Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avenir de cette filiere???
a
11 octobre 2006 15:16
bonjour,
j ai vraiment besoin de votre aide et vos conseils,
j aimerais bien savoir des informations sur la filiere de gestion industrielle , c est qoi son avenir? est ce c est demandee au marcher de travail, aussi est ce avec une licence professionnelle gestion industrielle je peux faire un master finance ?
a
14 octobre 2006 00:10
bizar, 29 personnes sans aucune reponse, mais en ts cas merci, j pensais qe ce forum est fait pour echanger des idees et s entre aider mais ca na pas l air. c la 2eme fois qe j propose 1 sujet et qe m repond pas
s
14 octobre 2006 17:13
Citation
aya232 a écrit:
bonjour,
j ai vraiment besoin de votre aide et vos conseils,
j aimerais bien savoir des informations sur la filiere de gestion industrielle , c est qoi son avenir? est ce c est demandee au marcher de travail, aussi est ce avec une licence professionnelle gestion industrielle je peux faire un master finance ?

salam je ne peux vraiment pas t'aidé dsl

pour le master en finance je vé t'aplé une expertewinking smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
14 octobre 2006 17:56
salam

Avec une licence pro t'es qaulifié pour entrer dans le monde du travail....

En master d'apres les dires, il prennent en priorité les licences generales.... wa Lahou a3lem winking smiley


ta filière je vois pas vraiment c'est quoi!


j'ai fais un master finance mais avant j'avais fais une licence eco (option:bqe, finance)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/06 17:56 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook