Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un aveugle dans la rue
a
24 avril 2007 11:37
Par la fenetre de mon bureau jai vu un jeune aveugle (la vingtaine)sac à dos jean basket, avec une longue canne ki avait vraiement du mal a avancé toui droit et javais envi de crier au gens de l'aider, sa ma donner envie de pleurer parcekil avait vraiement du mal, et il avait l'autre main toujours avancée pour retenir tou les coups kil se prennait puis il a foncé droit sur un panneau du délis café poser au sol, jai mal o coeur, et jarive pas a me consoler......
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
l
24 avril 2007 11:50
les gens t'aujourd'hui son intolérant, les gens comme ça il s'en fiche, mais bon certaine personne mal voyante ne veulent pa kon les aides, donc tu na pa a etre tirste, meme si je te comprend, ça fend le coeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
24 avril 2007 11:56
comme quoi on doit dire lhamdoulah on a la santé

je te comprends ca m'est arrivé aussi d'avoir aidé un aveugle qui m'a demandé juste où se trouve un tel lieu je l'ai pris par la main et je l'ai emmené jusqu'à la porte de la structure qu'il cherchait il m'a posé la question à la fin est ce que vous aussi vous avez rdv ici j'ai répondu non monsieur c'était pour vous accompagner d'autant plus je ne suis pas pressée histoire de camoufeler ce que je viens de faire pour qu'il se sent pas mal à l'aise
il m'a remercié d'une façon eye popping smileyIn love et je l'ai senti surpris du geste alors que ca devrait etre normal ce que j'ai fait et même un devoir je dirais sans avoir à me remercier
a
24 avril 2007 12:04
sa fait plaisir, dites moi il ya bocoup de gens ki ne veulent pas s'enkikiner à aider ce dans le besoin, meme si sé facil d'aider et ke sa ne coute rien pour eux, nous on se déplcerai de loin et en courant pour venir en aide a nomporte ki sans distinction ....moi jpe pas menpécher...des fois jme di ke jaimerai bien tafer bénévolement dan une assos caritative....
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
24 avril 2007 13:46
Citation
amber a écrit:
Par la fenetre de mon bureau jai vu un jeune aveugle (la vingtaine)sac à dos jean basket, avec une longue canne ki avait vraiement du mal a avancé toui droit et javais envi de crier au gens de l'aider, sa ma donner envie de pleurer parcekil avait vraiement du mal, et il avait l'autre main toujours avancée pour retenir tou les coups kil se prennait puis il a foncé droit sur un panneau du délis café poser au sol, jai mal o coeur, et jarive pas a me consoler......


si ton scénario se passe a paris, sa m'étonne méme poevil

les gens sont tellement préssé ke ce ki se passe autour, evil

leurs est égalspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook