Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aveuglé par l'amour
s
18 juin 2011 19:27
salem alikoum , je suis nouvelle sur ce site je lai decouvert par hasard en cherchan des forums pour apéser mon coeur , jspr trouver ici des gens ki pourront me conseiller et surtou des gens qui ne me jugerons pas .

cela fait 2ans que j'étai avec un hommes qui avait 7ans de plus que moi (moi j'ai 24ans) et lui 31
quand je les rencontrer tout de suite je pensai que je marirer avec lui , jmimaginer des film dans ma tete, les enfants , ma vie avec lui , construire ma vie avec lui dans les regles d'Allah et dans le respect d'Allah .
Etan telement amoureuse de lui et telement persuader que cété le bon je suis passer à l'acte je lui ai donner ma vierginité , je penser telement qu'il métait destiner j'en étai persuader , aprés l'acte je lui demander souvent qu'on fasse un hallal mais il n'étai pas prés a chaque fois , il trouver des excuse ect ... au fur et à mesure du temps il s'éloigner de moi jusqu'a kil ne ma plus donner de nouvelle pour aucune raison . Aujourdui je suis dans l'inconpréhension la plus totale , je me retrouve seul , kan j'essay de le contacter il ne repon pa , ni a mes apel , ni a mes textos .
Je pleure chaque jour de ma vie , je me di que sa m'apprendra d'avoir comis ce peché mais je me suis repenti el hamdoulilah jspr que Dieu me pardonnera .
Je suis completement perdu , je ne comprend pas son comportement .

Votre point de vue me serai bien utile .

PS: ne me jugez pas seul Dieu à droit de le faire , je ne cherche pas à etre juger mais juste comprendre le comportement de mon ex
t
18 juin 2011 21:12
salam

tout d'abord arrete de pleurais ( ce ki te tue pas te rend plus forte) ensuite arrete de l'appeler et de lui envoyer des sms pour rien c'est un connard donc laisse tomber (allah le jugera ) en faite un mec sans couille !!!!!!!!!

et toi mainteanant commence a te repentir sincerement auprés d'allah car c'est a lui ke tu rend tes compte !!!!!

meme si c'est dur il faut avancer dans le dine car c'est grace à sa qu'on évite plein de pecher !!!!!


allah te pardonnera car il est tout misecordieux (tant ke le repentir et sincere)

bon courage
i
18 juin 2011 23:48
Salam ma soeur tout dabord je suis desoler de ce qui t arrive smiling smiley
et sache que meme si tu t etait marier avec lui c est de la fornication hamdoulilah tu te dit etre repenti

mais la consequence de sa c est que tu est sorti avec lui dans le haram et a force tu la aimer de + en + tu t es laisser aller dans tes pensée et dans ta tete y avait que lui c etait ton mari tu t es mis a revaser et quand tu fait tombe dans l amour dans l exces et que tu desobeit a Allah pour quelqun si tu aime + un homme que Allah et son message ta foi automatiquement va baisser va chuter

alors apres une fois que tu l aime a ce point la tu sais tres bien que sa t amene a la fornication donc retien bien les lecon les erreur de passée afin que tu ne fasse pas la meme erreur avec un autre homme juste apres parceque sava te detruire
cet homme si il te repond pas c est parceque il t endormait avec de belle parole mais une fois que il a eu ce qu il voulait il ne repond plu et devien distant il ne veut pas se marier avec toi

alors maintennt tu dit que tu t es repenti sincerement mashalah ma soeur et continue a demander pardon
mais surtout ne retombe pas dans le meme piege que avant deja avant le mariage meme le telephone tu dois pas lui parler
alors arrete de le contacter oublie le met toi en tete que c est bien fini repent toi sincerement aupres d Allah et rejugie toi dans la priere et la patiente bon courage ma soeur salam smiling smiley
R
19 juin 2011 02:14
Salam smiling smiley

Assoiffée par le sexe oui! evil
s
19 juin 2011 02:31
salam soukaina grinning smiley

ton prénom me rappelle quelqu un que j aimais beaucoup confused smiley brefff

ma soeur, je comprend que tu sois triste, tu sais une femme quand elle aime un homme, elle visualise deja son avenir avec son bien aimée mais il ne faut jamais oublier qu allah swt est le maitre de toute chose, il donne comme il peut reprendre

tu sais aimer quelqu un fort ne veut jamais dire qu on va passer le reste de sa vie avec, j ai aimé deux femmes et je ne suis marié avec aucune des deux sad smiley

voila t as pratiqué la fornication par amour bon il n y a pas vraiment d excuses a ca mais l etre humain fait des erreurs et a toi, aujourd hui de te repentir sincerement avec ton coeur et de regretter ton acte sad smiley
ensuite je vais te dire une chose sans jugement et sans critique, prend le comme si j etais ton pote ou ton frere soukaina, comment veut tu donner envi a un homme de s investir, de s engager avec toi si tu lui donnes une grande partie de ce qu apporte un mariage ma soeur !!!!!!
je te conseille a l avenir de ne plus fréquenter un homme, aprend a connaitre un homme dans les regles de l islam avec un mahram , prend de préference un pratiquant qui pourra t aider a t éléver dans la religion inchallah ma soeur

