Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec qui vous choisissez vos robes??
B
6 octobre 2011 10:39
Salam alaykoum,

Les filles avec qui avez-vous prévu d'aller choisir vos robes chez la negaffa, mère?? Soeurs??? belles-mère????

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 11:05 par Bibouchanaima.
a
6 octobre 2011 11:19
Salam ma soeur moi j'ai prévu d'aller voir mes robes avec deux copines car ma mére et ma soeur sont au bled à la date de mon rendez vousavec la negafa je n'ai pas pu la modifier.
J'ai fait une prés selection avec ma soeur et ma mére sur le site de ma negafa mais je serais avec deux copine qui on bon gout lol.

Ah oui ma belle mére n'est pas arabe je suis en couple mixte en plus elle est pas encore en France elle viendra inchallah 15 jours avant le mariage.

Et toi tu va avec qui?
m
6 octobre 2011 11:57
Salam alikoum,

Moi je lest choisie avec ma mere et sa lui a fait super plaisir meme la robe de mariee.
B
6 octobre 2011 12:28
Salam les filles,

Mabrouk pour vos mariages

Alors moi j'aimerais y aller avec ma mère et ma soeur mais monsieur demande aussi si sa mère peut venir et j'ai pas forcemment envie d'avoir 50000 avis ou qu'on me brouille le cerveau car chacune va me dire je prefere telle ou telle robe.

Je ne sais pas comment lui expliquer les choses, en plus la negaffa m'a dit qu'elle prefere qu'on ne vienne pas à 4 ou 5, que 2-3 ça suffisait.
a
6 octobre 2011 15:25
salam bibouchanaima
je te comprend c'est vrai que quand il y'a trop de monde chacun donne son avis et sa brouille le cerveau lol, sinon pour ta belle mére dit à ton homme que la negafa ne veux pas trop de monde dans son show room et en plus si elle voit pas tes robes elle aura l'effet de surprise le jour j.
r
7 octobre 2011 08:47
coucou les filles
moi pour mon mariage j'ai choisi les robes avec ma maman et ma grande soeur et c'était super!!!
bisoux a toute et mébrouk!!
A
7 octobre 2011 13:05
Salam les filles

Alors je ne suis pas du tout une futur marié pour moi c t déjà fait!!!!

Mais je voulais vous féliciter et vous dire d en profiterrrrrrrrrr ça passe tellement vite.

Et que pour que tout ce passe bien Incha Allah un petit conseil de quelqu'un qui est déjà passé par la et 2 fois... N exclué pas les belle maman. C est le meilleur moyen de créer des histoires même si elle ne dit rien y aura toujours le sensation d être mise de coté.
Et si elle commence a ce plaindre vos préparatifs deviendront un enfer. Alors que quand tout se passe bien c est tellement agréable.Et surtout que on sait tres bien que c est la mariée qui décidé a la fin.
Imaginez le jour ou vos fils se marrions Incha Allah, vous serez heureuse de voir les robes avant les invités.
B
7 octobre 2011 14:27
Salam,

Merci Amor,

En fait j'aimerais choisir mes robes seules et juste qu'on me dise si ça me va ou pas, j'ai pas envie qu'on me dise tiens prend si ou prend ça.

Ca veut pas dire que j'exclue ma belle mère, justement j'avais peur que ça soit perçu de cette façon.

Apres pour les autres RDV elle peut venir ça me derange pas mais pour le premier je ne prefere pas.

Elle vient deja gouter le plat, elle a choisi le menu, voila pour le moment.
s
9 octobre 2011 16:09
ma robe de mariée je l'ai choisie avec ma belle-soeur , elle a vraiment été géniale et m'a super bien conseillé mais j'aurais aimé y allé avec ma mère et ma future belle mère et quant aux autres robes de la soirée je les ai choisie avec ma mère
n
17 octobre 2011 00:09
Salut !! Help me please !

En parlant de robe, quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver un beau caftan en île de france pour mon mariage svp ??
Je ne prendrais pas de negaffa car j'ai que deux tenues et la deuxième je l'ai déjà. Cependant il me faudrait un très beau caftan pour mariée.

Merci !
M
17 octobre 2011 21:53
Je choisirais ma robe avec mes soeurs et ma mère .
Pour les robes marocaines je prendrais en plus l'avis de mes belles soeurs smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook