Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec quoi parfemez vous votre interieure
m
29 novembre 2008 12:22
salam smiling smiley

voila tout est dans le titre je voudrais savoir avec quel produit vous parfumez votre maison
merciiiiiiiiii

salam Welcome
l
29 novembre 2008 13:19
J ai des bougies parfumé acheter chez ikea que j'allume un peux partout.
Si non un pots pourrie avec un parfum qui me chatouille les narines smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
29 novembre 2008 13:25
les produits du magasin pierre import ET aussi Nature et découverte mon bonheur je le trouve dans ces deux magasins In love ainsi que les paniers de roses qu'on m'a offertes et que j'ai seché parfumées aussi grinning smiley

parfois ca m'arrive de parfumer avec parfum que je mets mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr In love deux pcchhhhhhhhh pchhhhhhhhhhhs et ca sent bon
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
29 novembre 2008 13:33
salam Moi j’utilise le papier d’armenie ! Il ne coûte pas cher, il est sans danger pour l’environnement, et pour la santé, il sent bon et on plus il purifie l’atmosphère et tue les microbes en cas d’épidémie de grippe par exemple

[www.papierdarmenie.fr]

[fr.wikipedia.org]


ou pochettes jardin d'épices de la marque IBA

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
29 novembre 2008 13:43
tu l'achète ou ? stp

Citation
aicha a écrit:
salam Moi j’utilise le papier d’armenie ! Il ne coûte pas cher, il est sans danger pour l’environnement, et pour la santé, il sent bon et on plus il purifie l’atmosphère et tue les microbes en cas d’épidémie de grippe par exemple

[www.papierdarmenie.fr]

[fr.wikipedia.org]


ou pochettes jardin d'épices de la marque IBA

[www.yabiladi.com]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
29 novembre 2008 13:56
En pharmacie ça se vend le papier d'arménie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 novembre 2008 15:55
moi c'est airwick vanille
il sent terriblement bon et dure
s
29 novembre 2008 16:13
salam

avec de l'encens In love
b
29 novembre 2008 16:17
avant de faire du parfum il faut netoyer les coin de la maison hekou jex zebnou zerabi hkou lhyoute quand vous préparer a manger fermez la porte de la cuisine et ouvrer la fenêtre khdemou les produits comme javel ou Mr propre ou Cif Ajax vetre le produit pour le boie.... tous sa laisse un bon parfum a la maison et comme a dit Lamyaa vous pouvez ensuite allumer des bogie parfumer chez vous iwa Ara bera3e
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
29 novembre 2008 16:21
Citation
salma84 a écrit:
salam

avec de l'encens In love

j'utilise aussi de l'encens, mais la plus part du temps c'est vétiver-cade de chez auchanIn love
s
29 novembre 2008 17:33
Citation
moi_moi a écrit:
salam smiling smiley

voila tout est dans le titre je voudrais savoir avec quel produit vous parfumez votre maison
merciiiiiiiiii

salam Welcome


salam,

Naturellement et y a pas mieux Oups

De temps en temps je me lave les dents avec un peu d miel

Mais ça c’est pour la santé de mes dents grinning smiley
b
29 novembre 2008 17:35
Citation
amesamir a écrit:
Citation
moi_moi a écrit:
salam smiling smiley

voila tout est dans le titre je voudrais savoir avec quel produit vous parfumez votre maison
merciiiiiiiiii

salam Welcome


salam,

Naturellement et y a pas mieux Oups

De temps en temps je me lave les dents avec un peu d miel

Mais ça c’est pour la santé de mes dents grinning smiley

ptdr dire me3ahe chwiya deyale le citron zouina hadi 3andake

ou Allah ou chtfiti 3ella lkwache ou ghsslti lhyoute ou tessyi9a wassla hetta chanti makyne ni parfum ni walou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
29 novembre 2008 17:52
Tandirou javel ou les autres produits ghi thanaye a lala grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRR



Citation
bent lablade a écrit:
avant de faire du parfum il faut netoyer les coin de la maison hekou jex zebnou zerabi hkou lhyoute quand vous préparer a manger fermez la porte de la cuisine et ouvrer la fenêtre khdemou les produits comme javel ou Mr propre ou Cif Ajax vetre le produit pour le boie.... tous sa laisse un bon parfum a la maison et comme a dit Lamyaa vous pouvez ensuite allumer des bogie parfumer chez vous iwa Ara bera3e
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
29 novembre 2008 17:54
Citation
tranchederepos a écrit:
Tandirou javel ou les autres produits ghi thanaye a lala grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRR



Citation
bent lablade a écrit:
avant de faire du parfum il faut netoyer les coin de la maison hekou jex sebnou zerabi hkou lhyoute quand vous préparer a manger fermez la porte de la cuisine et ouvrer la fenêtre khdemou les produits comme javel ou Mr propre ou Cif Ajax vetre le produit pour le boie.... tous sa laisse un bon parfum a la maison et comme a dit Lamyaa vous pouvez ensuite allumer des bogie parfumer chez vous iwa Ara bera3e

Je sais a zine parceque 3andkoume même des produit mejhdine yallah allez le grand ménage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
29 novembre 2008 18:22
khasse dra3eeeeeeees machi les produits mjahdines grinning smiley



Citation
bent lablade a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Tandirou javel ou les autres produits ghi thanaye a lala grinning smiley

MDRRRRRRRRRRRRRR



Citation
bent lablade a écrit:
avant de faire du parfum il faut netoyer les coin de la maison hekou jex sebnou zerabi hkou lhyoute quand vous préparer a manger fermez la porte de la cuisine et ouvrer la fenêtre khdemou les produits comme javel ou Mr propre ou Cif Ajax vetre le produit pour le boie.... tous sa laisse un bon parfum a la maison et comme a dit Lamyaa vous pouvez ensuite allumer des bogie parfumer chez vous iwa Ara bera3e

Je sais a zine parceque 3andkoume même des produit mejhdine yallah allez le grand ménage
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
29 novembre 2008 19:57
papier d'arménie, bougies parfumées, différentes senteurs d'encens (celui qui sent bon, pas celui qui donne des nausées),huiles essentielles
M
30 novembre 2008 18:39
l'encens et tous ce qui suit ne fait que masquer les odeurs et ne les détruit pas.. pour moi, J'aére tous les jours chaque pièce de la maison pendant 10 minutes environ, mm s'il fait très froid, le matin au réveil et après chaque repas.

Une maison bien aérée tous les jours fait déjà du bien et sinon, je fais le ménage ts les jours avec des produits qui sentent bons (ajax senteur fleur pour le carrelage..) et sinon j'achète régulièrement des fleurs qui sentent bons, (genre muguet, lys..) pour laisser une fraicheur printanière dans la pièce thumbs up

petite astuce, verser qq gouttes d'huiles essentielles en nettoyant vos ampoules et vos chauffages, lorsque vous les allumerez, une bonne odeur se diffusera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/08 18:40 par doukaliya59.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook