|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
avec quoi accompagner ???
Auteur: Yèm
Date: le 19 septembre 2007 à 14h13
salam
avec quoi accompagner des cordons bleu ? avec quoi accompagner des merguez ? avec quoi accompagner des batonnets de poisson / poisson colin ? merci Re: avec quoi accompagner ???
Auteur: salya78
Date: le 19 septembre 2007 à 14h35
des frites ![]()
rirfleur a donner la recette des brochette de frite super original!!!! Re: avec quoi accompagner ???
Auteur: Hafsa84Bis
Date: le 19 septembre 2007 à 14h36
ALors pour moi j'aurais fait des frites pour les cordon bleu et merguez et pour les poissons du riz avec une sauce aux poivres ou au citron. Re: avec quoi accompagner ???
Auteur: rifiiya78
Date: le 19 septembre 2007 à 14h57
salam
moi j'accompagnerais simplement avec ça : cordons bleu, poisson : du riz merguez, poisson : de la purée fait maison !!! Re: avec quoi accompagner ???
Date: le 19 septembre 2007 à 16h51
le riz !!! avec quelle sauce ? Re: avec quoi accompagner ???
Auteur: soltana47
Date: le 19 septembre 2007 à 17h10
riz sauce tomates ou bien riz sauce blanche tu as la recette ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: avec quoi accompagner ???
Auteur: nisserine2
Date: le 19 septembre 2007 à 17h22
Non pour moi je ne mettrais pas des frites avec des cordons bleu ou des poissons panés!! c'est déja assez gras comme ça!!
donc je te conseille le riz ou le blé (c trop bon avec une noisette de beurre) Re: avec quoi accompagner ???
Auteur: invitée
Date: le 19 septembre 2007 à 17h24
Salam,
c'est long à cuire du blé ? Re: avec quoi accompagner ???
Auteur: nisserine2
Date: le 19 septembre 2007 à 18h08
Citer: non carrement pas, 15/20 min ou plus (30 min) si tu veux que ça soit bien cuit!! moi j'achete le blé type Ebly et la recette est indiqué sur la boite c pas comme le blé que ma mère achète et fait tremper préalablement ds l'eau un bon moment avant de le cuire!! Re: avec quoi accompagner ???
Date: le 19 septembre 2007 à 18h18
Citer: non Re: avec quoi accompagner ???
Date: le 21 septembre 2007 à 15h41
avec quoi accompagner une bonne pizza ? Re: avec quoi accompagner ???
Auteur: coccinel
Date: le 21 septembre 2007 à 16h15
Moi aussi j'ai fait une pizza et je sers avec chakchouka à ma façon (poivrons rouges- courgettes - aubergines, ail , coriandre, épices, huile d'olive) Re: avec quoi accompagner ???
Date: le 21 septembre 2007 à 16h34
mon mari n'aime pas chakchouka et en plus j'ai pas de courgettes - aubergines |