Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avenir gâché
a
1 août 2015 17:00
J'ai 21 ans, je sors d'une relation de 4 ans , on est musulmans mais malheureusement on est tombé dans le péché et quelques moi après qu'il ma fais perdre ma virginité ce dernier à disparu moody smiley je suis perdu , mon avenir est gâché je ne peux même plus refaire ma vie avec quelqu'un d'autre...je ne sais plus quoi faire est ce que y a vraiment des hommes musulmans qui acceptent de se marier à des filles pas vierges ????
1 août 2015 17:05
Salam aleykoum, tu regrettes au moment où ta relation se termine? Tu te moque de qui sans déconner? ptdr
Pendant ces 4 ans tu t'es pas posé ces questions comme c'est bizarre.

Sinon pour te répondre oui y'a des hommes musulmans qui acceptent ça, mais chez les maghrébins bonne chance par contre
A
1 août 2015 17:07
Citation
avenir--perduuu a écrit:
quelques moi après qu'il ma fais perdre ma virginité moody smiley ?
Toi tu étais où à ce moment là??
N
1 août 2015 17:08
Citation
avenir--perduuu a écrit:
J'ai 21 ans, je sors d'une relation de 4 ans , on est musulmans mais malheureusement on est tombé dans le péché et quelques moi après qu'il ma fais perdre ma virginité ce dernier à disparu moody smiley je suis perdu , mon avenir est gâché je ne peux même plus refaire ma vie avec quelqu'un d'autre...je ne sais plus quoi faire est ce que y a vraiment des hommes musulmans qui acceptent de se marier à des filles pas vierges ????
Assalamo alaykoum,
Le plus important est de te repentir, de bien te comporter: donc craindre Allah.
Ce n'est pas parce que tu n'es plus vierge que tu es finie, ce n'est pas la fin du monde.
Cet homme devrait aussi s'inquiéter du châtiment de la fornication....
Il y a des hommes(vierges) qui acceptent une femme pas vierge hamdoulillah.
Mais avant tout, tu dois te repentir, c'est le plus important parce que c'est un péché grave que tu as.
Il ne faut jamais se donner à quelqu'un en dehors du mariage, tu ne récolteras que des problèmes.
1 août 2015 17:08
Citation
Pola.Ploi a écrit:
Toi tu étais où à ce moment là??

Elle kiffait pardis !
c
1 août 2015 17:12
il est bizarre ton post

en fait je dirai meme que c'est pas un vrai, parce que si ton histoire etiat vrai elle serait racontée autrement jsais pas jla sens pas

une gaminouze qui s'ennuie sans doute
1 août 2015 17:14
perplexe peut-être ; peut-être pas perplexe
[www.yabiladi.com]
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
c
1 août 2015 17:16
Citation
ditakmi a écrit:
perplexe peut-être ; peut-être pas perplexe
[www.yabiladi.com]


jsui ok avec toi

pas terrible et ca sens le bleuffff à cent mille
i
1 août 2015 17:16
Repens toi d'un repentir sincère et ne t'en fait pas pour ton avenir il n'est pas gâché comme tu dis sauf si te persiste dans ton erreur.

La vie est une école et nous devons apprendre de nos erreurs.

Tu es jeune fais des études excelle dans un domaine sois épanouie sois optimiste et fais beaucoup de du'as . Khayr in shaa Allah!
1 août 2015 17:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le bon caractère, l'intelligence, la bonne éducation, la religiosité, voilà les vraies qualités pour une bonne épouse. La virginité n'est qu'un motif de fierté pour les gens d'une certaine mentalité. D'autres n'en font pas un critère si crucial.

Tout reste possible.

Allah n'autorise pas les relations sentimentales/charnelles hors mariage. Pour éviter ce genre de situation. Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !" (Sourate 17 - Verset 32)

Repens-toi et reviens dans le droit chemin. Allah n'instaure des règles que pour notre propre bien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
1 août 2015 17:39
Citation
cmoi123 a écrit:
jsui ok avec toi

pas terrible et ca sens le bleuffff à cent mille

D'habitude, en lisant parfois des posts comme cela ; je ressens une colère et en moi je me dis : "soubhaanAllah ! Elle s'est faite avoir"
Mais là ; je ne sais pas pourquoi, je me dis que c'est peut-être un fake et j'ai tout de suite pensé au post dont le lien est dans mon message précédent.
Allahou a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 17:45 par ditakmi.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
1 août 2015 17:43
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le bon caractère, l'intelligence, la bonne éducation, la religiosité, voilà les vraies qualités pour une bonne épouse. La virginité n'est qu'un motif de fierté pour les gens d'une certaine mentalité. D'autres n'en font pas un critère si crucial.

Tout reste possible.

Allah n'autorise pas les relations sentimentales/charnelles hors mariage. Pour éviter ce genre de situation. Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !" (Sourate 17 - Verset 32)

Repens-toi et reviens dans le droit chemin. Allah n'instaure des règles que pour notre propre bien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Salamou 3alikoum wa Rahmatoullah ya Cheikh

C'est malheureusement trop tard et le verset 32 (Sourate : Al-Isra'.) Ne lui servirait
dans l'immédiat à rien, mais elle peut se repentir et Allah (swt) ghafor rahim ...
L
1 août 2015 18:04
Citation
avenir--perduuu a écrit:
J'ai 21 ans, je sors d'une relation de 4 ans , on est musulmans mais malheureusement on est tombé dans le péché et quelques moi après qu'il ma fais perdre ma virginité ce dernier à disparu moody smiley je suis perdu , mon avenir est gâché je ne peux même plus refaire ma vie avec quelqu'un d'autre...je ne sais plus quoi faire est ce que y a vraiment des hommes musulmans qui acceptent de se marier à des filles pas vierges ????
moody smiley

ah oui? tu connais ton mektoub?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
h
1 août 2015 18:48
Citation
avenir--perduuu a écrit:
J'ai 21 ans, je sors d'une relation de 4 ans , on est musulmans mais malheureusement on est tombé dans le péché et quelques moi après qu'il ma fais perdre ma virginité ce dernier à disparu moody smiley je suis perdu , mon avenir est gâché je ne peux même plus refaire ma vie avec quelqu'un d'autre...je ne sais plus quoi faire est ce que y a vraiment des hommes musulmans qui acceptent de se marier à des filles pas vierges ????

Et toi es que tu es Musulmane ? ou es que c'est juste de facade ?
Repent toi de ton péché, revient vers Allah et dans le droit chemin
si tu es honnête oui des hommes qui accépte des filles pas vierge il y en a

Faire une chose Haram tout en sachant que cela est Haram c'est trés GRAVE.
c
1 août 2015 19:38
Citation
ditakmi a écrit:
D'habitude, en lisant parfois des posts comme cela ; je ressens une colère et en moi je me dis : "soubhaanAllah ! Elle s'est faite avoir"
Mais là ; je ne sais pas pourquoi, je me dis que c'est peut-être un fake et j'ai tout de suite pensé au post dont le lien est dans mon message précédent.
Allahou a3lam


ben moi pareil là c'est sure ya aucune emotion ya rien on arrive meme pas à avoir pitié.....

Puisse Allah nous preserver de tout cela et préserver nos generations à venir Amine
1 août 2015 19:46
Citation
cmoi123 a écrit:
ben moi pareil là c'est sure ya aucune emotion ya rien on arrive meme pas à avoir pitié.....

Puisse Allah nous preserver de tout cela et préserver nos generations à venir Amine

AAMIINE !
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
m
1 août 2015 19:55
Ya un truc que je comprends pas il ya de plus en plus de musulmans mais en vrai c pas du tout le cas ...alalala c dommage qu'on oublie ce que la religion nous apprend ! A la posteuse oui il ya des magrebin qui se marie avec des non vierges mais je pense que c pas la question que tu devrais te poser ! Bref chacun sa vie chacun sa tombe... Que Dieu nous guide
1 août 2015 20:31
Repentir sincère et ne plus faire de bêtise
Demande à Allâh swt de t envoyé un mari, il y a des maghrebins qui acceptent dlnc ta vie n est pas fini !
i
1 août 2015 21:55
J'ai aussi quelques soupçons que ce soit un canular...

Mais si ça peut aider une autre... Que tu aies perdu ta virginité est un problème, avant tout pour toi-même, et ta relation avec Allah. C'est pourquoi il te faut un repentir sincère.

Autrement, tu n'as aucun compte à rendre à personne. Maintenant, tu peux tout à fait trouver un homme musulman qui a commis la même erreur que toi, et qui est assez honnête pour donner sa chance à une femme repentie comme lui. Certains hommes chastes même, sont prêts à le faire.
Mais autant être honnête, tu vas perdre toutes tes chances avec une bonne partie des musulmans, maghrébins ou pas, chastes ou pas, qui considèrent qu'une femme, ça s'épouse sous blister hyménique. Selon moi, ce n'est pas une grande perte.
1 août 2015 21:58
Citation
yayarose a écrit:
Repentir sincère et ne plus faire de bêtise
Demande à Allâh swt de t envoyé un mari, il y a des maghrebins qui acceptent dlnc ta vie n est pas fini !

Bonne chance pour trouver un maghrébin qui acceptera ça ptdr J'serai elle j'irai voir les convertis là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook