Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec le temps
S
21 septembre 2015 16:14
Est ce qu'on finit par oublier quelqu'un qu'on aime avec le temps ? Ou avec un autre ? Pour ma part et pour l'instant ni l'un ni l'autre ...
Et vous ? Avez vous déjà aimé quelqu'un au point de ne plus croire en rien quand tout s'est terminé ? Comment passer outre ?
Je précise que je suis quelqu'un très entourée très sociable et qui sort et travaille beaucoup je ne devrais pas a voir le temps d'y penser mais chaque moment de répit tout me revient en tête ... Et il me manque.
21 septembre 2015 16:17
Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix
Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien
P
21 septembre 2015 16:20
Avec le temps...

Avec le temps, va, tout s'en va
L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
L'autre qu'on devinait au détour d'un regard
Entre les mots, entre les lignes et sous le fard
D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit
Avec le temps tout s'évanouit
S
21 septembre 2015 16:37
Merci pour les paroles de musique on a compris
L
21 septembre 2015 19:18
Vous êtes comme les hommes trouves t'en un autres et tu oublieras.
21 septembre 2015 21:25
Mdr thumbs up
Citation
Saritagh a écrit:
Merci pour les paroles de musique on a compris
M
21 septembre 2015 22:42
Salem

Ma sœur avec le temps " on n oublie " ou plutôt on vit avec la perte d un etre chere..... !!!!!!! alors OUI tu peut oublier une personne que ta aimer et avancer jusqu'à tomber Inchallah sur une personne qui mérite ton amour ......... Ton allié dans cette épreuve c est ALLAH et le temps .....
21 septembre 2015 23:35
Mdr elles se sont cru dans un disney avec leurs paroles ptdr
Citation
Saritagh a écrit:
Merci pour les paroles de musique on a compris
S
22 septembre 2015 00:01
lol un Disney ou une comédie musicale de Broadway je sais pas trop
S
22 septembre 2015 00:04
Oui c'est vrai mais le temps me paraît long bien sur Allah est mon seul garant et ma foi m'aide a tenir mais tout ça reste difficile à vivre. Merci de ton conseil
Citation
Moi59000 a écrit:
Salem

Ma sœur avec le temps " on n oublie " ou plutôt on vit avec la perte d un etre chere..... !!!!!!! alors OUI tu peut oublier une personne que ta aimer et avancer jusqu'à tomber Inchallah sur une personne qui mérite ton amour ......... Ton allié dans cette épreuve c est ALLAH et le temps .....
2
22 septembre 2015 00:13
Essaye Demis. Quand Kadouj m'a quitté pour flirter avec Omar, c'est ce que j'écoutais des heures durant.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/09/15 00:20 par Summertime.
l
22 septembre 2015 00:22
Salam alaykoum,

Avec le temps tout passe c'est sûr, tout est obligé de passer, on oublie pas vraiment mais on ne donne plus ou peu d'importance à la personne.

Si elle t'a blessé il est plus facile de l'oublier par contre si c'est toi qui a fauté là c'est beaucoup plus difficile. En clair tout dépend des raisons qui vous ont séparé.

Dans la vie tout est question de mektoub de toute facon et se rappeler ca c'est la meilleure facon de relativiser et d'avancer, dis toi que Dieu est juste et qu'il te réserve à toi et à cette personne quelque chose de bien mieux..ensemble ou pas..

Si tu l'aimes vraiment, rien ne t'empeche de faire des dou'as.
S
22 septembre 2015 21:45
A3likoum Salam tes paroles sont très sages et font du bien. Merci.
r
22 septembre 2015 21:49
Salam,

Est-ce que ta relation s'est terminée il y a longtemps ?
S
22 septembre 2015 22:37
Salam
Elle ne s'est jamais vraiment terminée on s'est perdus mais sans se quitter des yeux. Il fais des aller retour dans ma vie débarque après des semaines sans nouvelles avec de grandes déclarations moi je le remballe fierté oblige il repart je regrette ect c'est toujours comme ça.
S
22 septembre 2015 22:38
Officiellement un an qu'on est plus ensemble même si on a jamais été un vrai couple
Citation
revedesimplicite a écrit:
Salam,

Est-ce que ta relation s'est terminée il y a longtemps ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook