Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quoi porter cette robe ?
4 juin 2013 21:56
Bonjour les filles,

J'ai acheté cette robe là et je ne sais pas avec quoi je pourrais la porter Robe courte devant et lo ngue derière

Sachant que je ne veux pas avoir les bras dénuder avez vous des idées à me donner ,

Merci
4 juin 2013 23:00
Salam.
regarde avec un blazer classic ca devrais faire l'affaire...
4 juin 2013 23:43
Citation
AnisSoOn a écrit:
Salam.
regarde avec un blazer classic ca devrais faire l'affaire...


Oui c'est ce que je me suis dite aussi mais en été je vais avoir chaud lol

Ma robe est en corail je compte la porter avec un leggings noir des nue pieds corail doré et puis un blazer noir mais j'ai peur d'avoir chaud smiling smiley

Sinon je ne sais pas si je pourrais la porter avec une veste en jean ?
5 juin 2013 09:51
Salam,

J'ai une robe comme la tienne mais en noire et je porte avec cette veste [www.promod.fr]
Pour ce qui est du corail, je n'aime pas trop l'associer à du noir mais des tons claires mais après ce snt les goûts et les couleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/13 09:52 par Jade77.
D
5 juin 2013 10:28
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
AnisSoOn a écrit:
Salam.
regarde avec un blazer classic ca devrais faire l'affaire...


Oui c'est ce que je me suis dite aussi mais en été je vais avoir chaud lol

Ma robe est en corail je compte la porter avec un leggings noir des nue pieds corail doré et puis un blazer noir mais j'ai peur d'avoir chaud smiling smiley

Sinon je ne sais pas si je pourrais la porter avec une veste en jean ?

Salam

bah je trouve ça pas beau de multiplier les superpositions. A première vue on peut pas associer des legging avec cette robe et en plus ajouter une veste . ça fait bizarre.

Autant acheter une tunique longue avec des manches et la porter avec des legging, là je dirai que c'est ok.
p
5 juin 2013 10:38
Une petite veste irait bien avec la robe en cas de fraîcheur le soir, sinon je rejoins bien Dame_Pipi, la robe se suffit à elle même, mettre un leggins ne la mettrait pas du tout en valeur.
P
5 juin 2013 11:20
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
AnisSoOn a écrit:
Salam.
regarde avec un blazer classic ca devrais faire l'affaire...


Oui c'est ce que je me suis dite aussi mais en été je vais avoir chaud lol

Ma robe est en corail je compte la porter avec un leggings noir des nue pieds corail doré et puis un blazer noir mais j'ai peur d'avoir chaud smiling smiley

Sinon je ne sais pas si je pourrais la porter avec une veste en jean ?

Salam

bah je trouve ça pas beau de multiplier les superpositions. A première vue on peut pas associer des legging avec cette robe et en plus ajouter une veste . ça fait bizarre.

Autant acheter une tunique longue avec des manches et la porter avec des legging, là je dirai que c'est ok.


Salam,

Lol, je pense pareil. Soit on s'habille long et l'affaire est réglée soit on porte les vêtements courts tels

qu'ils sont sinon ça ressemble plus à rien. Blazer ou gilet ou veste + legging avec cette robe ça fait

paysane je trouve.
r
5 juin 2013 14:30
Mdr oooh nan moi je mettrais pas le blaser avec ca ferait trop genre vous voyez les veste en queue se pie des chanteurs d'opera! Un legging irait avec une robe non assymetrique mais pas avec une robe assymetrique ! Par ailleurs dans ton cas je ne mettrait rien en dessous mais plus un truc hyper fin pour cacher mes bras! Moi j'en ai une bleu lagon mais elle m arrive legerement plus bas que le genou pour la partie la plus courte! Je compte la porter avec un dessus manche courte tres fin!
5 juin 2013 14:34
slm

se style de robe se porte sans rien!

si tu met une verste un legging waw sa va faire trop chargé et pas joli, elle vas perdre tout son charme
5 juin 2013 15:59
salam

moi je la vois bien avec une veste en jean manche 3/4
avec des sandales bijoux et sautoir ethnique (dans les tons bleu verts pour casser le blanc)
en tout cas bsaha elle est vraiment belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2013 16:08
Merci les filles pour vos conseils

Effectivement avec ce genre de robe c'est un peu difficile de choisir le reste de la tenue

Si la robe était juste un peu plus longue devant je n'aurais porté rien avec mais bon je la trouve quand même courte sad smiley

Est ce que je pourrais porter des bas fin avec ?
r
5 juin 2013 17:36
Des bas en ete? Nannnnnnnn tu sais ce que tu fais limite c'est un legging mais genoux!
5 juin 2013 18:02
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

moi je la vois bien avec une veste en jean manche 3/4
avec des sandales bijoux et sautoir ethnique (dans les tons bleu verts pour casser le blanc)
en tout cas bsaha elle est vraiment belle

Salem,

Oui c'est ce je voulais faire aussi car j'ai une autre robe maxi très longue avec qui je porte une veste en jean 3/4 et c'est super joli dans ce style là Robe longue avec veste en jean sauf que ma robe est assez large et ma veste en jean est plus belle assez courte et près du corps
5 juin 2013 18:05
Citation
Jade77 a écrit:
Salam,

J'ai une robe comme la tienne mais en noire et je porte avec cette veste [www.promod.fr]
Pour ce qui est du corail, je n'aime pas trop l'associer à du noir mais des tons claires mais après ce snt les goûts et les couleurs

Oui c'est sur je peux l'associer aussi à du beige et ou couleur taupe non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook