Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec quoi faites vous dormir bébé la nuit?
s
3 avril 2014 12:04
salam a toutes

voila j'ai un bébé de 6 mois , d'habitude je le fais dormir avec pyjama+ gigoteuse sans manches ; mais avec ce temps j'ai l'impression qu'il a chaud , donc les filles comment faites vous dormir bébé? J'habite sur Lille il doit faire 20degres

merci les filles yawning smiley
3 avril 2014 12:16
Salam,

La mienne va sur ses 6 mois et je ne la couvre que rarement. En général c'est un pyjama et un drap avec lequel je la gamat plus un autre par dessus. Mais bon chez moi c'est en plus chauffe au sol et il fait hyper chaud et elle ne supporte pas la chaleur ma fille.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 avril 2014 11:13
salam

moi elle a un an
il doit faire 21/22 chez moi.
elle dort encore avec body manche longue , pyjama velour et gigoteuse velour.
d ici 1mois si les températures augmentent je la passerais en gigoteuse coton
casperitooooo
4 avril 2014 13:20
Salam, mon bébé a 3 mois je le fais dormir en body manches longues + pyjama Manche longues , je le recouvre avec sa couverture . Voilà smiling smiley
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
s
4 avril 2014 14:46
salam

barrak'Allah o fikoum les filles smiling smiley

clementine : il doit faire super chaud chez toi, déjà en ayant les radiateurs eteint je suis en debardeur , moi j'ai arreter de le gamate a 3 mois et demi.

fruit : moi il fait 20 degres dehors mais chez moi je ne sais pas il n'y a pas de thermostat et je n'ai pas trouver de thermometre qui perend la temperature des pièces, moi aussi pareil body manches longues , pyjama velours mais par contre la gigoteuse en coton mais elle est chaude

Arabiyaa S : tu n'as pas peur que ton bébé s'ettoufe avec la couverture ? moi en journée je lui met une petite couverture mais je ne bouge pas de ses cotés trop peur lol
4 avril 2014 14:53
Wa salam,

Mon fils je le fait dormir avec un body plus un tee-shirt manche longue + bas de pyjama ou bien un pyjama en velours dans une gigoteuse. La gigoteuse j'aimerai m'en passer mais s'il a les pieds "libres" je le retrouve toujours sur le ventre la tête dans les barreaux In love
s
4 avril 2014 15:03
salam

noucha : lol ton bonhomme , quel age a t-il? moi qd je touche sa nuque elle est hyper chaude parfois il transpire c'est pour sa que jme dit peut etre qu'il a chaud , et surtout que je suis en debardeur la nuir donc je trouve qu'il sont bcp plus habillé que nous , la pediatre m'a dit si vous avez chaud il a aussi chaud , mais bon je vois qu'on les mets tous soit dans la gigoteuse soit couverture dc sa me rassure
4 avril 2014 16:10
Hello , mon fils a 1 mois et demi et je le mets en body manche longues pyj velour et gigoteuse il fait 22-23 degrés chez moi , je suis du sud j'ai pas froid mais j'ai pas chaud non plus . Mon pediatre m'a dit que je pouvais enlever la gigoteuse mais j'ai peur qu'il ait froid !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
s
18 avril 2014 17:05
Je te sui samar looool pas fait exprès du tout. Alors pour moi je fais encore dormir mon bébé dans un couffin avec nous dans notre chambre honte à moi looool mais comme je l'allaitais et qu'il ne fait pas encore ses nuits je ne veux pas le mettre dans sa chambre avec son grand frère pour ne pas le réveiller. A la sortie de la maternité j'ai loué un berceau à roulette pendant 3 semaines hyper pratique pour emmener bb partout dans l'appart avec nous et loin des mains de bébé surtout. Mais j'ai commandé un berceau par ce que le couffin commence à être juste.

Sinon le babycocoon est pas mal apparemment mais jusqu'à 3 mois Max après trop grand pour ce genre de chose. Chez moi il fait très bon donc juste gigoteuse été pour le plus grand et hivernal pour le plus petit.

Un berceau idéal pour commencer je trouve sinon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook