|
Etudes, stages & emplois
Y'a t'il un avenir pour un magasinier ??
Auteur: maromimi
Date: le 21 septembre 2007 à 22h29
Salam
J'ai encore une petite question pour les gens qui seraient magasinier ou qui connaitraient ce poste , Y'a t'il possibilité d'évolution ? en passant des formations ou autres ? Toutes réponses seraient les bienvenues !! je vous remercie par avance
Assalam Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Y'a t'il un avenir pour un magasinier ??
Auteur: 0asis
Date: le 23 septembre 2007 à 01h47
saleeem maromimi
ba ecoute moi j déja fai ce boulot pendent les vacances d'été et je peu te dire que c un boulot de merde on peu pa evoluer et surtout avec le tps il poura y avoir des consequence au niveau senté (do...) voila Re: Y'a t'il un avenir pour un magasinier ??
Auteur: maromimi
Date: le 23 septembre 2007 à 16h43
Merci oasis pr ta réponse je sais bien que c'est super physique comme taf...c pr ca que je demandais des renseignements.
Mais c'est clair que quand on a pas fait d'études ...etc il faut s'en contenter histoire de ne pas faire de conneries.... jvais essayer de lui trouver une formation ou autre ....
Merci encore Citer: Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Y'a t'il un avenir pour un magasinier ??
Auteur: karimero
Date: le 23 septembre 2007 à 17h10
essai de trouver une formation en alternance pour que ça soit rémunéré
les artisans par exemple gagnent bien leur vie
sinon chauffagiste,... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein |