Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEU STUPEFIANT D UN SORCIER REPENTI
s
17 novembre 2009 00:12
Salam Aleikoum,

Je voulais juste mettre ce lien car je vois beaucoup de post sur la sorcellerie et les personne qui demande a voire des fhqi.

Regarder ces video, cette personne c'est repenti mais il explique comment il est devenue sorcier et comment Dieu la guide apres des annees de magie. Effrayant quand il dit que les diables l on obliger a ce chaussee avec le Coran pendant 40 jours et a marcher avec dans la M.E.R.D.E.

N'ALLEZ PAS VOIR SES GENS ILS VOUS TROMPES!


AYEZ CONFIANCE EN ALLAH SWT VOTRE CREATEUR.

iL Y A PLUSIEURS VIDEO A REGARDER SUIVEZ LE LIEN SUR YOUTUBE.

[www.youtube.com]
z
17 novembre 2009 12:52
Salam,

Merci ma sœur pour ce rappel il important aussi de dire que les consulter c'est un péché majeur.

Cela me rappel une histoire d'une voyante au Maroc avant de rendre l'âme elle disait à son fils "bait el ma" en lui montrant les toilettes, il lui dit tu veux y aller elle lui disait non les toilettes, les toilettes, il est parti regarder dans les toilettes il n' y avait rien, elle a rendu l'âme en disant les toilettes, les toilettes.

Quelque jours après son décès son fils a regarder partout rien il décidé de casser les toilettes il s'agissait de toilettes turc, et en dessous il a trouvé le Coran enveloppé dans un drap avec plein de gri-gri autour.En fait pour entretenir son soi disant don elle devait faire ses besoins sur le Coran.

L'Allah y ster .
s
17 novembre 2009 15:41
C'est vraiment effrayant eye popping smiley. je ne comprend vraiment pas comment de telle personne peuvent en arriver la. Allah y stir comme tu dit.

Mais je suis d'accord avec toi dans le fait qu'il est interdit d'aller consulter des gens comme ca.Je ne sais pas si ce genre de link a etais deja post sur yabi mais il est important de regarder ces video jusqu'au bout. Vous allez vraiment en apprendre des choses.
i
18 novembre 2009 12:04
Salam alikoum,

Barakallahoufiki pour ces vidéos,en effet consulter les soits disants devins ou sorcier est du shirk (polythéisme majeur) qui est trés grave et pratiqué la sorcellerie fait sortir de l'islam.
29 novembre 2009 11:29
Salam

j'ai enfin osé regarder ces videos (il me manque juste la 7e), avant j avais peur de ce que j'allais voir!
c'est insoutenable quand il dit qu'il a chaussé le Coran qu'il a marché et qu'il insultait Allah SWT et maudissait l'ADHAN.
En fait Aadoubillah min chaytan irajim, c'est très facile de dévier et suivre le chemin des sorciers!! Qu'ALLAH nous protége de ces gens là et des djins.
s
29 novembre 2009 13:31
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

j'ai enfin osé regarder ces videos (il me manque juste la 7e), avant j avais peur de ce que j'allais voir!
c'est insoutenable quand il dit qu'il a chaussé le Coran qu'il a marché et qu'il insultait Allah SWT et maudissait l'ADHAN.
En fait Aadoubillah min chaytan irajim, c'est très facile de dévier et suivre le chemin des sorciers!! Qu'ALLAH nous protége de ces gens là et des djins.

Comment ca ma soeur. Il n'y a que 3 parties. Je ne comprend pas laquelle il te manque. Si tu regarde les video sur youtube, normalement tu as la parti 1 episode 1/1 ensuite 2/1 etc. Tu devrais la trouver dedans.
m
30 novembre 2009 20:41
Salam alikoum!

Sobhan Allah c'est stupefiant!!!

Barak'Allahu fik pour le lien

Encore une fois cette histoire temoigne de la clémence et de la misericorde d'Allah sobhanu!!!

Qu'Allah nous preserve des mauvaises actions et nous guide tous sur le droit chemin

Ameen!
b
30 novembre 2009 23:43
la video fait peur? je veux regarder mais je suis en flippe... :s
s
30 novembre 2009 23:52
N'est pas peur ma soeur. Il faut que tu la regarde pour ne jamais etre tenter d aller voir ces charlatant.

Y a rien a avoir peur moi je les ai regarder pendant le ramadan a 2 ou 3 heure du matin toute seul chez moi mon mari dormait. Je n ai pas eu peur. Aller courage. Dit moi en des nouvelles.
m
30 novembre 2009 23:54
Etincelle filante:

Il y a 3 episodes, avec 5 à 7 parties de 10 min par episode donc ca dure relativement longtemps.

Par contre, n'aie pas peur au contraire... Nous devons craindre Allah et non ses creatures....

winking smiley
s
1 décembre 2009 00:44
Exactement et n oublie pas que nous avons nos sourate protectrice pour tout mal du sheitan et des djinns.

Tu verra c'est super interessant. smiling smiley
z
1 décembre 2009 01:53
Salam,

Il faut les regarder cela explique beaucoup de chose et les gens regarderons la sorcellerie d'un autre œil.


De savoir que c'est haram c'est bien mais de savoir pourquoi c'est haram c'est mieux.
s
1 décembre 2009 02:08
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Il faut les regarder cela explique beaucoup de chose et les gens regarderons la sorcellerie d'un autre œil.


De savoir que c'est haram c'est bien mais de savoir pourquoi c'est haram c'est mieux.

thumbs up
F
23 juillet 2010 18:14
Selem alykoum

Sur dailymotion c'est en 12 parties denviron 10 minutes chacunes. J'en suis au numéro 8.
Moi aussi j'avais un peu peur avant de visionner, je ne voulais pas voir d'images choquantes, mais Hamdoullillah il n'y en a pas.
Par contre le récit du monsieur fait froid dans le dos à certains passages, je ne regarderait plus les sorciers de la meme manière!

Inch'Allah que ce genres de témoignages se multiplient et sortent les gens de leur ignorance, amin.
Pour conclure je dirai qu'il ne faut pas se fier à ce que l'on voit (le mec qui va à la mosquée, qui est vétu de blanc etc... n'est pas forcément le plus pieux, seul Allah swt connait le contenu des poitrines.

Selem alykoum
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook