Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec ou sans Lui
25 octobre 2011 17:45
Salam alikoum les yabies...Bye

JUSTE UNE REMARQUE..

Avec ou sans LUI / ELLE tu souffres...

Avec tu souffres car tu vois , tu sens qu'il/elle se comporte mal avec toi et que tu mérite mieux...


Sans tu souffres car tu te sens seul(e) , tu a l'impression que plus jamais tu ne tombera amoureux..l'absence te fais mal...[/b]

ALORS

VAUX MIEUX ETRE SEUL(E) EST SOUFFRIR UN BON COUP POUR POUVOIR OUBLIER ET AVANCER TOUT EN SE DONNANT LA CHANCE DE RENCONTRER UN HOMME / UNE FEMME QUI TE MERITE ET QUI MERITE TON AMOUR AVEC QUI TU SERA EPANOUI OU TES LARMES DE TRISTESSE FERONT PLACE AUX LARMES DE JOIES....Zen

QUE DE RESTER AVEC UN HOMME / FEMME QUI TE FERA PERDRE TON TEMPS , TON ENERGIE, TA JOIE DE VIVRE ET SE RAMASSER BIEN COMME IL FAUT A LA FIN...C EST JUSTE RECULER POUR MIEUX SAUTER.
SOS

OUI C EST DUR DE QUITTER QUELQU UN QU ON AIME MAIS CE N EST PAS INSURMONTABLE......
M
25 octobre 2011 17:54
mdrrrrrrrrrrrr c'est la guerre à lamour sur le forum de lamour mdrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
P
25 octobre 2011 17:59
Salam

Avec ou sans lui , la vie continue, donc : bien dit.
Et puis si ça se passe mal avec le malotru alors il faut vraiment être "poisseuse" pour tomber sur un autre "vaurien". Ce qui n'arrive pas en général, on tombe toujours sur mieux.
K
25 octobre 2011 23:09
Alaykoum salam

je pense que c'est une simple question d'assumation et tout ira bien smiling smiley:
soit on est célibataire et on assume son célibat en attendant le mariage .
soit on est marié et on l'assume ,on supporte les problèmes de couple,on supporte son époux(se) tant que c'est supportable.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
27 octobre 2011 14:18
Tout à fait raison
Vaut mieux etre seule que mal accompagné ...
Salam Welcome
28 octobre 2011 00:15
Salam Tachlhite ihlane,

Je suis d'accord, j'ai toujours dis Iri wana ki ran to wana kor irine!!!
na!

Pourquoi les gens se torturent l'esprit de plus en plus jeune avec l'idée absurde de chercher l'amour. Ils cherchent et cherchent et quand sa colle pas il essaye quand meme parce qu'il veulent "le grand frisson" ils disent.

Moi je préfère le grand huit, ou conduire comme une malade et prendre un virage serré et manquer de me crever la tronche dans un mur. Ca c'est du grand frisson!!! grinning smiley
28 octobre 2011 09:20
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Salam Tachlhite ihlane,

Je suis d'accord, j'ai toujours dis Iri wana ki ran to wana kor irine!!!
na!

Pourquoi les gens se torturent l'esprit de plus en plus jeune avec l'idée absurde de chercher l'amour. Ils cherchent et cherchent et quand sa colle pas il essaye quand meme parce qu'il veulent "le grand frisson" ils disent.

Moi je préfère le grand huit, ou conduire comme une malade et prendre un virage serré et manquer de me crever la tronche dans un mur. Ca c'est du grand frisson!!! grinning smiley


LOL

Je pense aussi que c'est un manque de courage de certaines personnes, le peur d'affronter la souffrance..
C
28 octobre 2011 17:37
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam alikoum les yabies...Bye

JUSTE UNE REMARQUE..

Avec ou sans LUI / ELLE tu souffres...

Avec tu souffres car tu vois , tu sens qu'il/elle se comporte mal avec toi et que tu mérite mieux...


Sans tu souffres car tu te sens seul(e) , tu a l'impression que plus jamais tu ne tombera amoureux..l'absence te fais mal...[/b]

ALORS

VAUX MIEUX ETRE SEUL(E) EST SOUFFRIR UN BON COUP POUR POUVOIR OUBLIER ET AVANCER TOUT EN SE DONNANT LA CHANCE DE RENCONTRER UN HOMME / UNE FEMME QUI TE MERITE ET QUI MERITE TON AMOUR AVEC QUI TU SERA EPANOUI OU TES LARMES DE TRISTESSE FERONT PLACE AUX LARMES DE JOIES....Zen

QUE DE RESTER AVEC UN HOMME / FEMME QUI TE FERA PERDRE TON TEMPS , TON ENERGIE, TA JOIE DE VIVRE ET SE RAMASSER BIEN COMME IL FAUT A LA FIN...C EST JUSTE RECULER POUR MIEUX SAUTER.
SOS

OUI C EST DUR DE QUITTER QUELQU UN QU ON AIME MAIS CE N EST PAS INSURMONTABLE......

tt a fait d'accord, à 400 % thumbs up
o
28 octobre 2011 19:06
Vous avez raison
E
28 octobre 2011 19:39
avec lui a100%pour le meilleur et pour le pire yawning smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
L
28 octobre 2011 21:09
Surtout qu'il n'y a pas que ça dans la vie(dans l'hypothèse que ça existe grinning smiley). La vie est tellement dure...

Il faut savoir tourner la page et passer à autre chose.
l
25 février 2012 21:46
Fraise and sucre : c'est ce que ma mere me dit iri wana chem iram machi wana chem ori rine lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook