Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVERTISSEMENT URGENT A TOUTES CELLES QUI DISCUTENT AVEC DES INCONNUS SUR LE NET
a
14 octobre 2014 07:49
Je like ...
M
14 octobre 2014 08:54
Citation
Tiramisu* a écrit:
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@abracadabriii
quand je dis la majorité ça veut dire que la majorité des maghrébins, si demain ils commencent
la prière et qu'ils apprennent un peu de science, ils se sentiront plus peter...
ça s'explique par le fait que la communauté maghrébine de france est la moins valorisée
socialement, et la reconnaissance sociale tu l'obtiens par le travail, et comme on le sait, c'est pas
les hommes maghrébins qui se distinguent le plus à l'école, c'est un fait, du coup ils n'ont pas la
reconnaissance sociale,
depuis une dizaine d'années, a emergé la fameuse tendance de religion = reconnaissance sociale,
du coup les maghrébins y ont vu la possibilité de briller auprès de leur congénère à défaut de
briller devant la société, ce qui fait qu'ils ont l'impression de se distinguer lorsqu'ils sont pratiquants,
et veulent qu'on reconnaisse cette distinction

Salam Alikoum

Olala c'est bon sérieux.. Même avec une telle histoire vous arriver à tourner le sujet sur les Maghrébins sont des pourris et la communauté Maghrébine on est tous nuls, tous jaloux, tous je sais pas quoi..
C'est bon on a compris, on est nul, y a rien à tirer de nous, lâchez le steak c'est bon.
Désolée d'être virulente mais j'ai la nausée à force de lire toujours les mêmes propos, incapables de parler d'autre chose c'est trop quand même..
Salam alaykoum moi aussi je ne comprenais pourquoi toujours c'est attaque mais hamdoullilah j'ai compris quel étais malade faut pas lui en vouloir elle le dis dans un de c'est post c'est pour sa qu'il ne faut pas lui en vouloir allah y chafiha amin wa l muslimin

Alikoum Salam tiramisu

Amin Ya Rabi.
BarakaAllahou Fik pour cette information, je savais pas.. En même temps ça m'apprendra, c'est très rare que je réagisse comme ça car je me dis toujours les gens doivent avoir des raisons, je les connais pas, on est sur un forum.. et là j'ai suivi mes passions au lieu de ma raison, cette histoire fout le cafard SoubhanAllah et lire ces commentaires ici ça m'a choquée..
Qu'Allah me pardonne et désolée Barissa vraiment.
En même temps je crois que je vais arrêter de participer à ces parties là du forum pask des fois tu reçois des réponses ou lis des choses Oh
Qu'Allah nous guide.
w
14 octobre 2014 09:09
Citation
Pandoria a écrit:
Le fait divers est malheureusement vrai...
Que ces petits anges reposent au paradis inchallah


[www.parismatch.com]

Salam

Certes le fait divers est malheureusement vrai mais perso je pense qu'on a un peu brodé autour de lk'histoire.
Deja dans le poste on parle d'immeuble or là d'apres l'article de Paris Match il semble que ce soit un pavillon.

Perso je trouve l'histoire un peu rocambolesque, cette histoire de trou sous la gorge et la scène à la matrix, bref j'y crois pas trop.
Je pense qu'il y a un mix entre du réel et de l'imaginaire.

Je pense aussi que la mère avait surement déjà de sérieux problèmes psy ou devait se trouver dans une grosse souffrance/déprime qui l'a amené a devenir parano et à commettre l’irréparable.

Après des dingues sur le net qui se prennent pour des messies ou des être elus, il y en à la pelle malheureusement et sous couvert d'Islam arrive à embrigader des gens faibles et vulnérable (suffit de voir comment sont recrutés les disciples de la secte barbare de l'EI).

Que Dieu nous préserve
B
14 octobre 2014 10:39
@Tiramisu*
merci de ta participation Ill
A
14 octobre 2014 13:43
Grave je me disais la même chose toujours a ramener les arabes et la religion dans des sujets complètement hs tout le temps en train de nous rabaisser si y'a un soucis avec un ou une arabe va le régler avec mais arrête de psychoter ça va aller
P
14 octobre 2014 16:00
Puisque cela semble interesser certaines, d'apres ce billet sur ce site

[sunna-magazine.com]


le gourou qui lui aurait remonté le cerveau (si c'est bien le cas) doit être Karim benheyoun sadafiyin d'apres les commentaires que l'on trouve en bas de l'article.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/14 16:01 par Pandoria.
14 octobre 2014 18:54
concernant le post bon l histoire est tragique
cela dit je trouve que cette femme est chelou
deja un homme qui te dit qu il a des révélations etc fin moi perso je me dirai c est un psychopathe
donc basta la discussion
et l affaire s arrêtera la
elle elle surenchère en lui disant qu il est le mahdi
ils se sont bien trouvés
il lui est aps arrivé ette histoire par hasard elle était deja instable psychologiquement
14 octobre 2014 19:00
quand je lis le message de Tiramisu qui doit être un coup sûr un homme
je me dis qu il est préférable de se confier a Iblis qu a un homme
se servir de l histoire des gens pour les rabaisser Starfillah c est incroyable mais vrai
vraiment ils font peur ces hommes rien ne les arrêtent
je comprends pourquoi pour une femme qui a un passé vaut mieux pas qu elel en parle à son futur
il va lui resortir son dossier a chaque fois qu el opportunité se présente yalatif
franchement y a que les hommes pour sortir des horreurs pareil
qu Allah nous éloigne des gens comme ça c est flippant
m
14 octobre 2014 19:02
Salam,

@ la posteuse: c'est toi l'auteur du récit?
B
14 octobre 2014 19:29
@laperle rare
hola mon lapin
oui c'est un homme ptdr
14 octobre 2014 19:47
@barissa tagada

hola guapa !!
ça m étonne pas du tout
bref laisse tomber réponds même pas a ce tiramisu ( je dirai plutôt flamby )
les gens me dépassent jte jure
heureusement qu il y a encore des gens biens comme toi ma poule yawning smiley
ça me remonte le moral tu peux pas t imaginer

B
14 octobre 2014 21:58
@perlita
jte retourne le compliment yawning smiley
14 octobre 2014 22:28
merci
je vais dodo
bonne nuit ma poule yawning smiley
i
14 octobre 2014 22:49
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
Pandoria a écrit:
Le fait divers est malheureusement vrai...
Que ces petits anges reposent au paradis inchallah


[www.parismatch.com]

Salam

Certes le fait divers est malheureusement vrai mais perso je pense qu'on a un peu brodé autour de lk'histoire.
Deja dans le poste on parle d'immeuble or là d'apres l'article de Paris Match il semble que ce soit un pavillon.

Perso je trouve l'histoire un peu rocambolesque, cette histoire de trou sous la gorge et la scène à la matrix, bref j'y crois pas trop.
Je pense qu'il y a un mix entre du réel et de l'imaginaire.

Je pense aussi que la mère avait surement déjà de sérieux problèmes psy ou devait se trouver dans une grosse souffrance/déprime qui l'a amené a devenir parano et à commettre l’irréparable.

Après des dingues sur le net qui se prennent pour des messies ou des être elus, il y en à la pelle malheureusement et sous couvert d'Islam arrive à embrigader des gens faibles et vulnérable (suffit de voir comment sont recrutés les disciples de la secte barbare de l'EI).

Que Dieu nous préserve

Tu as presque tout dit. J'ajouterai que les maghrébins (maghrébines surtout) adorent ce genre d'histoire à deux balles avec une morale très moralisatrice. Mais là, je suis d'accord, c'est fort en chocolat. Je suis tenté de penser comme marocaiine-31 (si elle a bien pensé que c'est de la broderie). Mais il est vrai que, même chez nous, les laveurs (ou laveuses) de cerveau ne manquent pas, quelque soit leur ambition...
A
15 octobre 2014 16:20
[www.yabiladi.com]

Apparemment ça existe depuis quelques années il est au Maroc et a l'étranger mais j'ai lu dans un article de journal que la police marocaine avait arrêté être secte et cet homme
Hamdoulileh
m
17 octobre 2014 17:30
Slm aleykum

c'est la secte al jamaa mahdawiya ils ont été arrêtés au Maroc

[m.lemag.ma]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook