Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avetissement de travail injustement
l
29 avril 2012 16:37
j'ai une collègue a reçu un avertissement de travail car elle aurait commis une faute très très grave,

je connais la nature de sa gravité et professionnellement ça ne méritait pas un avertissement, certes elle a commis une faute mais elle n' pas fait exprès

car, elle s'est toujours investie dans son travail, et elle aidée l'équipe, elle a toujours remplacé un collègue absent, elle a toujours était présente, jamais de retard, jamais absente,

elle n'a jamais cherché à fayotter auprès des chefs, elle n'a eu aucun remerceiment de la part des chefs, aucune reconnaissance de leur part.

malgrès cela, elle a toujours fait son boulot, j'ai bossé plein de fois avec elle, on a monté plusieurs projet, ça c'est toujours bien passé,

à coté de ça, nous avons dans l'équipe, des glandeurs professionnels, des menteurs et des manipulateus, qui sont bien vus par les chefs, ils font pleins de conneries qui sont 100 fois pires et ils n'ont rien du tout.

c'est grave
29 avril 2012 21:26
Salam c'est triste a dire, mais professionnelement je reconnais il faut se mettre à la hauteur de celui qui est face a toi!!

votre boite m'a l'air remplis d'hypocrites alors pourquoi pas faire comme eux???

après il faut que tu puisse adopter un personnage qui fonctionne dans ton travail c'est triste mais c'est comme sa !!

j'ai vite compris pour ma part et sa fonctionne
o
29 avril 2012 21:30
franchement pk se tuer a la tache pour avoir la reconaissance des chefs

tu ten fout tu fais tn boulot , si tu vois que les autre foute rien , fais en autant et tu sera trankil et basta
f
29 avril 2012 22:14
Et ? Heu

Qu'est c'qu'on peut faire?
t
30 avril 2012 10:29
salam

tu lui dira sa ne sert a rien de se tuer à la tache, à croire que c'est l'entreprise à son père

et pourquoi vouloir de la reconnaissance??
l
30 avril 2012 20:12
si j'en parle c'est pour faire part d'une expérience professionnelle, et q'on vit dans une injustice.

il ya de l'hypocrite car il y a de l'injustice envers les employés, si on ouvre sa gueule on se fait allumer par les chefs,

avoir ne serait-ce qu'un "merci" on est ravi, ça donne envie de bosser encore plus.

elle prend tout sont tps pour bosser, elle ne se don ne plus à 100% elle a coompris que ca ne sert plus à rien
t
30 avril 2012 22:21
Salem,

Le monde est injuste, c'est un fait .

Sinon elle a fais quoi pour se prendre un avertissement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/12 22:22 par tissemdePARIS.
l
1 mai 2012 11:06
elle est allée jetée un grand carton avec plein de petit carton à l'intérieur dans la cour derrière l'entreprise.

à l'intérieur, il y avait 4 articles d'une valeur de totale de 20 euros ttc appartenant à l'entreprise, mais elle s'était dépéché à le ramené dehors et elle ne l'avait pas vu.

alors que nous avions un client qui a porté plainte contre l'entreprise car il s'est retrouvé avec 6 factures d'un coup d'un montant chacun de 200 euros environ, alors qu'il aurait du recevoir une seule facture mensuelle de 20 euros,

il a été choqué, il avait l'impression de s'être fait arnaqué, c'est une autre collègue qui est en alternance qui a commis la faute, ça fait partie d'une de ses conneries parmi d'autre, et elle aura une promotion
s
1 mai 2012 23:50
Oui ils ont pu croire que c était un vol
Je ne défend pas mais y a des procédures de toute façon ce n est qu un avertissement il n y a pas de perte de salaire et si la société considére que c une faute tu ne peux rien faire
Il ne faut pas attendre de reconnaissance d un employeur
On a une paie on accomplit des tâches on rentre chez nous point barre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook