Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aventure avec un pot de confiture mdrrr
7 janvier 2012 14:19
Salam aleikûm,

Ce matin, après une grasse matinée bien méritée, je me fais un petit déjeuner de princesse afin de prendre ma revanche sur les matins de la semaine où j'expédie ce repas en vitesse...

Dans mon plateau il y avait -entre autres- un pot de confiture acheté hier, donc tout neufIn love

Je commence à beurrer ma tartine, puis au moment où j'ai voulu ouvrir le pot de confiture, pas moyen, il est fermé à vie on dirait sad smiley

Je ressaye plusieurs fois en vain, mais pas question que je mange cette tartine sans confitureNo no. Je décide donc de descendre dans le hall de l'immeuble voir si qqn pouvait m'aider grinning smiley persoooooooooooonne !

Puis à travers la porte vitrée, je vois un groupe de joggeurs le long d'un chemin arboré, je vais les voir et après un bonjour, je demande au premier de m'ouvrir ce pot de confiture grinning smiley il était comme ça moody smiley il a cru à un canular ptdr

Après, une hésitation manifeste, il le prend et se met à tourner le couvercle ; un autre, avec une jeune fille le rejoignent et ils se mettent à rire tous...et moi avec ptdr ils tournent, ils tournent mais impossible de faire ouvrir le pot de confiture Illgrinning smiley Un papy qui passait par là s'est arrêté et nous regarde intrigué car réunis et pliés de rire, il s'approche et quand il a vu l'objet de notre réunion pathétique, il sort un couteau minuscule, saisit le pot de confiture, insère le bout de la lame afin de faire une sortie d'air entre le couvercle et le bocal( cette méthode je la connaissais pourtant, mais je n'y ai pas pensé ce matin !) et ouvre le couvercle.

Voilà, il fallait que je vous la raconte grinning smiley
m
7 janvier 2012 14:37
mdr alala ces fameu pots de confitures tkt on est tous passé par là au moins une fois dans notre vie lol
7 janvier 2012 16:35
lol elle est bonne celle la mai comme marokia on a toutes eu un jour ou l autre des pb avec un pot de confiture. moi ca m est arrive que le pot resiste et que de colere je pique le couvercle tellement il m avait fait suer!
7 janvier 2012 18:05
grinning smiley wallah vous avez tous raison, moi avec le pot de MATICHA ahahahaha totmate tout le temps
S
7 janvier 2012 20:29
tous ca me donne envie de tartines a la confiture !
k
8 janvier 2012 00:41
tu m a pa appeler pour venir t ouvrir le pot san methode de papy grinning smiley
[b]OFF[/b]
9 janvier 2012 07:35
Citation
karimouv a écrit:
tu m a pa appeler pour venir t ouvrir le pot san methode de papy grinning smiley

Haaa ze3ma whistling smiley

Je préfère encore un petit déj sans confiture que de faire appel à tes services tongue sticking out smiley
k
9 janvier 2012 22:57
Citation
ريم a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
tu m a pa appeler pour venir t ouvrir le pot san methode de papy grinning smiley

Haaa ze3ma whistling smiley

Je préfère encore un petit déj sans confiture que de faire appel à tes services tongue sticking out smiley
pkoi pcke sui pa rifain è j´sai pa lire è ecrire l arabe litteraire ?spinning smiley sticking its tongue out
[b]OFF[/b]
10 janvier 2012 20:48
Citation
karimouv a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
tu m a pa appeler pour venir t ouvrir le pot san methode de papy grinning smiley

Haaa ze3ma whistling smiley

Je préfère encore un petit déj sans confiture que de faire appel à tes services tongue sticking out smiley
pkoi pcke sui pa rifain è j´sai pa lire è ecrire l arabe litteraire ?spinning smiley sticking its tongue out

Oui exactement !

ptdr
k
10 janvier 2012 22:58
Citation
ريم a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
ريم a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
tu m a pa appeler pour venir t ouvrir le pot san methode de papy grinning smiley

Haaa ze3ma whistling smiley

Je préfère encore un petit déj sans confiture que de faire appel à tes services tongue sticking out smiley
pkoi pcke sui pa rifain è j´sai pa lire è ecrire l arabe litteraire ?spinning smiley sticking its tongue out

Oui exactement !

ptdr

raciste va grinning smiley
[b]OFF[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook