Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quoi remplacer le mariage ?
14 décembre 2017 19:06
Merci.

Je pense que tous ceux qui n'ont jamais été mariés ni vécu en concubinage me comprennent.
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
C'est pas la seule et elle a raison
14 décembre 2017 19:10
Je ne suis pas égoiste. Cette union mirobolante je la laisse à qui en a besoin. Moi je patiente depuis 20 ans pour le mariage.


Citation
chrisado a écrit:
Rien ne vaut l'Union libre basée sur l'envie de partager les mêmes valeurs,sentiments,désirs..Welcome
Bon je sors..je vais me faire lyncher...
M
14 décembre 2017 20:47
Insupportable cette bouche Ill
Citation
gogole a écrit:
ptdrpas mal la fameuse bouche en coeur ..
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
14 décembre 2017 21:06
Depuis que tu as 20 ans ou depuis 20 ans ?
14 décembre 2017 21:45
Depuis vingt ans tu cherche qqn pour te marier et tu postes beaucoup sur ce sujet
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que tu te trompes lourdement.

Suis motivée c'est sûr mais je ne fais pas une obsession. Depuis 20 ans je patiente donc ce n'est pas depuis hier.
15 décembre 2017 02:07
Depuis que j'avais 18 ans et on est 20 ans plus tard.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Depuis que tu as 20 ans ou depuis 20 ans ?
15 décembre 2017 02:10
Oui, ça fait bcp 20 ans à l’entendre. C'est le temps depuis que suis ouverte au mariage. Evidemment je n'ai pas cherché à fonds tout ce temps.

Je poste ni plus ni moins que d'autres sur ce sujet. Si je poste un truc ce n'est pas spécialement perso.
Citation
ananas* a écrit:
Depuis vingt ans tu cherche qqn pour te marier et tu postes beaucoup sur ce sujet
15 décembre 2017 07:37
38 ans..perplexe
Tu connais la fable du Héron..de Lafontaine ?
D
15 décembre 2017 08:32
Un chat peut-être ! winking smiley
Bizarrement, je n'y pense pas au mariage. Si ça arrive tant mieux, mais bon, il a pris bien trop d'importance.
Ce ne devrait être qu'une formalité et voilà que les gens se complaisent à se compliquer la vie: fêtes, dot, questionnaire de ouf...
C
15 décembre 2017 08:36
Tu as songer à prendre quelqu'un du pays ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook