêves winking smiley
salam ma petite soubhannallah
ca va?
merci ma soeur je connaissais mais merci pour ton intervention ma petite chériesmiling smiley
bisou
l
17 septembre 2007 13:18
salam ça va merci khti, j ai bcp penser a toi c temps ci, désoler pas eu le temps de t'appeller, bref, tu recherche koi déja, une robe blanche , ivoire ou d'une autre couleur, perso je préfére l ivoire ça fait plus élégant et distinger, mdrrrrrrr, si non tu veux quelque chose de nu ou qui couvre les bras? t tu poser c question ma belle?



Citation
salya78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam salya tu recherche quelle genre de robe de marier? pk ne pas aller o galerie tomy ou si non a barbesse a l'empire du mariage pour faire un repérage déja

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii salam lamyaâsmiling smiley

ca va?
bah j ai déja été mais je voulais visiter kelkes sites k vous auriez vu et ou il y a de zolies robessmiling smiley

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
17 septembre 2007 13:29
j'ai trouver ce site par exemple, les robes ont l'air pas mal smiling smiley

www.mariesdesylvie.com
k
17 septembre 2007 15:43
Salam aleikoum ahti tout d'abord félicitation pour ton mariage, pour le choix de ta robe de mariée jette un coup d'oeil sur ce site : www.misskelly.fr c'est labas que j'ai acheté ma robe de mariée elle s'apelle OUARZAZATE (ma ville au bled c'était pas par hasard que je l'ai choisi) bref tous le monde n'a pas arrété de me dire qu'elle était trop magnifique surtout le boléro ca fé un peu tackcheta avec les manches tombantes et elle est strassé ou sinon tu as de très belles robes et elles portent toutes un nom d'une ville du Maroc tu me diras ce que tu en as pensé. Bonnes recherches
k
17 septembre 2007 15:50
Pour info j'ai acheté ma robe 445 euros il me semble si j'ai le temps je t'enverrai une photo de ma robe car sur le site je trouve que le devant de la robe ne correspond pas tout à fait à ce qu'elle est quand tu l'as devant toi on ne voit pas tout les strass et perles franchement moi j'ai eu un coup de foudre pour cette robe j'espère inchallah que tu trouveras une robe qui te plaira.
l
17 septembre 2007 16:14
j suis aller sur le site de demetrios, et franchement il on de super belle robe, mais ya pas les prix, elle sont trop mimi machallah, ma copine en avait acheter une demetrios mais elle la eu dans un magasin a barbesse pour pas cher je crois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 septembre 2007 16:23
moi je cherche une robe de princesse c'est a dire de fiancaille pouvez vous m'aider ?
s
18 septembre 2007 11:17
Aleykoum salam lamyaâsmiling smiley

maâliche tu te fais rare maintenant!lol k est ce ki se passe? smiling smiley
bah écoute c vrai k la couleur ivoire est plus belle car blanche ca fait trop blanc!
je voudrais kelkechose de mastoure, c vrai k j aime beaucoup les robes bustiés mais il me faudrait kelkchose par dessus mes épaules tu vois? mais kelkechose d original....

alors t'as kelkechose a me proposé ma belle lamyaâ?smiling smileyyawning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
salam ça va merci khti, j ai bcp penser a toi c temps ci, désoler pas eu le temps de t'appeller, bref, tu recherche koi déja, une robe blanche , ivoire ou d'une autre couleur, perso je préfére l ivoire ça fait plus élégant et distinger, mdrrrrrrr, si non tu veux quelque chose de nu ou qui couvre les bras? t tu poser c question ma belle?



Citation
salya78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam salya tu recherche quelle genre de robe de marier? pk ne pas aller o galerie tomy ou si non a barbesse a l'empire du mariage pour faire un repérage déja

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii salam lamyaâsmiling smiley

ca va?
bah j ai déja été mais je voulais visiter kelkes sites k vous auriez vu et ou il y a de zolies robessmiling smiley

smiling smiley
s
18 septembre 2007 11:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai trouver ce site par exemple, les robes ont l'air pas mal smiling smiley

www.mariesdesylvie.com


merci beaucoup Mme Brunette pour ce site et effectivement je confirme il y a de jolies robes smiling smiley merci encore
s
18 septembre 2007 11:22
Citation
kama75 a écrit:
Salam aleikoum ahti tout d'abord félicitation pour ton mariage, pour le choix de ta robe de mariée jette un coup d'oeil sur ce site : www.misskelly.fr c'est labas que j'ai acheté ma robe de mariée elle s'apelle OUARZAZATE (ma ville au bled c'était pas par hasard que je l'ai choisi) bref tous le monde n'a pas arrété de me dire qu'elle était trop magnifique surtout le boléro ca fé un peu tackcheta avec les manches tombantes et elle est strassé ou sinon tu as de très belles robes et elles portent toutes un nom d'une ville du Maroc tu me diras ce que tu en as pensé. Bonnes recherches


aleykoum salam kama75smiling smiley

barakaALLAH oufik

je vais regarder ce k elle "jettait" ta robe de mariéesmiling smiley je doute pas k elle devait etre très bellesmiling smiley

merci pour ton témoignagesmiling smiley
s
18 septembre 2007 11:58
[auroyaumedumariage.free.fr]


kama ta robe est splendide!

j aime bien aussi le modele médina et boussa( fo un truc par dessus)

k en pensez vous?
k
18 septembre 2007 12:17
Citation
salya78 a écrit:
http://auroyaumedumariage.free.fr/Cat_miss_kelly.htm


kama ta robe est splendide!

j aime bien aussi le modele médina et boussa( fo un truc par dessus)

k en pensez vous?

Merci ahti mais de près les robes sont encore plus magnifiques. Moi sincèrement pour t'aider dans ton choix je préfère le modèle boussa je pense que tu trouveras un boléro qui ira avec la robe elle est vraiement belle
s
18 septembre 2007 12:26
Citation
kama75 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
http://auroyaumedumariage.free.fr/Cat_miss_kelly.htm


kama ta robe est splendide!

j aime bien aussi le modele médina et boussa( fo un truc par dessus)

k en pensez vous?

Merci ahti mais de près les robes sont encore plus magnifiques. Moi sincèrement pour t'aider dans ton choix je préfère le modèle boussa je pense que tu trouveras un boléro qui ira avec la robe elle est vraiement belle


de rien smiling smiley oui la "boussa" est zoliesmiling smiley mais un boléro avec tu crois k ca peut le faire? je c pas je voulais kelkechose d original....?smiling smiley
kama ta robe c etait une robe bustier? on voit pas trop devantsmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook