Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m aventure ou pas ?
r
10 janvier 2014 21:50
Salam alikoum les yabies
Je me confie a vous ce soir. J ai besoin de conseil.
J ai rencontré un garcon dernierment qui au premier coup d oeil, je ne sais pas pourquoi je l ai imaginé comme mon epoux et puis en dirigeant mes yeux sur sa main j ai vu une bague de mariage. Donc malgré ses avances b ai précisé que comme il était marié ca ne interesee pas.
Mais il est revenu a la charge en me précisant que ce est pas une bague de mariage. Donc convaincu j accepte de le rencontré mais son comportement et son attitude me laisse croire qu il est bel et bien marié. Du genre quand il parle de son futur et le mien il ne se projette pas lui et moi. Il me dit qu qu'aujourd'hui je peux pas te promettre quelque chose on laisse le temps faire.
Ce garcon me plait. Il est drole simple respectueux et posé mais je ne sais pas comment aborder la chose.
Auriez vous des conseils SVP
Merci
10 janvier 2014 22:00
Salam il essaie de te connaître tout simplement ! On ne peut pas tomber follement amoureux sur un simple regard ! D'autant que vous avez l'opportunité de faire connaissance ...
m
10 janvier 2014 22:43
Salem ma chérie.

Ton histoire m'a touché.

Ma belle, je te conseille, de consacrer ton bon coeur à Allah.

Garde bien la tête sur tes épaules et garde ton esprit clair.

Tu sais? je suis en train d'écouter un rappel d'un professeur :


Inshallah on la regarde tous en même avec un coeur sincère.
p
10 janvier 2014 22:51
Si il porter une bague au doigt c qu'il est marier fait attention y's des hommes se sont des gros menteurs renseigne toi !!!!
a
10 janvier 2014 23:08
Salam,

avant de te donner des conseils, assure toi que cet homme ne soit pas marié. Fais une enquête, pose lui des questions et observe ses réactions. Reste sur tes gardes et ne t'imagines rien tant qu'il n'y a rien, l'histoire de " au premier coup d’œil je le voyais comme le père de mes enfants", oublie la. Tu n'en est pas encore là et s'il s'agit d'un homme fourbe, tu risques de tomber de haut.
A
10 janvier 2014 23:09
il y a de fortes chances en effet que notre soeur respectée ait raison
11 janvier 2014 11:07
Evite le une alliance ça veut dire marié et puis c'est tout ... Le mec te dit qu'il se projette pas avec toi aujourd'hui mais demain ce sera pareil.

Alors n conseil pour avoir le cœur net fais ton enquête au + vite. Comment ? Tu l'appelles à l'improviste à des heures où i ne pourrais qu'être avec son épouse soit le soir soit la nuit, et tu vois la réaction. Tu peux te faire passer pour un institut de sondage en demandant à des copines de parler à ta place. Bref, déjà vu ce genre de mecs, et je peux te dire que le manque de disponibilités est révélateur d'une vie de couple stable et bien réglée ... Toi tu es l'encas du 16h quand madame fait l'heure des mamans ou prépare le icha lol
R
11 janvier 2014 11:47
Salam, attention aux Mitos. Tu ne devrais pas hésiter à poser des questions, enquêter sur lui. S' il a une bague ce n'est pas anodin. Soit un homme veut de toi comme épouse et pas besoin d'attendre 40 ans soit il te veut comme copine et ça évite oukhti. Et oui le coup de foudre au 1er coup d'oeil existe mais ne laisse pas tes passions guidés ta raison. Ca se trouve il a une double vie. Ne te laisse pas avoir.s' il te veut vraiment il te voudra dans le halal et déplacera des montagnes pour toi.
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
r
11 janvier 2014 12:12
Salam alikoum. Merci d abord de m avoir répondu. Je pense lui laisse plus de temps mais je garde les pieds sur terre de peur d être surprise. En sachant qu il n a que 24 ans et moi 23. Il m a dit qu il l expliquerai pk il a miss cette
r
11 janvier 2014 12:16
Bague pardon mais pas de suite. Apres il m appelle a des heures tardives quand meme on a meme eu l occasion de de rester toute la nuit au téléphone. Apres je préfère qu il ne me promette rien plutot que d entendre de belles belles promesses et au final rien. (Choses deja vecues par le passé)
11 janvier 2014 12:54
Citation
halwa13 a écrit:
Evite le une alliance ça veut dire marié et puis c'est tout ... Le mec te dit qu'il se projette pas avec toi aujourd'hui mais demain ce sera pareil.

Alors n conseil pour avoir le cœur net fais ton enquête au + vite. Comment ? Tu l'appelles à l'improviste à des heures où i ne pourrais qu'être avec son épouse soit le soir soit la nuit, et tu vois la réaction. Tu peux te faire passer pour un institut de sondage en demandant à des copines de parler à ta place. Bref, déjà vu ce genre de mecs, et je peux te dire que le manque de disponibilités est révélateur d'une vie de couple stable et bien réglée ... Toi tu es l'encas du 16h quand madame fait l'heure des mamans ou prépare le icha lol
salam il dit qu'il se projette pas avec elle mais il peut lui dire que son intention est saine tout simplement mais apparemment ce n'est pas le cas
r
11 janvier 2014 13:16
Salam alikoum. Merci d abord de m avoir répondu. Je pense lui laisse plus de temps mais je garde les pieds sur terre de peur d être surprise. En sachant qu il n a que 24 ans et moi 23. Il m a dit qu il l expliquerai pk il a miss cette
11 janvier 2014 20:33
Salam

Tu ma l'air bien jeune pour une fille qui n'arrive pas à trouver( d'instinct ) si se gars et marié ou autre?

tu a quelle âge?
ton coeur te dit quoi?.
r
11 janvier 2014 21:27
J ai 23 ans. Si je venais a ecouter mon coeur je me laisserai emporter par les sentiments. Mais je préfère garder un pied sur terre et ne pas m emballer plutot que d etre decu.
Mais pour moi c est typiquement l homme que j ai toujours voulu. Je suis plus moi meme quand il me parle. Je sursaute de joie quand il m appelle. Breffff lool
M
11 janvier 2014 23:17
salam

fait attention, je pense que cet homme n'est pas sérieux il veut juste rencontrer et je sais pas ce qu"'il a en tête, à ta place je ne le calculerais pas du tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook