l'aventure koh lanta !!!
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > Concernant Mohamed(homme charmant hihihiih)
>
> il est pe etre charmant ,miss beba , mais
> attention déja marié !!
> donc oublie le !
>
> "karim .... un ange dans un monde de brute"

et alors? de nos jours, ça ne veut plus rien dire d'être marié...t'as oublié les noces Coton ou Cuir (toi même tu l'as dit lol)...

zplaisante! bouh!
Je vous signale au passage que Mohamed a menaçé un des autochotone qui voulait protéger la chêvre avec une machette et qu'il s'est exprimé agressivement dans un language voyou que seul une petite minorité de banlieusars emplois !!!

Pour ceux qui habitent les banlieues et qui peinent pour donner leur véritable image positive, c'est vraiment leur saborder leur innitiatives que de montrer sur tous les écrans ce spectacle !!

Avant au infos il était de bon ton de montrer le maghrébins bruleur de voitures, aujourd'hui on se sert de jeux télévisés pour salire encore notre image.

A mon avis il n'y a pas d'excuses et de tolérences à ce genre de procédés !! Si ils avaient pris au hasard un maghrébin, il y a peu de chance que celui-ci se serait conduit aussi sauvagement mais plutôt en civilisé comme nous le somme tous dans notre large majorité !

Si pour vous cela prête à rire, et bien c'est vraiment grave, si encore notre communautée était bien représentée dans le monde de l'audio visuel, politique et social, cela passerait bien mieux, mais si les seuls postes à pourvoires aprés tant d'années de "videurs de poubelles" c'est le rôle du clown-cro-magnon que l'on nous propose, et bien qu'il se le garde ! Demain peut-être lorsque cette société européenne nous aura donnée la place que nous avons droit !

Et si je passe pour le râleur de service, et bien tant pis, je continuerais à denonçer tous les manquements au respects à notre communautée !
Koh Lanta ca mfait penser à Moundir et à son ex bimbo je sais plus son nom...

N'oubliez pas que le 1er Koh Lanta c'était une jeune maghrébine qui l'a remporté (si jme souviens bien)

Bonne chance à Mohamed !!

"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."