Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec le temps, aime t-on moins?
s
25 août 2007 23:01
bonsoir ,

Avec le temps est-il normal de moins aimer, notamment avec l'arrivée d'un enfant?
y'a t'il qq'un qui a vécu ça?
L arrivé de notre enfant a fait disparaitre l'amour qui me donner envie de me battre
pour preserver mon couple.Je suis perdu et je vais tout perdre .
M
25 août 2007 23:49
au contraire un enfant ca rapproche normalement
c
25 août 2007 23:53
Citation
nabil93 a écrit:
au contraire un enfant ca rapproche normalement
non mon frére pas une femme c'est connus une mére donne plus d'importance à son enfant et commence à se détacher du mari c'est pour cela que la plupard des hommes deviennent volagesad smiley
25 août 2007 23:54
non un amour normalement grandit avec les années enfin cela depend de l'intensité des sentiments forcément quand un couple construit (cad plusieurs etapes: mariage enfant......) au contraire comme dit nabil93 (d'ailleurs coucou ma racaille winking smiley ) cela rapproche

sans indiscretion c'est quoi qui fait que tu ressens cela ?

Parcontre je peux te dire une chose c'est qu'avec l'arrivée d'un enfant on change, moi en tant que maman je sais que j'ai changé et inconsciemment et ce n'est pas intentionnel tu passe plus de temps avec ton enfant et tu es plus occupé par le nouveau né et peut etre que ton mari se sens delaissé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 août 2007 00:00
Citation
sabra4 a écrit:
bonsoir ,

Avec le temps est-il normal de moins aimer, notamment avec l'arrivée d'un enfant?
y'a t'il qq'un qui a vécu ça?
L arrivé de notre enfant a fait disparaitre l'amour qui me donner envie de me battre
pour preserver mon couple.Je suis perdu et je vais tout perdre .

avec le temps, va, tout s'en va
l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie


Désolé, en ce moment je suis en mode "chant" j sais pas pourquoi lol
26 août 2007 00:04
Nadjah 59 t'es en mode chant ma belle et la chanson finit pas^pluie tu vas la faire pleurer c'est d'un soutien moral et anonyme sont elle a besoin crying(

Siri gheni ailleurs ma belle winking smiley

p.s: prend le pas mal ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 août 2007 00:07
Citation
soltana47 a écrit:
Nadjah 59 t'es en mode chant ma belle et la chanson finit pas^pluie tu vas la faire pleurer c'est d'un soutien moral et anonyme sont elle a besoin crying(

Siri gheni ailleurs ma belle winking smiley

p.s: prend le pas mal ma belle

Ouais désoléconfused smiley, je vais aller gheni dans mon lit, ce sera mieux je pense. lol
L
26 août 2007 12:21
Tout dépend de ce qu'on veut bien mettre dans le mot amour

si amour est un tout, il se compose de beaucoup de choses bien différentes

amour physique parfois les flux homonaux pendant la grossesse influent bénéfiquement la libido de la femme qui se sent plus femme, mais psychologiquement parfois l'un ou l'autre peuvent avoir aussi d'autres facteurs contradictoires

l'amour du début, les élans passionels se rencontre moins au cours du temps mais d'autre sentiment se renforcent, comme la complicité du couple, la tendresse ...

Tout est question d'équillibre et de ne pas chercher ce qui pose problème mais ce qui rassemble en renforçant sans artifice ce qui unit le couple (ne pas non plus trop mettre l'enfant comme argument de liaison du couple, ce serait une erreur de chercher de faux alibis)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook