Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVERTISSEMENT URGENT A TOUTES CELLES QUI DISCUTENT AVEC DES INCONNUS SUR LE NET
B
13 octobre 2014 19:21
@abracadabriii
je pense sincèrement que c'est un très graaaaand nombre, tout du moins les maghrébins n'ayant
pas fait beaucoup d'études,
pour moi la religion va automatiquement avec la science et le savoir, pour comprendre correctement
les textes et les appliquer avec justesse et justice, faut pas être médiocres intellectuellement, navrée
d'en choquer certains mais c'est mon constat
O
13 octobre 2014 21:02
Histoire effrayante eye popping smiley
13 octobre 2014 21:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@abracadabriii
en fait t'as pas compris mon message je pense,
je t'ai dis que la reconnaissance sociale tu l'obtiens à partir du travail actuellement et comme
la grande majorité des maghrébins n'ont pas obtenu pour la plupart de diplome valorisant (hormis
le BEP, et encore...) et bien ils cherchent une autre reconnaissance sociale qu'ils trouvent dans la
religion, d'ou le fait que lorsqu'ils sont plus ou moins pratiquants, ils vont te sortir la fameuse carte
de : "je suis dans le dine" "je suis un pieux"
c'est une pratique egoiste puisqu'elle tend à être valorisé auprès des autres, mais bon en meme
temps ils n'avaient qu'à étudier à l'école...
Enfin une personne qui a tout compris merci Barissa !
Mdr ces maghrébins qui après avoir écumé boîtes glauques bordel à Amsterdam et autres activités à la morale plus que douteuse commencent à prier aller à la mosquée et de ce fait se la pètent car reconnaissance comme tu dis de notre communauté et deviennent imbuvable et méprisent toutes les femmes qui autrefois leur donnaient la fièvre du slip
13 octobre 2014 21:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@abracadabriii
en fait t'as pas compris mon message je pense,
je t'ai dis que la reconnaissance sociale tu l'obtiens à partir du travail actuellement et comme
la grande majorité des maghrébins n'ont pas obtenu pour la plupart de diplome valorisant (hormis
le BEP, et encore...) et bien ils cherchent une autre reconnaissance sociale qu'ils trouvent dans la
religion, d'ou le fait que lorsqu'ils sont plus ou moins pratiquants, ils vont te sortir la fameuse carte
de : "je suis dans le dine" "je suis un pieux"
c'est une pratique egoiste puisqu'elle tend à être valorisé auprès des autres, mais bon en meme
temps ils n'avaient qu'à étudier à l'école...

c'est exactement ça.
A
13 octobre 2014 21:50
Salem alaykoum je suis choquée de cette histoire j'en ai eu des frissons
J’arrive pas y croire et t'as eu enormement de courage pour t'approcher d'elle parce que moi y'a longtemps que j serais tombée dans les pommes !!

Merci de nous faire partager cela mais je trouve qu'il est important de nous donner le nom de la page de ce monsieur parce que personnellement j'ai énormément de page parlant d'islam sur mon compte facebook et j'ai pas envie d'être dedans quoi Ill

Qu'Allah nous éloignes de ces charlatans
13 octobre 2014 22:44
amine!

oui anissa, moi aussi je trouvais bizarre que la page de l'homme ne soit pas dévoilée! au contraire faut demasquer ce genre de personnes, comme ça les gens vicitimes de cet homme ou sur le point de le devenir se reveilleront peut etre a temps.
en tout cas y a un truc que j'ai pas pigé, c'est le "trou" sous le menton de la soeur Ohmoody smiley j'ai pas compris
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
13 octobre 2014 22:52
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
amine!

oui anissa, moi aussi je trouvais bizarre que la page de l'homme ne soit pas dévoilée! au contraire faut demasquer ce genre de personnes, comme ça les gens vicitimes de cet homme ou sur le point de le devenir se reveilleront peut etre a temps.
en tout cas y a un truc que j'ai pas pigé, c'est le "trou" sous le menton de la soeur Ohmoody smiley j'ai pas compris


Moi aussi ce passage m'intrigue et j'ai toujours rien compris. Autant le reste aussi c'est flou autant là, le

trou, d'où il vient concrètement. Je sais je me pose de drôles de questions vu l'ampleur des dégâts dans

cette histoire mais voilà c'est chelou.
13 octobre 2014 22:59
ptdr areej'

je suis sure qu'on est pas les seules a se poser cette question!

trop space ce qui est arrivé a cette soeur, si tout est vrai (s'allonger puis se lever sans mouvement) Allah isterrrrrrrrrrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 octobre 2014 23:03
Waou, choquant et flippant.
Surtout le passage ou une soeur la voit tombe puis se releve sans ses mains, genre Matrix.

Que ces petits bouts reposent en paix inchaallah et qur la verite eclate aux grands jours concernant ce demon, starfallah.

Mais jamais la justice francaise ne croiera a la these du djinn et de l'antechrist. Ils diront tout simplement que c'est une illuminee et une desequilibree.

Qu'Allah l'aide a surmonter ses epreuves.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 23:04 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
13 octobre 2014 23:08
Mais graave le trou sous le menton et elle s'est relevée sans les mains aussi mdr starfoullah depuis tout a l'heuuure j'me pose la question et imagines la scène
13 octobre 2014 23:27
Citation
Anissa.78 a écrit:
Mais graave le trou sous le menton et elle s'est relevée sans les mains aussi mdr starfoullah depuis tout a l'heuuure j'me pose la question et imagines la scène

ba moi j essaie de pas imaginer la scene justement lol, cauchemar en vue, a3oudou billehi mina chaytan irajim
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
13 octobre 2014 23:49
Perledecume78 viens nous faire le tafsir de cette scène (trou dans le menton etc...) si toi tu as

compris quelque chose Angel
M
13 octobre 2014 23:54
Citation
Areej' a écrit:
Perledecume78 viens nous faire le tafsir de cette scène (trou dans le menton etc...) si toi tu as

compris quelque chose Angel

Salam Alikoum

Justement si j'ai bien compris l'histoire, elles-même (sa mère et elle) n'ont pas compris comment elle a pu se faire une telle blessure..
Genre le temps qu'elle disparaisse et tombe, elle est réapparue avec ce trou SoubhanAllah..
13 octobre 2014 23:57
OUI faites attention au pseudo Mytho, c'est un prédateur sexuel grinning smiley ptdr
M
13 octobre 2014 23:57
Salam Alikoum

Franchement l'histoire elle est choquante, j'étais en flippe tout le long.. Ya Rabi qu'IL nous préserve tous d'une telle destinée..
Je te souhaite beaucoup de courage pour te remettre de cette terrible épreuve, ainsi qu'à tout l'entourage de cette pauvre famille..
Personne ne te jugera (enfin j'espère !) ni ta pauvre amie car ce sont des horreurs comme il peut arriver à n'importe qui dans ce bas-monde.. Qu'Allah nous en préserve..
O
14 octobre 2014 00:00
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Perledecume78 viens nous faire le tafsir de cette scène (trou dans le menton etc...) si toi tu as

compris quelque chose Angel

Salam Alikoum

Justement si j'ai bien compris l'histoire, elles-même (sa mère et elle) n'ont pas compris comment elle a pu se faire une telle blessure..
Genre le temps qu'elle disparaisse et tombe, elle est réapparue avec ce trou SoubhanAllah..



Alaykoum salam,

C'est étrange. Moi à la place de la posteuse je serais encore traumatisée à l'heure qu'il est, j'aurais pas

pu raconter ça tellement c'est flippant et je pense que j'en aurais pas cru mes yeux.

Que Dieu nous préserve du mal.
M
14 octobre 2014 00:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@abracadabriii
quand je dis la majorité ça veut dire que la majorité des maghrébins, si demain ils commencent
la prière et qu'ils apprennent un peu de science, ils se sentiront plus peter...
ça s'explique par le fait que la communauté maghrébine de france est la moins valorisée
socialement, et la reconnaissance sociale tu l'obtiens par le travail, et comme on le sait, c'est pas
les hommes maghrébins qui se distinguent le plus à l'école, c'est un fait, du coup ils n'ont pas la
reconnaissance sociale,
depuis une dizaine d'années, a emergé la fameuse tendance de religion = reconnaissance sociale,
du coup les maghrébins y ont vu la possibilité de briller auprès de leur congénère à défaut de
briller devant la société, ce qui fait qu'ils ont l'impression de se distinguer lorsqu'ils sont pratiquants,
et veulent qu'on reconnaisse cette distinction

Salam Alikoum

Olala c'est bon sérieux.. Même avec une telle histoire vous arriver à tourner le sujet sur les Maghrébins sont des pourris et la communauté Maghrébine on est tous nuls, tous jaloux, tous je sais pas quoi..
C'est bon on a compris, on est nul, y a rien à tirer de nous, lâchez le steak c'est bon.
Désolée d'être virulente mais j'ai la nausée à force de lire toujours les mêmes propos, incapables de parler d'autre chose c'est trop quand même..
M
14 octobre 2014 00:13
Citation
Areej' a écrit:
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Perledecume78 viens nous faire le tafsir de cette scène (trou dans le menton etc...) si toi tu as

compris quelque chose Angel

Salam Alikoum

Justement si j'ai bien compris l'histoire, elles-même (sa mère et elle) n'ont pas compris comment elle a pu se faire une telle blessure..
Genre le temps qu'elle disparaisse et tombe, elle est réapparue avec ce trou SoubhanAllah..



Alaykoum salam,

C'est étrange. Moi à la place de la posteuse je serais encore traumatisée à l'heure qu'il est, j'aurais pas

pu raconter ça tellement c'est flippant et je pense que j'en aurais pas cru mes yeux.

Que Dieu nous préserve du mal.

Amin Ya Rabi.
Oai c'est clair moi déjà rien que là je regrette d'avoir lu l'histoire tellement ça m'a fait peur..
14 octobre 2014 01:20
l'impression que donne ton récit c'est que ton amie avait un déjà un grain (excuse moi l'expression) ses fragilités psychologiques, sa perte de repère et que sais-je encore ce qu'elle a pu vivre par ailleurs n'a fait que de s'amplifier au contact d'un gourou manipulateur au point qu'elle ait atteint la folie.

je pense aux enfant les pauvres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/14 16:10 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
14 octobre 2014 03:51
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@abracadabriii
quand je dis la majorité ça veut dire que la majorité des maghrébins, si demain ils commencent
la prière et qu'ils apprennent un peu de science, ils se sentiront plus peter...
ça s'explique par le fait que la communauté maghrébine de france est la moins valorisée
socialement, et la reconnaissance sociale tu l'obtiens par le travail, et comme on le sait, c'est pas
les hommes maghrébins qui se distinguent le plus à l'école, c'est un fait, du coup ils n'ont pas la
reconnaissance sociale,
depuis une dizaine d'années, a emergé la fameuse tendance de religion = reconnaissance sociale,
du coup les maghrébins y ont vu la possibilité de briller auprès de leur congénère à défaut de
briller devant la société, ce qui fait qu'ils ont l'impression de se distinguer lorsqu'ils sont pratiquants,
et veulent qu'on reconnaisse cette distinction

Salam Alikoum

Olala c'est bon sérieux.. Même avec une telle histoire vous arriver à tourner le sujet sur les Maghrébins sont des pourris et la communauté Maghrébine on est tous nuls, tous jaloux, tous je sais pas quoi..
C'est bon on a compris, on est nul, y a rien à tirer de nous, lâchez le steak c'est bon.
Désolée d'être virulente mais j'ai la nausée à force de lire toujours les mêmes propos, incapables de parler d'autre chose c'est trop quand même..
Salam alaykoum moi aussi je ne comprenais pourquoi toujours c'est attaque mais hamdoullilah j'ai compris quel étais malade faut pas lui en vouloir elle le dis dans un de c'est post c'est pour sa qu'il ne faut pas lui en vouloir allah y chafiha amin wa l muslimin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook