Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avertissement: produits zein al athat
A
17 mars 2010 14:48
Bonjour,

J'ai trouvé ce message d'alerte dans un autre forum dans lequel je suis membre, et comme j'avais lu ici qu'il y a certaines qui utilisent les produits de zein el ahtat, je n'ai pas pu rester sans réaction. Je vous veux du bien, et je vous supplie de faire circuler ce message aux personnes que vous connaissez.
Le texte dit que l'Etat de Qatar a interdit l'import et l'export du produit amincissant de zein et athat (un coupe-faim) vu sa contenance en sibutramine et en phenolphthalein qui sont interdits d'usage au niveau international.

Salutations
C
6 juin 2010 11:53
Bonjour,
Je compte prendre ce prouit inchallah, pas mal de gens m'ont dit que du bien dessus et ont eu des résultats bleuffants !!!
En revanche, j'ai lu la notice, je n'ai rien vu de tout ce que tu as écrit, en es-tu sûre ?
6 juin 2010 19:01
Citation
Aledjigue a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé ce message d'alerte dans un autre forum dans lequel je suis membre, et comme j'avais lu ici qu'il y a certaines qui utilisent les produits de zein el ahtat, je n'ai pas pu rester sans réaction. Je vous veux du bien, et je vous supplie de faire circuler ce message aux personnes que vous connaissez.
Le texte dit que l'Etat de Qatar a interdit l'import et l'export du produit amincissant de zein et athat (un coupe-faim) vu sa contenance en sibutramine et en phenolphthalein qui sont interdits d'usage au niveau international.

Salutations


salam Aledjigue smiling smiley tu devrait mettre ton alerte sur ce lien avec si possible la preuve de ce tu avance smiling smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 juin 2010 05:46
Bonjour,
pour le produit coupe faim de zain alathat, 'jai ma cousine qu l'utilise il est vraiment efficace. et jusqu'a mnt je n'ai pas vu de resultat nefaste sur sa santé
n
13 juin 2010 23:30
Citation
sara4550 a écrit:
Bonjour,
pour le produit coupe faim de zain alathat, 'jai ma cousine qu l'utilise il est vraiment efficace. et jusqu'a mnt je n'ai pas vu de resultat nefaste sur sa santé

apparemment pas de résultat néfaste.. mais il y a des substances qui agissent sur le moyen ou long terme, des poisons que l'organisme emmagasine, et dont l'effet n'apparait pas visiblement... tant que ta cousine n'a pas passé un scanner complet de son corps et toutes les analyses biologiques tu ne peux pas être sure que tout va bien chez elle eye rolling smiley
d
15 juin 2010 13:49
Bonjour tt le monde,

moi je vins d'achetr le nouveau produit daimincissement, c un sirop qui se melange avec 1l de l'eau, sappelle AppleDrean, y'a aussi le massage, mais moi j nai acheté k le sirop, et j lutilise depuis le 10/06/2010, cad ça fait 5 jrs, mais j ne vois pas de differnces actuelement!!! c un traitement de 3 semaines.

dois j attendre!??
d
17 juin 2010 13:08
salam

alors personne pour repondre??????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook