|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Auteur: shemssy
Date: le 19 septembre 2007 à 12h46
avec quoi accompagner la quiche au thon svp
car c'est assez leger Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Auteur: tranchederepos
Date: le 19 septembre 2007 à 13h01
une salade
+ une sauce tomate et poivrons ou des aubergines za3louk ![]() Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Auteur: salya78
Date: le 19 septembre 2007 à 13h01
des moules a la crémes fraiche??? pour rester dans la "marée" Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Date: le 19 septembre 2007 à 13h04
Citer: tu peux donner les recettes stp Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Auteur: tranchederepos
Date: le 19 septembre 2007 à 13h13
c'est simple
sauce tomate et poivrons : tu prépare tes poivrons puis tu les mets dans un sac plastique pour que tu puisse les nettoyer facilement puis tu prends les tomates, soit tu les coupes en petits morceaux, soit tu les mixe comme je fais c'est pratique, de l'ail (j'en mets deux), un peu de coriande et persil + les épices kamoune + sel, poivre, paprika, cumin, gingembre , de l'huile d'olive. Tu mets à feu doux puis tu ajoute les poivrons coupés en petits morceaux et tu laisse cuire voila tu peux accompagner cette assiette avec une assiette d'olives noirs j'aime bien
za3louke : - tu les fais bouillir dans l'eau, tu coupe en petits morceaux avant - la sauce est la même que celle citée au dessous - puis tu mélange : et surtout n'ajoute pas de l'eau
- tu peux aussi faire : un mélange de courgettes et aubergines Citer: Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Date: le 19 septembre 2007 à 13h16
c est quoi za3louke Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Auteur: ririfleur
Date: le 19 septembre 2007 à 13h23
zaâlouk c'est une salade cuite à base d'aubergines, tomates.
3 aubergines 2 tomates 3 à 5 gousses d'ail 2 c. à s. de vinaigre ou le jus d'1/2 citron Huile d'olive ½ c. à c. de paprika, ½ c. à c. de cumin Coriandre hâchée Sel Laver les aubergines et les éplucher en laissant une lanière de peau sur deux. Les couper en dés et les mettre dans une marmite avec le sel et les gousses d'ail épluchées. Couvrir d'eau à moitié et faire cuire à couvert pendant 15 à 20 minutes. Egouttez et mettre dans une sauteuse avec l'huile d'olive, les tomates épépinées et coupées en dés, et rajouter le cumin, coriandre et le paprika. Ecraser l'ensemble avec une fourchette et laisser mijoter jusqu'à évaporation complète de l'eau. Remuer de temps en temps. Verser le jus de citron et retirer du feu. (version ririfleur : au lieu du jus de citron, je rajoute des olives et de l'écorce de citron confit, 1 filet d'huile d'olive) Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos) Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Date: le 19 septembre 2007 à 13h28
PERSONNES veut mes moules a la crèmes fraiches? ![]() Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Date: le 19 septembre 2007 à 13h32
j'aime bien. c'est facile a faire ?? Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Date: le 19 septembre 2007 à 14h36
Citer: c a moi k tu t adresses shemssy? Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Auteur: Hafsa84Bis
Date: le 19 septembre 2007 à 14h39
Une bonne salade de riz, mais, tomate, bettrave ...... Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Date: le 19 septembre 2007 à 14h52
Citer: oui Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Date: le 19 septembre 2007 à 14h55
alors
très simple
un paket de moules congelés décortiqués ail( un peu) un oignon du persil créme fraiche* sel et poivre dans une poêle mettre un tout petit chwiya d huile mettre les oignons haché avec un peu d ail ajouter les moules décongelés ajouter du sel et du poivre ajouter la créme fraiche et laisser mijoter un délice! je te le garantie ![]() Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Auteur: samra93
Date: le 19 septembre 2007 à 15h25
coucou les filles quelqu'un peut me rappeller la recette de quiche de poireaux svp est ce bien ca
poireux créme fraiche beurre sel,poivre oeuf rani j'ai un trou de mémoire merci d'avance les filles si vous pouvez me donner les detailspour deux personnes c'est pour ce soir inchallah ![]() Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Date: le 19 septembre 2007 à 17h22
up Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Auteur: chaakouka
Date: le 19 septembre 2007 à 17h30
moi pour accompagner la quiche au thon(je pense en faire des mini ce soir inchallah ) je vais faire une salade de pâtes : pates multicolores, cubes de fromage, tsunami(=surimi pour ma mere )tomate....voili voilouRe: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 septembre 2007 à 17h36
Citer: C'est de la ratatouille ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: avec quoi accompagner la quiche au thon svp
Date: le 19 septembre 2007 à 19h13
ca y'est ma quiche est préte hummmmmmmmmmmm
ewa 3awalna 3likom bakri ![]() |