ensuite pourquoi il ne donne plus de nouvelles, malheureusement je ne peux pas t aider, es ce qu il s est moqué de toi pr obtenir ce qui voulait ou il n etait pas pret a s engager allah our alem
mais comment tu veux avoir la baraka d allah dans une relation illicite , pt etre qu allah t a mise a l épreuve et tu as échoué , je n ai pas les réponse , seul allah le tout puissant c est ma soeur

pour ta tristesse, tu vas traverser des moments difficiles c est normal, c est ca le chagrin d amour mais je sais que tu te releveras inchallah
je sais que c est d autant plus dur quand tu n as pas les réponses a tes question, la reponse a son silence mais si il joue le mort c est q il n en vaut pas la peine et que son amour pr toi, n etait pt etre pas aussi fort que tu as pu le penser !!!
désolé de ma franchise smiling smiley

il faut que tu te changes les idées, que tu sortes un peu pr permettre a ton esprit de penser a autre chose et puis pr ton acte, je suis désolé tu ne peux pas retourné en arriere, ce qui est fait et fait, alors avances et repenti toi soukaina

un péché commis avec un repentir sincere , n est plus a commettre
tk pas tu trouveras un homme digne de toi inchallah

salam ton frere safir grinning smiley

un sourire est une aumone
L
19 juin 2011 06:35
Salam,

Dépéches toi d'éditer ton post et de retirer ces mots magiques:
Citation
soukina123 a écrit:
PS: ne me jugez pas seul Dieu à droit de le faire , je ne cherche pas à etre juger mais juste comprendre le comportement de mon ex
Sur yabi, si tu dis "ne me jugez pas", tu déclenches quelque chose de terrible. Ce sont les mots de ralliement de tous ceux dont la conscience tourmentée est une tunique de Nessus féconde en tortures. Ils fondront sur ton post, et le transformeront tres vite en un Tribunal, dont ils seront les juges impitoyables, un Tribunal qui ne prononce qu'une seule peine, la mort.

Citation
soukina123 a écrit:
Je suis completement perdu , je ne comprend pas son comportement .
Pour son comportement, c'est simple: il t'a aimé, il t'a Censored, et maintenant il ne t'aime plus et s'est lassé. Et il est passé a une autre. Il ne répondra plus à aucun de tes appels. Je connais des gens qui rompent ainsi ...

Maintenant continues ta vie: avances dans ta vie sentimentale puis maritale, et dans ta vie professionnelle, et dans tes projets personnels. Et inutile de poser la question: oui, tu trouveras un mari bien et pieux.
1
19 juin 2011 10:35
Salam

Dis toi que désormais tu as un avantage concurrentiel sur les autres filles pour rencontrer un homme.

Quand tu étais vierge tu n'avais aucune chance de croiser un homme comme moi par exemple.
A présent, tu as la chance de pouvoir intéresser des hommes de mon style.

Tu dois rebondir la dessus, changer ta vision du monde, et chercher une biscotte qui vit comme toi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
W
19 juin 2011 11:18
tu t'es faite avoir comme plein d'autre filles malheureusement , demande pardon à Dieu et tache de ne plus te faire avoir, oui c'est grave ce que tu as fais mais la vie continu ressaisi toi , surtout ne cherche plus à le contacter oubli le
s
19 juin 2011 12:15
c facile a dire !!
oublie le!! comment oublier la personne a qui on à donner sa vierginité
19 juin 2011 13:15
Je pense que tu as compris le comportement de ton ex mais la rélaité est trop dure à accepter.

Il ne t'aimait pas vraiment, il a joué sur tes sentiments et à bien profiter tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière.

Règle number one : ne jamais rien sacrifier de chèr à ses yeux pour un "homme"
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
19 juin 2011 13:38
Avance maintenant. Laisse ça derrière toi.

Ta peine me chagrine.Tu n'es pas condamnée à mort, c'est une leçon de vie comme une autre.

Relève la tête et oublie de ce petit Censored je hais ces enflures!! ne reprends surtout pas contact avec si un jour il te dit qu'il a soit disant regretté..

Ta faiblesse dans cet amour est humaine, tu sauras maintenant distinguer certains vices.

Et ton repentir reste entre toi et Dieu, personne n'a le droit de juger qui que ce soit.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
19 juin 2011 13:59
Citation
118218 a écrit:
Salam

Dis toi que désormais tu as un avantage concurrentiel sur les autres filles pour rencontrer un homme.

Quand tu étais vierge tu n'avais aucune chance de croiser un homme comme moi par exemple.
A présent, tu as la chance de pouvoir intéresser des hommes de mon style.

Tu dois rebondir la dessus, changer ta vision du monde, et chercher une biscotte qui vit comme toi.

je t'ai démasqué Satan

tire la encore plus vers le bas comme ça tu te sentiras moins seul

allah yehdik
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
19 juin 2011 14:02
Citation
118218 a écrit:
Salam

Dis toi que désormais tu as un avantage concurrentiel sur les autres filles pour rencontrer un homme.

Quand tu étais vierge tu n'avais aucune chance de croiser un homme comme moi par exemple.
A présent, tu as la chance de pouvoir intéresser des hommes de mon style.

Tu dois rebondir la dessus, changer ta vision du monde, et chercher une biscotte qui vit comme toi.

La chance, la chance va pas trop vite en besogne hein grinning smiley Tout est relative dans la vie spinning smiley sticking its tongue out
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
19 juin 2011 14:11
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Salam

Dis toi que désormais tu as un avantage concurrentiel sur les autres filles pour rencontrer un homme.

Quand tu étais vierge tu n'avais aucune chance de croiser un homme comme moi par exemple.
A présent, tu as la chance de pouvoir intéresser des hommes de mon style.

Tu dois rebondir la dessus, changer ta vision du monde, et chercher une biscotte qui vit comme toi.

je t'ai démasqué Satan

tire la encore plus vers le bas comme ça tu te sentiras moins seul

allah yehdik

on l'avait deja demasqué avant il avait fini par avouer que satan c'etait son idole et qu'il le venerait ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
1
19 juin 2011 14:14
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Salam

Dis toi que désormais tu as un avantage concurrentiel sur les autres filles pour rencontrer un homme.

Quand tu étais vierge tu n'avais aucune chance de croiser un homme comme moi par exemple.
A présent, tu as la chance de pouvoir intéresser des hommes de mon style.

Tu dois rebondir la dessus, changer ta vision du monde, et chercher une biscotte qui vit comme toi.

je t'ai démasqué Satan

tire la encore plus vers le bas comme ça tu te sentiras moins seul

allah yehdik

C'est toi qui pense que c'est aller vers le bas, pas moi. Lequel des deux a raison ?
Nous ne le saurons que quand nous passerons à trépas.

En attendant, laisse le sheitan recruter des candidates afin que nous puissions dominer le monde et éliminer les saintes vertueuses comme toi.

La vie est un combat entre le bien et le mal, et j'incarne le bien.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
19 juin 2011 14:25
Citation
118218 a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Salam

Dis toi que désormais tu as un avantage concurrentiel sur les autres filles pour rencontrer un homme.

Quand tu étais vierge tu n'avais aucune chance de croiser un homme comme moi par exemple.
A présent, tu as la chance de pouvoir intéresser des hommes de mon style.

Tu dois rebondir la dessus, changer ta vision du monde, et chercher une biscotte qui vit comme toi.

je t'ai démasqué Satan

tire la encore plus vers le bas comme ça tu te sentiras moins seul

allah yehdik

C'est toi qui pense que c'est aller vers le bas, pas moi. Lequel des deux a raison ?
Nous ne le saurons que quand nous passerons à trépas.

En attendant, laisse le sheitan recruter des candidates afin que nous puissions dominer le monde et éliminer les saintes vertueuses comme toi.

La vie est un combat entre le bien et le mal, et j'incarne le bien.

ow c'est très spirituel.
un vrai power ranger.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
19 juin 2011 14:26
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/11 14:42 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
X
19 juin 2011 14:27
Tu as parfaitement compris ce qui s'est passé, je crois qu'il n'y a pas besoin d'explications supplémentaires. La seconde faute découle d'une première faute à savoir la fréquentation d'un homme pendant des années.

Une fois que les hommes obtiennent ce qu'ils veulent, ils s'en vont. Vous ne croyez tout de même pas qu'ils vont se marier avec des filles qui acceptent de "passer à l'acte" avant le mariage? Ils veulent des filles qui n'ont pas connues d'hommes. Vous n'avez toujours pas compris?

Ce qui est fait est fait, tire un trait sur cette histoire et passe à autre chose.
1
19 juin 2011 14:42
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
va te cacher et degage de ce forum c'est reservé aux musulmans t'as pas encore compris ?

Toi je te réponds rarement parce que tu ne sais pas placer une phrase sans parler de religion.

Tu n'es pas Musulmane, une Musulmane n'insulte pas et ne maitrise pas un vocabulaire aussi sale et violent que le tiens.

Trouve un Iman cool et ouvert et demande lui la permission de te convertir.

Ne fais pas partie de notre grande famille qui le veut.

Racaille, ce mot me fait penser à ta religion.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
V
19 juin 2011 14:50
Citation
118218 a écrit:
Salam

Dis toi que désormais tu as un avantage concurrentiel sur les autres filles pour rencontrer un homme.

Quand tu étais vierge tu n'avais aucune chance de croiser un homme comme moi par exemple.
A présent, tu as la chance de pouvoir intéresser des hommes de mon style.

Tu dois rebondir la dessus, changer ta vision du monde, et chercher une biscotte qui vit comme toi.

t'es un ptit dragueur toi dit donc ptdrgrinning smiley

eye popping smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook