Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec ou sans voile
Z
14 septembre 2016 13:47
Explique moi ... A moins d'avoir une calvitie, les cheveux embellisse toujours la personne, non ? Puis si jamais c'est pas le cas, elle peut plaquer ses cheveux en arriére ?
Citation
PetitePoule a écrit:
je comprends pas non plus comment on peut être moins bien sans voile moody smiley

Posteuse : je pense que c'est Dieu qui vous punit, tu n'aurais jamais dû retirer ton voile. il n'y a rien de légitime là dedans, c'est interdit, et ce prétendant t'est encore étranger et s'intéresse à toi pour les mauvaises raisons. c'est flagrant.
D'un côté ça t'aura éveillé sur sa personne.

Ne t'inquiète pas, tu es toute aussi belle sans voile. le but du jilbab est de cacher ta beauté..
Les cheveux c'est magnifique.
l
14 septembre 2016 13:50
Mdrr nimp koi

Et si elle a un gros front elle fait comment?

Bref en a qui ont les cheveux hrach, d'autres des cheveux clairsemés, d'autres manquent de volume etc etc. Avec et sans voile ca peut etre une bonne comme une mauvaise surprise.
Citation
Zane a écrit:
Explique moi ... A moins d'avoir une calvitie, les cheveux embellisse toujours la personne, non ? Puis si jamais c'est pas le cas, elle peut plaquer ses cheveux en arriére ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
14 septembre 2016 13:56
C'est beau les cheveux hrash.

Merci puor les infos. ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr nimp koi

Et si elle a un gros front elle fait comment?

Bref en a qui ont les cheveux hrach, d'autres des cheveux clairsemés, d'autres manquent de volume etc etc. Avec et sans voile ca peut etre une bonne comme une mauvaise surprise.
14 septembre 2016 13:56
Explique moi ... A moins d'avoir une calvitie, les cheveux embellisse toujours la personne, non ? Puis si jamais c'est pas le cas, elle peut plaquer ses cheveux en arriére ?

C est pas une question de calvitie ou de voile

c est une question de beauté et d esthétiqiue

T as jamais vu des femmes moche , non voilée , avec ou sans de beaux cheveux?

Ouvre les yeux dans la rue . Il ya plein de femmes non voilées et laides a faire fuir. Meme chez les francaises

Ensuite , malgre ses cheveux , il y a des femmes qu un beret , ou chapeau embellit , alors qu elle casse pas , sans . Ca les avantage tout simplement

C est pareil pour le voile

En plus des cheveux , le voile cache, un mauvais cou court , un vilain double menton , et plein defauts possibles que je te laisse trouver . Tel une brulure , une cicatrice, une vilaine tache de naissance etc
Citation
Zane a écrit:
Explique moi ... A moins d'avoir une calvitie, les cheveux embellisse toujours la personne, non ? Puis si jamais c'est pas le cas, elle peut plaquer ses cheveux en arriére ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
g
14 septembre 2016 13:58
Evidemment que les cheveux embellissent. Ca change carrément une tête. sans voile il arrive qu'on me reconnaisse pas lol

Toutes les femmes qui se sont dévoilées devant moi, étaient largement plus belles avec leur cheveux, c'est indéniable.
De ma vie j'ai jamais vu le contraire.

Pour ça que je comprends pas les hommes qui demandent à ce que la voilée le retire.
Et s'ils veulent tester une beauté, qu'ils prennent des non voilées et puis c'est tout.
Citation
Zane a écrit:
Explique moi ... A moins d'avoir une calvitie, les cheveux embellisse toujours la personne, non ? Puis si jamais c'est pas le cas, elle peut plaquer ses cheveux en arriére ?
14 septembre 2016 14:00
Exactement . Tu m as devancée. J ai posté le meme message thumbs upClap
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bcp de filles sont moins belles quand elles retirent leur voile psk soit :
- elles ont un super visage mais une vieille coupe de cheveux
- soit les sourcils sont cachés et ya une big différence quand on les voit
- soit elles cachent leur menton et sans voile la forme de tete chabge et le dou le menton apparait
- soit elles savent pas se mettre en avant (ca a un lien avec une vieille coupe de cheveux)
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Z
14 septembre 2016 14:01
Voilà, autant prendre une non voilée ... Merci batata.
Citation
PetitePoule a écrit:
Evidemment que les cheveux embellissent. Ca change carrément une tête. sans voile il arrive qu'on me reconnaisse pas lol

Toutes les femmes qui se sont dévoilées devant moi, étaient largement plus belles avec leur cheveux, c'est indéniable.
De ma vie j'ai jamais vu le contraire.

Pour ça que je comprends pas les hommes qui demandent à ce que la voilée le retire.
Et s'ils veulent tester une beauté, qu'ils prennent des non voilées et puis c'est tout.
14 septembre 2016 14:03
je suis d accord avec toi

y a plein de femmes moche dans la rue . Sans voileeye rolling smiley

Il suffit pas d avoir des cheveux pour etre belle. Ca se saurait.Are you crazy

Regarde la , la pauvre . La hawla wa la kouwwata ill billah

La femme la plus moche du monde a de beaux cheveux. elle est pas chauve

[www.lematin.ch]


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr nimp koi

Et si elle a un gros front elle fait comment?

Bref en a qui ont les cheveux hrach, d'autres des cheveux clairsemés, d'autres manquent de volume etc etc. Avec et sans voile ca peut etre une bonne comme une mauvaise surprise.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/16 14:13 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
l
14 septembre 2016 14:06
Moi c le contraire. Les cas que j'ai cités c'est ceux que j'ai remarqués.
Yen a des plus belles sans mais en général c'est des filles qui étaient deja coquettes a la base, avant de mettre le hijeb.
Celles qui sont mieux avec le hijeb en général c'est des filles qui ont des styles pas trop adapté à aujourd'hui et qui prennent pas soin de leurs cheveux.

Citation
PetitePoule a écrit:
Evidemment que les cheveux embellissent. Ca change carrément une tête. sans voile il arrive qu'on me reconnaisse pas lol

Toutes les femmes qui se sont dévoilées devant moi, étaient largement plus belles avec leur cheveux, c'est indéniable.
De ma vie j'ai jamais vu le contraire.

Pour ça que je comprends pas les hommes qui demandent à ce que la voilée le retire.
Et s'ils veulent tester une beauté, qu'ils prennent des non voilées et puis c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/16 14:07 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
14 septembre 2016 14:09
Jai pas dit qu'avec de beaux cheveux t'es belle j'ai plutôt dit qu'avec des cheveux pas très beau t moins belle si tu sais pas en prendre soin ou te mettre en avant.

Moi mm j'ai des vieux cheveux mdr
Citation
mamiche a écrit:
Zaama ..

y a plein de femmes moche dans la rue . Sans voileeye rolling smiley

Il suffit pas d avoir des cheveux pour etre belle. Ca se saurait.Are you crazy

Regarde la , la pauvre . La hawla wa la kouwwata ill billah

La femme la plus moche du monde a de beaux cheveux. elle est pas chauve

[www.lematin.ch]
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
14 septembre 2016 14:11
Je suis pas une batata crying(


Citation
Zane a écrit:
Voilà, autant prendre une non voilée ... Merci batata.
14 septembre 2016 14:14
Tout a fait d accord

PS: je suis sure que tu es belle
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jai pas dit qu'avec de beaux cheveux t'es belle j'ai plutôt dit qu'avec des cheveux pas très beau t moins belle si tu sais pas en prendre soin ou te mettre en avant.

Moi mm j'ai des vieux cheveux mdr
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Z
14 septembre 2016 14:16
C'est une frappe.
Citation
mamiche a écrit:
Tout a fait d accord

PS: je suis sure que tu es belle
g
14 septembre 2016 14:19
Je suis pas d'accord.

Ok une femme s'occupe pas de ses cheveux... mais c'est pas parce qu'ils seront abîmés (ça va pas être non plus une catastrophe) que ça va l'enlaidir.
Le voile fait déjà disparaître ses cheveux, donc ça change rien.

Le truc des sourcils, toutes les femmes qui portent le voile, on les voit oO je sais pas où vous avez vu ça.

Pour le double menton c'est abusé cet exemple ptdr
j'ai jamais vu non plus une jeune femme cachée son menton avec le voile.

Puis une femme avec une certaine corpulence, on le devine aisément.
Une femme normale n'aura pas ce souci.

c'est complètement bidon.

Et les cheveux même abîmés c'est pas atroce.

Le visage est là, est présent, s'il plait, que la fille soit rasée ou non ce sera pareil.


Quel rapport avec la coquetterie moody smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi c le contraire. Les cas que j'ai cités c'est ceux que j'ai remarqués.
Yen a des plus belles sans mais en général c'est des filles qui étaient deja coquettes a la base, avant de mettre le hijeb.
Celles qui sont mieux avec le hijeb en général c'est des filles qui ont des styles pas trop adapté à aujourd'hui et qui prennent pas soin de leurs cheveux.
l
14 septembre 2016 14:29
Peut etre que dans ton entourage tu n'en as pas moi je te cite pas des trucs bidons je te parle de personnes que je connais mdr.

Jai des connaissances qui mettent le bandeau du hijeb sur leurs sourcils pour ne pas avoir a les epiler du coup quand elles enlèvent le hijeb les sourcils sont épais et ça change le visage grave.
Pareil pour le menton.. Mdrr dans quelle monde tu vis petite poule l'innocence du hijeb.

Je te présenterai des fille si tu veux tu vas vite anger d'avis.

Les cheveux ca change une tete faut arrêter dans ce cas sinon personne ne changerait de coupe de couleur etc


Citation
PetitePoule a écrit:
Je suis pas d'accord.

Ok une femme s'occupe pas de ses cheveux... mais c'est pas parce qu'ils seront abîmés (ça va pas être non plus une catastrophe) que ça va l'enlaidir.
Le voile fait déjà disparaître ses cheveux, donc ça change rien.

Le truc des sourcils, toutes les femmes qui portent le voile, on les voit oO je sais pas où vous avez vu ça.

Pour le double menton c'est abusé cet exemple ptdr
j'ai jamais vu non plus une jeune femme cachée son menton avec le voile.

Puis une femme avec une certaine corpulence, on le devine aisément.
Une femme normale n'aura pas ce souci.

c'est complètement bidon.

Et les cheveux même abîmés c'est pas atroce.

Le visage est là, est présent, s'il plait, que la fille soit rasée ou non ce sera pareil.


Quel rapport avec la coquetterie moody smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
14 septembre 2016 14:32
ce n'est pas une question de cheveux, certaines femmes ont des visages longs ou un grand front, et un voile bien fait leur arrondit le visage et les rendent plus belles
Speaks only Arabic and English
l
14 septembre 2016 14:32
Zehma tu m'as vue mdr?
Citation
Zane a écrit:
C'est une frappe.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
14 septembre 2016 14:33
Donc y'a vraiment des gens pour élire la femme la plus moche du monde ? Ce monde devient à gerber...
Citation
mamiche a écrit:
je suis d accord avec toi

y a plein de femmes moche dans la rue . Sans voileeye rolling smiley

Il suffit pas d avoir des cheveux pour etre belle. Ca se saurait.Are you crazy

Regarde la , la pauvre . La hawla wa la kouwwata ill billah

La femme la plus moche du monde a de beaux cheveux. elle est pas chauve

[www.lematin.ch]
C
14 septembre 2016 14:36
A vomir.
Révoltant.
Et parler de laideur alors qu'il s'agit de maladie, mamiche tu ferais mieux de dire Allah y stere
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Donc y'a vraiment des gens pour élire la femme la plus moche du monde ? Ce monde devient à gerber...
Z
14 septembre 2016 14:51
Tous les 2 ma sha ALLAH.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
leilamalabarr a écrit:
Zehma tu m'as vue mdr?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook