Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quoi accompagner escalope de poulet?
l
20 novembre 2008 14:09
Salam

Je cherche des idées pour accompagner mes escalope de poulets ce soir, d'habitude je les fait avec un gratin mais là j'ai envie de changer....

merci d'avance pour vos idéeswinking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
O
20 novembre 2008 14:12
Salam
est ce que tu vas les paner ou pasChef
l
20 novembre 2008 14:45
salam omeyma

ouiwinking smiley

pkoi ?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
f
20 novembre 2008 15:05
des épinards ou une bonne bissara! winking smiley
O
20 novembre 2008 15:05
Dans ce cas je te propose du riz thai blanc
avec une sauce aigre douce(tu sais la sauce chinoise que l'on sert avec les nems elle est gélatineuse et 100% halal)
C un pur délice tu en mets sur ton riz et tes escalopes crois moi c un régalIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 15:53 par OMEYMA.
m
20 novembre 2008 15:08
salam

c est possible d avoir la recette et la facon de paner les escalopes svppp
dois utiliser de la chapelure???
je voulais savoir ce qu est la bissara aussi
merciiiiiii
20 novembre 2008 16:57
salam tu peut les servir aussi griller dans de l'huile d'olives sans les pannées avec une échalotes, puis ajouter des petit pois et servir avec des pommes de terres sautées et sauce au poivre.

sinon pour makila moi pour les paner, je les sale, poivre, puis je les trempe dans un mélange lait et oeuf puis les passe a la chapelure winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
20 novembre 2008 17:48
Salem

avec du riz blanc, une bonne sauce bechamel accompagnée de champignons c'est ce que j'ai mangé hier soirIn love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
z
20 novembre 2008 17:52
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Je cherche des idées pour accompagner mes escalope de poulets ce soir, d'habitude je les fait avec un gratin mais là j'ai envie de changer....

merci d'avance pour vos idéeswinking smiley

Assalam

Sauce blanche curry poivre ...
20 novembre 2008 17:54
L'escalope de poulet va trés bien avec les champignons... et c'est encore mieux avec une sauce à base de créme fraiche...

c'est trés bon ^^

avec un peu d'huile d'olive... ca colle trés bien, même couleur, blanc-jaune-créme... bref...
l
20 novembre 2008 18:35
salam,


merci à tous pour vos idées Chef

y'a de quoi faire winking smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
22 novembre 2008 09:39
Salam ,
Moi je fat revenir mes escalope de poulet en petit morceau une fois cuit , je mets du curry et de la crème fraiche.
Entre temps je fait suire du riz et je mélange le tout


hummmm trop bon !!!!!!!!
t
12 septembre 2011 14:02
coucou,
je remonte ce post car ce soir je fais des escalope de poulet.

je l'ai fait mariner dans coriandre, huile d olive, ail et epices marocaines a l avance et je l ai fait griller a la poele ou sur une plancha.
je voulais faire un gratin de pommes de terres avec champignons et bechamel et des courgettes panées en accompagnement mais je sais pas trop.

Avez vous d'autres idees d'accompagnements?
Merci d'avance.smiling smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
t
12 septembre 2011 14:48
moody smileymoody smiley

UNE REPONSE SVP?
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
h
13 septembre 2011 17:03
salam alaykoum
au déjeuner aujourd'hui, j'ai préparé:

escalope de dinde et riz

marinade d'escalope: un tout petit peu de sel, moutarde , un peu de poivre (pour 500g environ de dinde), une petite cuillere d'origan
je les ai coupés en lamelles pas trop fines, puis passés une par une dans oeuf battu puis dans chapelure, puis hop a frire dans huile chaude

riz: cuire 150g dans leau avec un cube de safran knorr dans ce cas sans rajouter de sel, si pas de cube, saler un peu , un peu de safran colorant, et quelques pistils de safran pur. a la fin de la cuisson beurrer le riz pour ^pas quil durcisse.
faire frire 2 courgettes coupées en rondelles
emincer oiignon, poivron en fines lamelles , les dorer dasn huile, rajouter carotte rapee, puis rajouter les courgettes. saler poivrer bien sur
rajouter riz plus légumes bien cuites , plus environ une cuillere a soupe de sauce soja
c'est tres tres bon, comme une fausse paela un peu
tout le monde a aimé le déjeune alhmdullah
s
2 janvier 2013 10:51
je fai tou le ten tou se ke vou dites je veu vraimen kel ke choze de nouvo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook