Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec Sarko, le Monde se rit de la France ;-)
w
6 octobre 2010 06:14
Salam

Recette: comment faire passer des réformes: tout simplement on lançant le peuple sur des fausses piste.ptdr

Avec l'interdiction de la Burqua, les Français n'ont plus de problème de chômage. en somme tout va pour le mieux ptdr

ptdr *>>>> Un allemand (ou plutôt un suisse) se moque de la France au parlement européen <<<<* ptdr
D
6 octobre 2010 09:35
Salam,

C'est juste une blague Wakrim. Je me suis faite avoir aussi quand c'est passé à la télé (samedi dernier je crois) mais à la fin le commentateur a dit qu'il ne comprenait pas l'allemand et qu'il avait imaginé le texte. Oups
Tout le monde est tombé dans le panneau, preuve que c'est crédible pour tout le monde. winking smiley
b
6 octobre 2010 14:10
C'est en effet crédible, surtout pour les esprits simples.
w
6 octobre 2010 15:17
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

C'est juste une blague Wakrim. Je me suis faite avoir aussi quand c'est passé à la télé (samedi dernier je crois) mais à la fin le commentateur a dit qu'il ne comprenait pas l'allemand et qu'il avait imaginé le texte. Oups
Tout le monde est tombé dans le panneau, preuve que c'est crédible pour tout le monde. winking smiley

Salam

Donc je me suis fait avoir ptdr, c'était bien fait quand même.
Merci pour l'info smiling smiley
w
6 octobre 2010 15:19
Citation
blafith a écrit:
C'est en effet crédible, surtout pour les esprits simples.
Merci Blafith ;-)
6 octobre 2010 15:26
ah c était une blague!!!

jpensais vraiment qu il disait ça le gars
D
6 octobre 2010 16:10
Citation
blafith a écrit:
C'est en effet crédible, surtout pour les esprits simples.

Et ils sont légion, preuve en est le buzz qu'a fait cette vidéo, et les commentaires qui s'en sont suivis.
D
6 octobre 2010 16:12
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

C'est juste une blague Wakrim. Je me suis faite avoir aussi quand c'est passé à la télé (samedi dernier je crois) mais à la fin le commentateur a dit qu'il ne comprenait pas l'allemand et qu'il avait imaginé le texte. Oups
Tout le monde est tombé dans le panneau, preuve que c'est crédible pour tout le monde. winking smiley

Salam

Donc je me suis fait avoir ptdr, c'était bien fait quand même.
Merci pour l'info smiling smiley

Pas de quoi smiling smiley

Oui c'est super bien fait, il a suffit à l'internaute de couper la fin (le moment où la supercherie est dévoilée) pour que tout le monde y croit. Enfin, sauf les germanophones lol
w
6 octobre 2010 19:51
Salam

Lors de sa dernière apparition au Conseil national suisse, Hans-Rudolf Merz, ministre des Finances, est pris d'un fou-rire à la tribune du Parlement en répondant à une question sur la hausse des importations de viande assaisonnée. Un fou-rire communicatif rapidemment détourné par le journaliste Michel Mompontet, qui a ajusté les sous-titres pour moquer les bourdes récentes du gouvernement français. Une capsule diffusée dans la dernière édition du 13h15 de France 2 et qui fait actuellement le buzz sur la toile.
Source: ==> ici

Pourquoi cette blague ?
Qu'a t-il voulu passé comme message ?
Mon havi, et qu'il dit avec un humour intelligent, voila le pourquoi du crédible de cette vidéo, ce qu'il pense de son gouvernement.
Il a bien compris que pour passé certaine réforme impopulaire, que la tromperie était l'outil du, et de toute façon de tout les gouvernements.

Je pense qu'il est aussi déçus des réactions du peuple.

Quelque fois l'humour est révélateur de certaine vérités.
Je lui tire mon chapeau. Welcome

On pourra rien lui reproché à ce journaliste.

ce qui à réellement était dit.
Sur ce, merci au ministre Suisse de nous avoir mit un peu d'humour smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/10 19:53 par wakrim.
d
6 octobre 2010 22:06
Au fond c'est pas si faux que ça...
l
7 octobre 2010 08:01
BJR AVEC NOTRE PRESIDENT LE COMMERCE EXTERIEUR SE PORTE BIEN;
LE POUVOIRE D ACHAT TRES HAUTS
PLUS DE DELINQUANCE
PLUS DE CLANDESTIN
CHOMAGE ZERO
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook