Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quoi associer jupe bleu électrique
K
6 février 2014 12:26
"A quoi associer une jupe bleu électrique"... moi j'vois qu'une seule chose a un interrupteur ptdr (désolé mais ca été plus fort que moi...
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
6 février 2014 17:13
Salut les filles,

Moi je dirais un haut noir avec chaussures noirs aussi Ou bien il y a le blanc qui va très bien aussi avec le bleu, la couleur crème (ou beige) et enfin le gris winking smiley
f
7 février 2014 11:08
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou

le bleu électrique est une de mes couleurs preferees

je le verrai bien associé au nude, noir ou blanc comme precisé ci dessus mais aussi avec du camel
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou une autre chemise camel rentrée de cette façon
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je préfère cette combinaison. Le colorblock est risqué, il faut vraiment avoir un style particulier.

coucou Camelia
ca ne m etonne pas de toi, le colorblock est en effet tres risqué d autant plus que je suis pas mal influencée par la folie des grandeurs et la démesure qui regne a dubai
par contre l imprimé foulard perso je trouve ça assez soft avec ce bleu, il y a un rappel de bleu sur le chemisier qui peut faire tout son effet
bonne journée<3
7 février 2014 13:12
Citation
minaa_ a écrit:

coucou Camelia
ca ne m etonne pas de toi, le colorblock est en effet tres risqué d autant plus que je suis pas mal influencée par la folie des grandeurs et la démesure qui regne a dubai
par contre l imprimé foulard perso je trouve ça assez soft avec ce bleu, il y a un rappel de bleu sur le chemisier qui peut faire tout son effet
bonne journée<3

Re Minaa <3

J'aime beaucoup le colorblock mais je trouve qu'il faut vraiment avoir un style à la pointe de la mode pour le porter, mieux vaut ne pas s'aventurer si on ne l'est pas. Tu commences vraiment à me connaitre, je suis assez sobre dans mes goûts. Ceci dit, je me verrais bien porter du colorblock mais uniquement si les vêtements sont parfaitement coupés et de matières nobles, sinon ça peut vite faire cheap.
A Dubai c'est autre chose, les femmes ont des gros budgets shopping et elles ont des habits de très bonne qualité..
~
7 février 2014 15:56
Salam
Merci beaucoup les filles
Le camel est une très bonne idée ..
J'ai pris en compte toute vos idées
C'est adorable smiling smiley
8 février 2014 14:31
La meilleure couleur c'est le fuchsia ou corail avec le bleu électrique !
D
15 avril 2014 14:26
le bleu et le rouge ce marient très bien.

Soit tu fais bleu/rouge OU bleu/blanc mais je ne pense pas que bleu/blanc/rouge soit une bonne idée !!!

Sinon bleu/beige, bleu/noir, ou bleu/bleu marine ou encore bleu/rose poudré (ça c'est top !!!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook