Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quelle voiture partez-vous au bled cet été ?
o
23 juin 2009 16:25
Selem, tout est dans le titre.

Incha allah moi je part avec une 308 cc (DIESEL bien sure, lol)... Cool
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
b
23 juin 2009 17:16
Moi c'est un J9 (diesel bien sur)
h
23 juin 2009 17:41
J5 BIEN SUR
m
23 juin 2009 17:49
ASTRA BREAK DIESEL BIENSURE LOL
h
23 juin 2009 18:16
merde jai oublié (diesel) lollll
m
23 juin 2009 19:23
En quoi c'est important de savoir quelle marque de voiture ? L'essentiel est de passer de bonnes vacances quelque soit la marque de voiture; quelle soit achetée ou louée .

Je comprend maintenant pourquoi les jeunes marocains veulent absolument traverser la mer à tout prix pour rejoindre l'Europe et affronter à la réalité cachée volontairement par nos marocains résidents à l'étranger.

N'oublier pas la sacoche banane, la musique à fond et les lunettes mais surtout faites attention aux pauvres marocains avec leurs animaux qui traversent la route.
Bon voyage
M
23 juin 2009 20:44
Moi avec une cayenne noire,comme tout les racailles de mon quartier koiptdr

non serieux je vais avec une monospace confortable pour les longs voyages.
c
23 juin 2009 20:47
308 CC !
n
23 juin 2009 21:14
307 HDI INCHA ALLAHwinking smiley
j
23 juin 2009 21:19
moi je vai a pied je sai pa si je pe dir k je sui un diesel lol
y
23 juin 2009 21:28
alor moi ça sera avec une LADA diesel biensur remonté sport avec la balle de tennis sur l'attache remorque
mdrr inchalah je vais rentrer avec mon astra berteone
s
24 juin 2009 00:56
avec notre piccasso confortable, surtout pour moi futur maman; éh oui je serai enceinte de 4.5 mois en juillet incha'allah
C
24 juin 2009 02:06
Citation
maloune7 a écrit:
N'oublier pas la sacoche banane, la musique à fond et les lunettes mais surtout faites attention aux pauvres marocains avec leurs animaux qui traversent la route.
Bon voyage

ptdr Bien vu! (Dommage que ça soi vrai c'que tu dis!) Si c'est pour ce la péter là-bas et vivre sans taf, sans appart et sur le dos des parents en France y a pas de quoi ce la péter...

Hamdoullah, une vie banal pour s'éviter le mauvaise oeil y a pas mieux winking smiley

Pour moi c'est Renault Avantime 2.2l Dci (donc diesel!!)
(Arf vais payer bien cher la distrib et la vidange de la BV la semaine prochaine!) Mais c pour passer les vacs tranquillou inchallah ^^
24 juin 2009 03:11
Citation
oujdi_93 a écrit:
Selem, tout est dans le titre.

Incha allah moi je part avec une 308 cc (DIESEL bien sure, lol)... Cool


pssahtek mais les 308 c'est la maladie des boites de vitesses
24 juin 2009 03:47
Citation
oujdi_93 a écrit:
Selem, tout est dans le titre.

Incha allah moi je part avec une 308 cc (DIESEL bien sure, lol)... Cool

inchallah ...



Faut vraiment être un taréAre you crazy pour acheté des voitures francaise (même neuve)! ou alors ne pas s'y connaitre en voiture !

profite du soleil ! lol salam
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
i
24 juin 2009 08:05
Bah pour l'intant j'hésite un peu entre la gallardo et la continental gt. Je crois que je vais prendre mon cessna. Au moins suis sur que personne ne descend avec ça ... heu diesel biensur. Je crois que je vous bats tous là ... thumbs down
Au fait, trève de plaisanterie, suis d'acc avec C-Licium ... thumbs up
i
24 juin 2009 08:07
Re-Au fait j'oubie pour ceux qui y vont en cc, essayez quand même d'éviter les "chettek b3ayn erra7ma" ... là ceux du bled comprendront !
B
24 juin 2009 10:45
avec la voiture de ma femme ..... une couleur comme il faut

je risque de me faire draguer sur la route , je vais laisser pousser la barbe


moi j'ai une vieille xantia de 12 ans qui a fait le bled plus que 10 fois mais qui n'a plus le droit de sortir de la ville, dès la première montée elle cale.



Cool
------------------------------------------------
m
24 juin 2009 11:20
Mercedes Classe C 220 (2008)

On part mon mari moi et mon frère

Mon beau frère fait la route avec nous, avec sa femme et ces 2 enfants,
en Classe C 220 (1994) lui aussi


J'éspère inchAllah de passé de bonne vacances,e t pour vous aussi
z
24 juin 2009 11:29
Citation
maloune7 a écrit:
En quoi c'est important de savoir quelle marque de voiture ? L'essentiel est de passer de bonnes vacances quelque soit la marque de voiture; quelle soit achetée ou louée .

Je comprend maintenant pourquoi les jeunes marocains veulent absolument traverser la mer à tout prix pour rejoindre l'Europe et affronter à la réalité cachée volontairement par nos marocains résidents à l'étranger.

N'oublier pas la sacoche banane, la musique à fond et les lunettes mais surtout faites attention aux pauvres marocains avec leurs animaux qui traversent la route.
Bon voyage

Tu as oublié le short à fleur (avec les mollets d'éthiopiens bien poilu),les sandales,les lunettes fumé rabaissé jusqu'au bout du nez......
les postes comme ça me font rire,il y en a aussi un qui demande avec combien d'argent on part au Maroc,d'ailleurs au Maroc on appel ça "l'belwa".
Trek Salama à tous.
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook