Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aveux stupéfiants d un magicien répenti
a
23 mars 2010 21:43
J'ai lu dans ce forum le témoignage d une femme qui par désespoir a fait appel à un charlatan pour ramener son mari qui l a quitté... Suite à cela curieuse comme je suis j'ai fais des recherches sur les charlatans et je suis tombée sur cette série intéressante qui révèle la façon dont les magiciens, voyants travaillent avec chaytanes pour duper les être humains et les amener dans le chirk, un très grave péché... Témoignage édifiant d une ancien magicien répenti.

"Voici une série très bénéfique concernant le ghayb (l'inconnu) un monde ou nous connaisons peu d'informations seulement rapportés dans le Coran et la sunna ...

Le monde des djiins .. mais pas n'importe lesquels car comme nous savons il y a des bons, des mauvais, des musulmans et des nons musulmans etc ...

"Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah."
(Sourate 72 / Versets 5)


Voilà de quoi se protéger in sha Allah :

1 - L'imploration de la protection divine contre les djinns.
2 - La récitation des Deux Protectrices : sourates 113 et 114
3 - La récitation du verset du Trône.
4 - La récitation de la sourate 2 - Al-Bakarah

"Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fît qu'accroître leur détresse."
(Sourate 72 / Versets 6)

"Il y a parmi nous (c'est à dire les Djinns) les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer."
(Sourate 72 / Versets 14-15)

ce magicien repenti al hamdoulillah nous raconte son histoire ...

De l'émission "Le Côté Obscur". Ce travail a été révisé et approuvé par les soins d'une commission légale, présidé par le Shaykh 'Abdel ibn Taher Al-Moukbil, Président du Centre De La Commission "Al-Farouk et Al-Fayssaliya" chargé de suivre les affaires de magie et d'illusionisme à Ryad en Arabie Saoudite."

ATTENTION CETTE VIDEO PEUT HEURTER LA SENSIBILITE DES ENFANTS DONC NE PAS LA REGARDER SI AME SENSIBLE OU JEUNE ENFANT

[www.islam-al-haqq.com]
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
a
24 mars 2010 10:42
salamaleykom "assianajet" j'ai moi aussi rechercher sur le net et je suis tombé sur cette vidéo très bon témoignage car rare sont ceux qui osent témoigner face caméra et bravo à cet homme d'avoir rompu tout lien avec les cheytans thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
z
24 mars 2010 11:11
section Islam ?
+++++++TANGER++++++++
c
24 mars 2010 12:11
les pouvoirs, les demons, le mauvais oeil..etc, tout ça c'est du pipeau. grinning smiley
tiens un bon lien sur les etudes serieuses des "phenomenes paranormaux":
[www.zetetique.fr]
i
24 mars 2010 12:47
Shour....c'est comme ça qu'on appelle la magie au Maroc.
C'est culturel.
Chez nous, au maroc, quand un homme dit aimer une femme, on pense invariablement a ce qu'elle a du lui faire "manger" ! qui n'a jamais entendu cette expression ?

Alors les magiciens et magicienne...il y en avait partout, aussi developpé qu'un service de proximité...!

Sinon, j'ai une amie bien française, du corps traditionnel cher a nos politiques, qui a :
- un psy.
- une cartomancienne.
- un voyant.
- et pour les urgences, elle a le numero de tel des deux.

Et elle est meme tres syndiquée !

C'est ca, la part irrationnelle de l'etre humain...partout pareilsmiling smiley
a
24 mars 2010 14:43
Citation
coldman a écrit:
les pouvoirs, les demons, le mauvais oeil..etc, tout ça c'est du pipeau. grinning smiley
tiens un bon lien sur les etudes serieuses des "phenomenes paranormaux":
[www.zetetique.fr]

Au lieu de dire "cest du pipeau" dis plutot "je n y crois pas"
Ce que tu penses à ce sujet c est ton problème, pas le notre
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook