chargement... Rrose Sélavy [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 mai 2007 21:22 |
26 mai 2007 22:09 |
27 mai 2007 12:57 |
27 mai 2007 18:54 |
Citation
myhmouda a écrit:
Je connais une fille qui connait un garçon qui a fait des études de cinéma en faisant un crédit à la banque. Il a du arrêter les cours, car il n'arrivait pas à rembourser. J'y avais pensé l'année dernière, mais pour moi, c'est un très gros risque à prendre. Surtout qu'en tant que "future" interminetne du spectacle, je vais avoir beaucoup de mal à rembourser. J'habite dans le Nord, et je devrais déménager à Paris. Alors aux frais de scolarité, il faut aussi rajouter le loyer, la nourriture, etc...
Tu m'as dit que je pouvais réessayer l'année prochaine, mais que veux-tu dire par là ? Je n'ai pas envie de me tourner les pouces l'an prochain, et passer ma vie à attendre.
28 mai 2007 09:51 |
Citation
fib1 a écrit:Citation
myhmouda a écrit:
Je connais une fille qui connait un garçon qui a fait des études de cinéma en faisant un crédit à la banque. Il a du arrêter les cours, car il n'arrivait pas à rembourser. J'y avais pensé l'année dernière, mais pour moi, c'est un très gros risque à prendre. Surtout qu'en tant que "future" interminetne du spectacle, je vais avoir beaucoup de mal à rembourser. J'habite dans le Nord, et je devrais déménager à Paris. Alors aux frais de scolarité, il faut aussi rajouter le loyer, la nourriture, etc...
Tu m'as dit que je pouvais réessayer l'année prochaine, mais que veux-tu dire par là ? Je n'ai pas envie de me tourner les pouces l'an prochain, et passer ma vie à attendre.
Coucou voisine,
Tu cherches quoi une formation, un travail??
tu parles d une ecole de cinema apres tu parles d un bts...initial, alternance..on a l impression que tu tentes tout pour tout
tu veux faire koi exactement?
? Je suis sur la liste d'attente pour le BTS CI en initial. Je sais qu'il existe ce même BTS en alternance, il y a un centre de formation qui s'en occupe à Lille, alors j'irais retirer un dossier. J'ai toujours aimé les langues, alors faire ce BTS (que ce soit en initial ou en alternance) m'intéresse. Désolée de ne pas avoir été un peu plus claire, mais mon avenir je le vois flou...28 mai 2007 12:11 |
28 mai 2007 13:54 |
28 mai 2007 19:55 |
Citation
Kamikaz2007 a écrit:
Salut,
n'importe quoi: cinéma, commerce......
Tu ne sais pas toi méme ce que tu veux faire.
Le mieux c'est que tu arrétes les études et trouve toi un métier qui te plait.