Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quoi vous epilez vous??
l
1 mai 2012 13:06
Salam les yabies!!!!!
Connaissez vous la pour faire de la bonne cire orientale avec les ingrédients svp,, car honnetement sa me saoule d'aller tous les 4 matins chez l'esteticienne qui est loin de chez moi pour m'épiler!!! SOS
Et quelle est votre methode d'épilation?
Merci de me repondre et a toute boussa winking smiley
m
1 mai 2012 13:26
salamm

alors okhti moi je fait 1 verre jus citron+ 2,5 verre de sucre voila yawning smiley
l
1 mai 2012 14:09

Ahleykoum salam Mirabelle fes merci pour ta reponse, tu mélange tout sa ds une poele et le resultat doit etre comment? Car j'ai entendu qu'on devait aussi rajouté un peu de miel.. il faut laissé bouillir cmb de temps?
1 mai 2012 15:32
Salam lellalilou,
Regarde cette vidéo, après tu ne peux pas te tromper. [www.dailymotion.com]
d'ailleurs moi aussi il faut que je m'y mette, et j'ai la totale à faire: jambes aisselles et maillot crying(
z
1 mai 2012 15:46
tu achètes de la crème KLORANE 6 euros en pharmacie tu en a pour 2 mois et même plus selon la durée de repousse de chacune tu l applique comme une crème (assez bonne couche pour recouvrir les poils) et 8 minutes après tu rinces à l'eau et OUST tous les poils . tu en as pour les jambes et aisselles et le maillot et un autre pour le visage

Clap

salam
l
1 mai 2012 15:59
@ Ciel d'étoile: merci pour la vidéo!!!! parfait!!! Moi c pareil g la totale a faire j'ai mal d'avance mdrr!! mais je penses faire mes jambes et aiselles moi meme, parcontre le maillot je v chez l'esteti c plus complexe et g peur de me bruler ou de mal le faire!!! bon courage!!! mdrrrrClap


@ Zouzou94: La creme dont tu me parles c comme de la crème dépilatoire? Au niveau de la repousse g entendu dire que sa repoussait comme au rasoir?!!!
z
1 mai 2012 16:02
oui c'est une crème d'épilatoire et bien je l'applique depuis deux ans et sur moi la repousse est tout à fait normal . il repousse comme au début tout simplement .Heu

peu être que ça dépend des femmes , sur moi c'est impeccable , j'utilise la même marque depuis le début sur recommandation de'une copine et ma soeur aussi du coup et j'ai rien vu d'anormal à la repousse .winking smiley
1 mai 2012 16:08
Selem Oukhty,


Moi je te conseilles vivement la cire orientale faite maison ; elle est très efficace thumbs up

Personnellement, n'ayant pas une forte pilosité, la repousse est tellement lente que je m'épile grosso modo une fois toutes les 5 semaines !

Tu seras sûr d'être tranquille pendant 3 semaines minimum (tout dépend de chaque pilosité) !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
1 mai 2012 16:14
Si tu as l'habitude de la cire même avec l'esthéticienne, c'est pareil, tu n'auras pas trop mal. Moi j'ai l'habitude pour les jambes car ça fait des années que je les fait à la cire donc j'ai plus mal du tout, je le fait en regardant ma série, tranquille whistling smiley par contre les aisselles et le maillot, non, j'appréhende un peu à chaque fois, mais je suis super contente et fière de moi de l'avoir fait.

Ps: avec la cire sur la vidéo tu ne peux pas te brûler car c'est une cire froide.
l
1 mai 2012 19:23
@ Zouzou94 : Merci je v essayer alors, tu n'utilise pas de "spatule" les poils s'enlevent qu'avec de l'eau? super pratique, je connaissais la creme dépilatoire des grandes surface mais javais peur de l'applique au niveau du maillot.. merci pour t conseils,, je reviendrais vers toi pr le résultat!!yawning smiley


@ OrientaalzDreaam : justement je voulais essayer la cire orientale j'en ai bcp entendu parlé, mais c long a malaxer la pate etc faut avoir l'habitude lol, moi perso ca va j'ai l'habitude de la cire je ne m'épile qu'a la cire c juste que je voulais apprendre moi meme a en faire ainsi qu'a m'épilé!! Merci oukhty je te tiens au courant !!!yawning smiley


@ CielDétoiles: Oui c clair c pareil pr moi je ne sens plus rien quand mon esteti me fait la cire faut dire aussi qu'elle me détend bien on rigole sa passe vite, tu te fais le maillot toute seule?? Clap
1 mai 2012 19:29
salam

j'aimerais bien tenté l'aventure et la faire seul aussi mais j'ai peur !!!

la quel et la mois douloureuse la froide ou la chaude ou l'orientale..... ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
1 mai 2012 20:13
Perso jusqu'à présent j'ai tjrs fais a la cire chaude et le resultat nikel!!! Mais jattends de faire la cire orientale pr pouvoir faire mon choix! lool allez courage les filles faut souffrir pr etre belle Zen lool Sinon je trouve que la cire froide ne tire pas bien le poil de la racine! Tout ce qui est bande de cire etc jaime pas
m
1 mai 2012 21:37
Zouzou 94 j'aimerais bien en savoir plus sur cette crème! t sur qu'on pourrait en mettre pour le maillot?? à ce que je sache les crèmes dépilatoire faudrait pas en mettre là dessous whistling smiley
z
1 mai 2012 22:53
Citation
minoucha1991 a écrit:
Zouzou 94 j'aimerais bien en savoir plus sur cette crème! t sur qu'on pourrait en mettre pour le maillot?? à ce que je sache les crèmes dépilatoire faudrait pas en mettre là dessous whistling smiley

la creme se vend en pharmacie de la marque KLORANE il y a deja la spatule dans la boite .
elle est prévue pour les jambes mais aussi pour le maillot sans problèmes . c'est marquée dessus en plus. elle est dans une boite en carton mais a l’intérieur elle ressemble à une pommade . elle est orange. tu ne risque absolument rien mais ne touche pas les muqueuses seulement


il y a aussi celle du visage , pareil mais plus petit et de couleur blanche le packaging .
l
2 mai 2012 12:14
Citation
lellalilou a écrit:
Salam les yabies!!!!!
Connaissez vous la pour faire de la bonne cire orientale avec les ingrédients svp,, car honnetement sa me saoule d'aller tous les 4 matins chez l'esteticienne qui est loin de chez moi pour m'épiler!!! SOS
Et quelle est votre methode d'épilation?
Merci de me repondre et a toute boussa winking smiley

Merci zouzou94 pr ces infos! yawning smiley
t
2 mai 2012 13:59
Salam,

Je vais chez l'esthéticienne et je suis tranquille.

Parfois, je fais mes aisselles avec de la cire nair (celle que tu appliques avec une spatule en bois)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
2 mai 2012 19:51
salut les filles

moi c'est le contraire de vous je ne suis jamais allé chez l'estheticienne je n'ose pas
donc je fais des fois a la creme depilatoire des fois a la cire froide et meme au rasoir quelque fois

cire orientale je vais essayer et moi aussi faut que je m'y mette tout les soirs je me dis demain je fais ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
l
5 mai 2012 00:19
Les filles!!!! IMPOSSIBLE DE FAIRE LA CIRE ORIENTALE!!!! SOIS TROP FINE SOIT TROP EPAISSE ET TROP COLLANTE!!! SOSSSSS aideez moi lool j'en ai foutu partout mais impossible de la reussir!! G essayer deux fois mais en vainnn!!!!!!SOS
5 mai 2012 01:36
Citation
lellalilou a écrit:
Les filles!!!! IMPOSSIBLE DE FAIRE LA CIRE ORIENTALE!!!! SOIS TROP FINE SOIT TROP EPAISSE ET TROP COLLANTE!!! SOSSSSS aideez moi lool j'en ai foutu partout mais impossible de la reussir!! G essayer deux fois mais en vainnn!!!!!!SOS

Beh oui avec le temps tu vas réussir à la faire .

Ma recette à moi : 2 verres de sucre +1/4 d'eau +1/4 de jus de citron >>>> mélange le tout et laisse sur le feu en mélangeant assez souvent quand ça change de couleur et que ça devient plus épais comme du miel retire du feu , laisse refroidir un peu et commence à malaxer pour former une boule .

Sinon je te conseille d'acheter les cuves chauffe cire que je trouve super regarde ici . Moi j'en ai une mais de la marque Babyliss et franchement je ne regrette pas mon achat

Voilà j'espère que mon message pourra t'aider winking smiley
M
5 mai 2012 12:01
Moi pour les parties intimes j'utilise la cire froide , les premières fois sont HORRIBLE crying( lol mais apres ça ya le resultat apres la repousse se fait doucement 2 semaines apres .
Par contre pour les aiselles et les jambes j'ai la flemme lol donc j'utilise le rasoir ,mais je suis bien tenté pour passer à la creme de zouzou94
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook