Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aver vous deja penser a quitter ce forum?
n
23 mars 2011 20:31
salam la question est dans le titre
je pose cet question parceque j hesite a partir definitivement de ce forum
d un coter j ai envie de partir la plupart des gens me donne envie de plu ecrire du tout

d un autre coter je me dit que avec internet on a des moyen aujourdhui pour faire la dawa apeller a Allah meme de cher soi alors c est des hassanates inchalah
j avoue que je sais pas je suis perdue j ai pas envie de prendre de decision sur un coup de tete je me donne jusqu a vendredi apres la priere du vendredi et je decide si je suprime mon compte j arrete completement ou si je reste

je voulais vous poser cet question vous personelement aver vous penser a partir? si oui quel sont les choses qui vous ont encourager a rester?
C
23 mars 2011 20:42
Salam Aleikoum

Oui j'y ai pensé a plusieurs reprises! Mais je suis toujours là, mais moins présente qu'avant !

Nabil, akhi, ne nous quitte pas sad smiley qui va nous faire des rappels ??? sincèrement, j'aime beaucoup ces rappels, et ça m'a beaucoup aidé plusieurs fois !!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
23 mars 2011 20:42
salam nabil-114 smiling smiley je suis sur ce site depuis 2003 et malgré tous les problèmes que j'ai eu avec certaines personnes je suis toujours là smiling smiley
il ya certes des personnes qui ne me supporte pas, mais j' ai aussi beaucoup d'ami(es) avec lesquels je partage des secrets et beaucoup de bons souvenirs virtuels, et c’est ça qui me retient sur ce site.
Je te conseille de faire un break pendant un moment mais ne supprime pas ton compte tu vas le regretter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 mars 2011 20:47
Aleik salam Nabil !!

Oui sa m'est déja arrivé d'ailleur je sais pas comment ont fait si on peut m'expliker au cas où...

Mais j'aime bien ici on s'échange nos avis personnel professionnel mais sa m'aide j'aime bien j'y retrouve un peu de la convivialité de l'entraide

Je te conseil pas de partir car c'est aussi bien pour toi que pour nous à chaque poste que je visite je te vois commenter et donner de bon conseils...
Qu'est ce qu'il te gêne ?
p
23 mars 2011 21:05
salam

moi je me suis déja desinscrite une fois car je ne supportais plus les paroles médisantes de certaines personnes.
Mais je suis revenue car a la base je voulais répondre a une fille qui était dans mon cas.
Et puis j'ai continué par la suite....
c
23 mars 2011 21:16
Au lieu de supprimer ton compte, viens de temps en temps akhi....

Idem j ai penser aussi me desincrire puis ce qui m a fait changer d avis, c est de pouvoir aider ou se faire aider quand il faut.

Apres c est comme les amis, des fois ils nous insupportent, sur ce site c est idem, le faite qu on soit different des uns et des autres ou au contraire qu on soit dans la meme galere peut nous apporter bcp.

Une fois de je t ai dis tu avait mis une vidéo concernant les invocations la nuit et depuis je le fais tt le temps grace a toi.
Tu donnes aussi de tres bons conseils, apres qu on t ecoute ou pas, c est pas grave.

Reste mais soit moins present au pire
a
23 mars 2011 21:39
salam frere franchement tu devrait pas. moi aussi on ma mal par MP en mal et jignore pour autant.
jusqu'a maintnant tu as ete vraiment de bon conseil pour ns toute et tous.
tu ns a aider et eclairer sur divers sujet et pour ma par que tu part ou que tu reste c'est un choix mais si tu part je te souhaite enormement de chose et jespere que tu avanceras encore ds ton dine allah mhak khouya oua allah y sehel ahlik salam ahlikoum
p
23 mars 2011 22:00
ne pars surtout pas Nabil !!!!!!!!! ici tu fais parti des personnes que je prend plaisir a lire et qui m'apaise !!!! tu sais répondre aux gens, quand je te lis je trouve en toi un grand respect et une grande tolérence....

reste ici pour nous éclairer sur la bonne voie: L'ISLAM

rares sont les personnes comme ça sur Yabiladi... j'adore aussi CHANAEL

vous etes mes préférés de yabi Welcome
f
24 mars 2011 07:40
plein de fois ....
24 mars 2011 09:43
NON!NE PARS PAS!tu DOIS RESTER ET PARTICIPER!
r
24 mars 2011 10:27
salam alaikoum,

j'espere que ce n'est pas à cause de l'autre post? Ce serais vraiment dommage...
T
24 mars 2011 10:33
Ne part pas!!

Il y 'a beaucoup de yabis qui font des rappeles ici mais il n'y a que les tiens qui me touchent. RESTE crying(

Sinon tu peux venir moins souvent et répondre seulement aux sujets que tu trouvent importants.

Moi aussi j'ai déjà pensé à ne plus revenir après une prise de bec avec un autre yabi mais ca m'est vite passé et maintenant je ne répond qu'à certains sujets.
24 mars 2011 10:47
ah oui,on mûrit!après on trie plus facilement,on se contrôle.
24 mars 2011 10:54
je suis parti presque 2 ans sans revenir, et je suis revenue mais moins qu'avant,

avant on avait une equipe on rigolait bien, dans le respect, on s'embrouillait pas comme maintenant, il y avait de vrais débats pas des post sur des questions existencielles.

a vrai dire je regrette un peu cette epoque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 mars 2011 12:17
Salam

Pourquoi ne pas le poster sur forum général comme les deux post de de la bise main de roi ou tu as posté pour chercher la polémique? pourquoi celui la sur forum islam, c est un post qui parle pas de islam, tu vois tu joues très bien à nabil.

Faut grandir faut grandir.

Dans un Hadith rapporté par Abou Houreïra (radhia Allâhou anhou), le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) met justement sa communauté en garde contre les principaux facteurs de scissions et de divisions. Il (sallallâhou alayhi wa sallam) dit :

"Ne vous jalousez pas et ne vous enviez pas les uns les autres, ne vous entre-haïssez pas, ne vous espionnez pas, ne vous épiez pas, ne vous trompez pas mutuellement (dans les affaires ou les autres domaines en général) et soyez, ô serviteurs de Dieu, (unis et affectueux comme) des frères."

(Sahîh Mouslim)

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Fais un break ça te feras de bien et corriges tes erreurs, un bon musulman doit pas haïr son frère en plus en voyant les heures ou tu postes on dirait tu vis que avec yabi 24/24.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
E
24 mars 2011 12:25
t'es un petit malin toi!!!tu veux quand te demandes de rester et tu n'es meme pas capable de prendre ta décision et tu veux qu'on la prenne a ta place ??quel manipulateur tu es ??tu veux que je te dise tes postes viennent de dailymotion que des conférence c'est trop c'est trop je dis si tu veux quitter yabi et peut etre tu reviendra avec un autre pseudo une autre personne ça m'est aussi égale n'oublie pas de prendre un billet de retour yabi ne fait pas de réduction,je t'entend déja crié de loin avec tes fans et admirateurs
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
E
24 mars 2011 12:36
je te dis ce que je penses !! la franchise est ma devise ça sera pareil pour les autres!!! alors ne me vise pas avec tes yeux révolver tu peux le dire aussi a tes gardes je ne reviens pas a ce sujet point barre
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
n
24 mars 2011 12:50
merci pour vos reponses je vais repondre a ceux qui me critique

sara**
deja dis moi quel est el rapport avec mon sujet sa n en a aucun
ensuite tu sors des hadith que quand sa t arrange quand j ai citer un hadith sur la modestie sur le prophete sall-llah alahwi wa salam tu n a pas fait attention

ensuite si j aime pas le roi c est mon droit un musulman ne doit pas aimer tout le monde
ensuite maghrebiens n est pas egale a musulman si le roi est musulman Allah ou alem
si je susi ton raisonement je dois aimer tout les maghrebiens alors

si j aime le roi c es mon droit j aime pas les personne qui laisse les gens se raaisser devant lui parceque il ont un statue

elula
tu n est pas franche tu est mechantes c est pas pareil confond pas mechanceter et franchise

si j ai ecrit ce post c est par pour entendre des nabil reste et a la fin je reste
si j ai ecri ce post c etait pour savoir si des ybi avait aussi envie de partir et quesqu il est on fait changer d avis leura donner l envie de rester
apres ma decision c est moi qui vait la prendre je demande a personne de choisir a ma place

ensuite beaucoupd e yabi quand il ecrivent des sujet prenne des nouveau pseudo par peur d etre critiquer
moi je peut jurer WALAH que j ai que 1 pseudo sur yabi
moi j avoue je susi pas parfait mais j ai toujour assumer mes ecrits meme quand j ai poster des choses qui pourrai faire que les gens me deteste j ai toujour assumer et j ai toujour ecrit avec ce pseudo
24 mars 2011 13:25
Citation
nabil-114 a écrit:
merci pour vos reponses je vais repondre a ceux qui me critique

sara**
deja dis moi quel est el rapport avec mon sujet sa n en a aucun
ensuite tu sors des hadith que quand sa t arrange quand j ai citer un hadith sur la modestie sur le prophete sall-llah alahwi wa salam tu n a pas fait attention

ensuite si j aime pas le roi c est mon droit un musulman ne doit pas aimer tout le monde
ensuite maghrebiens n est pas egale a musulman si le roi est musulman Allah ou alem
si je susi ton raisonement je dois aimer tout les maghrebiens alors

si j aime le roi c es mon droit j aime pas les personne qui laisse les gens se raaisser devant lui parceque il ont un statue

Salam

Un bon musulman ne doit pas haïr son frère musulman faites des recherches sur ce sujet.
On doit pas juger il y a que Allah qui peut nous juger.

Tu critiques et tu acceptes pas qu´on te critiques.

Mon dernier message sur ce post.

salam
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
24 mars 2011 13:25
Citation
elula a écrit:
t'es un petit malin toi!!!tu veux quand te demandes de rester et tu n'es meme pas capable de prendre ta décision et tu veux qu'on la prenne a ta place ??quel manipulateur tu es ??tu veux que je te dise tes postes viennent de dailymotion que des conférence c'est trop c'est trop je dis si tu veux quitter yabi et peut etre tu reviendra avec un autre pseudo une autre personne ça m'est aussi égale n'oublie pas de prendre un billet de retour yabi ne fait pas de réduction,je t'entend déja crié de loin avec tes fans et admirateurs

t tu te prends pour qui de dire des choses comme ca, c est toi qui veut jouer ta maline avec tes conneries et une reponse digne de ton fond
tu le connais pas nabil ? tu connais pas son fond ? comment tu oses dire que c est un manipulateur, trace ta route sur son post, il fait surment plus que toi sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook