Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol avec royal air Maroc
j
2 novembre 2014 00:26
Salam alaykoum

Quelqu'un peut me dire si une fois qu'on a réservé un vol il y a d'autres choses à faire ? Enregistrement ou impression de billets? (Comme pour Ryanair)

Merci
2 novembre 2014 09:30
Salam,

Une fois la réservation est confirmée par mail, le billet électronique est envoyé, bien entendu qu'il faut l'imprimer et l'amener le jour J du voyage pour l'enregistrement à l’aéroport( théoriquement ta réservation est enregistrée à l’aéroport mais parfois quand des doutes subsiste il vaut mieux avoir le billet avec toi).

PS: N'oublie pas de consulter ton mail avant ton départ, car parfois suite à des changements la compagnie peut t'envoyer un avis de modification ou d'annulation de vol .
j
2 novembre 2014 11:07
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Salam,

Une fois la réservation est confirmée par mail, le billet électronique est envoyé, bien entendu qu'il faut l'imprimer et l'amener le jour J du voyage pour l'enregistrement à l’aéroport( théoriquement ta réservation est enregistrée à l’aéroport mais parfois quand des doutes subsiste il vaut mieux avoir le billet avec toi).

PS: N'oublie pas de consulter ton mail avant ton départ, car parfois suite à des changements la compagnie peut t'envoyer un avis de modification ou d'annulation de vol .

Ok merci, ce n'est pas pour moi c'est pour ça que du coup j'ai pas le mail de confirmation donc je voulais savoir si le billet était obligatoire ou non. (Car la personne qui a réservé n'a pas tout compris...)

Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook