Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec quelle banque êtes vous?avez vous un compte commun?
s
10 août 2006 18:13
Bonjour,

je souhaite ouvrir un compte à une banque qui propose des services avantageuses afin d'ouvrir un compte joint avec mon conjoint. j'ai - 25 ans et mon fiancé +30ans et j'aimerais savoir si le fait d'ouvrir un compte joint avec mon fiancé on disposera les avantages comme si j'ouvrais seul le compte pr bénéficier des tarifs jeunes?

en ce moment g vu sur le net ke la sté générale est pas mal mais est ce qu'ils bien?
s
10 août 2006 20:32
p
10 août 2006 23:55
salam Samantha;
Essaye La banque postale, Moi j'y suis depuis 1 an et demi (1 compte joint), franchement c pas mal, je paye presque 50 euros/ ans, grâce à un compte Bagoo, pour les moins de 25 ans.
s
11 août 2006 12:04
c koi l'inconvient la bank postale par rapport à une bank normalE?
G
11 août 2006 14:47
Auteur: samantha b (IP enregistrée)
Date: le 10 août 2006 à 18h13


Bonjour,

je souhaite ouvrir un compte à une banque qui propose des services avantageuses afin d'ouvrir un compte joint avec mon conjoint. j'ai - 25 ans et mon fiancé +30ans et j'aimerais savoir si le fait d'ouvrir un compte joint avec mon fiancé on disposera les avantages comme si j'ouvrais seul le compte pr bénéficier des tarifs jeunes?
en ce moment g vu sur le net ke la sté générale est pas mal mais est ce qu'ils bien?


surtout n y va pas a ces 3 banque : la poste.credit mutuel.caisse d epargne . si un jour tu as un probleme ils ne te feront pas de cadeaux
s
12 août 2006 19:29
c vrai la poste c d con surtt ds ma région heureusement ke g pas de compte chez eux...
p
12 août 2006 19:43
Pour des comptes 12-25 ou pas 12-25 intéressants moi je resterai sur crédit agricole ou banque postale.
Pour le compte joint et l'age je peux pas te dire.

La banque postale le compte te coute pas chère en frais mais ils sont pointilleux sur les découverts (tu dois pas être découvert 30 jours de suite meme si c 50 centimes sinon, fini le découvert et la carte paiement). Ils sont très longs pour encaisser ou effectuerles virements ( au - 6 jours, alors qu'au crédit agricole c'est immédiat) et les chèques sur ton compte (2 semaines pour 1 cheque à la poste contre 3 jours maxi pour le credit agricole) . Bref tu pourrai avoir l'argent sur ton compte mais tu dois attendre qu'ils le versent très longtemps donc c galère pour gerer un budget et payer les factures à l'heure. Avec le crédit agricole j'ai jamais eu de problème pour les découverts occasionnels (un imprévu ça arrive) en 12-25 y a pas d'agios.

Pour + détails regarde les sites Bagoo.com et ca-mozaic.com
G
12 août 2006 19:44
Re: avec quelle banque êtes vous?avez vous un compte commun? nouveau
Auteur: samantha b (IP enregistrée)
Date: le 12 août 2006 à 19h29


c vrai la poste c d @#$%& surtt ds ma région heureusement ke g pas de compte chez eux...
.

c est qu il qu un de la banque de france qui m a dit qu il faut eviter ces trois banque.
12 août 2006 20:16
Citation
peace99 a écrit:
salam Samantha;
Essaye La banque postale, Moi j'y suis depuis 1 an et demi (1 compte joint), franchement c pas mal, je paye presque 50 euros/ ans, grâce à un compte Bagoo, pour les moins de 25 ans.
oula comment ça se fait tu paye 50€ par an, moi aussi j'ai un CCP bagoo mais je paye 3,5€ par trimestre soit 14 € par an, bref, samantha b si tu veux ouvrir un compte joint, je te conseille aussi la banque postale, t'aura plein d'avantages avec, des garanties sur tes papiers didentités, ton téléphone portable, les clé .....
la cotisation c'est 9,25 € /trimestre
vas-y sur le site www.labanquepostale.fr tu trouvera surement ton bonheur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook