Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quel poids débuter?
J
13 mai 2019 18:33
Jconnais pas les elastiques c pr koi ?

Oui j’ai des legers abdos

Mais ca c’est dans notre morpho. Les filles on a les abdos chez moi, enfin tu sais legere trace ..
Ma soeur les a dessinés differemment des miens lol c drole à voir

Citation
Aminssss a écrit:
Je crois que je vais prendre des élastiques un 25 et un 35 au moins je risque rien. J’ai deja des petits poids.
T’as des abdos ? :$
A
13 mai 2019 18:38
J’aime trop
Les élastiques la crossfit jsp quoi
Citation
Jobi Joba a écrit:
Jconnais pas les elastiques c pr koi ?

Oui j’ai des legers abdos

Mais ca c’est dans notre morpho. Les filles on a les abdos chez moi, enfin tu sais legere trace ..
Ma soeur les a dessinés differemment des miens lol c drole à voir
S
13 mai 2019 18:39
Ptddr t’es partout
G
13 mai 2019 18:40
Ceux qui porte pas 50 kg je vous respecte pas
J
13 mai 2019 18:41
ah ouais jen ai entendu parler lol

Mais moi ck j’aime c courir.. jcours des 1h30sur le tapis.. j’pense qu’à mes jambes qui courent.. j’oublie mon existence ca mvide. La muscu jkiff pas sauf les abdos, j’adore faire les abdos.

Citation
Aminssss a écrit:
J’aime trop
Les élastiques la crossfit jsp quoi
C
13 mai 2019 18:41
J’utilise les élastique, c’est top et sa travail bien
Citation
Aminssss a écrit:
J’aime trop
Les élastiques la crossfit jsp quoi
J
13 mai 2019 18:42
Bah t bien la seule lol

J’aurais bien aimé savoir prk par contre..

Merci belle gosse yawning smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je doit te dire quelque chose : j’aime beaucoup trop ta façon d’ecrire, je serais pas te dire pourquoi, mais j’aime bien lol
13 mai 2019 18:44
Salam

Soulever les poids en fonction de sa capacité, une personne qui pèse 60 kg ne va pas soulever les mêmes poids qu’une personne qui pèse 70 kg.
Il faut faire très attention à la position du corps quand on soulève les poids lourds, la colonne vertébrale risque de subir des dégâts smoking smiley
J
13 mai 2019 18:47
Sinn la natation c top pr la musculation..

Jme tate à retourner à la piscine.. ca va faire 5 piges jcrois .. lol

L’athle aussi c bien
F
13 mai 2019 18:53
Salam,

Si tu fais du sport chez toi tu peux commencer:

- 1 kg / 2kg pour les bras
- 3kg pour les exos types curl biceps

-pour les jambes entre 3 à 5 kg


Quand tu bosses au poids du corps ce qui est intéressant c'est de bosser en HIIT
Pour plus d'intensité tu peux utiliser des élastiques, faire des exos en statique etc....
A
13 mai 2019 19:10
J’avais acheter un elastiband c’est trop bien. Maintenant je veux acheter les autres élastiques c’est plus pratique que les poids je trouve et surtout moins dangereux...
Citation
Chouchous73 a écrit:
J’utilise les élastique, c’est top et sa travail bien
A
13 mai 2019 19:12
Mdr à Nice y’a aucun aucun aucun club spécial que pour les femmes. Tout est mixte donc j’ai aucunement le choix ça me dégoûte
Citation
Jobi Joba a écrit:
Sinn la natation c top pr la musculation..

Jme tate à retourner à la piscine.. ca va faire 5 piges jcrois .. lol

L’athle aussi c bien
a
13 mai 2019 19:26
Ta pas fait muscu en terminal normalement à la fin du programme de muscu en terminal tu sais à peu près toutes les bases échauffement étirement poids adapté au début nb de répétition etc......
A
13 mai 2019 19:30
J’étais au bled en terminal
Citation
abcdefg...n a écrit:
Ta pas fait muscu en terminal normalement à la fin du programme de muscu en terminal tu sais à peu près toutes les bases échauffement étirement poids adapté au début nb de répétition etc......
C
13 mai 2019 19:54
lol

Je trouve que ces hyper naturel, on voie que tu est toi même

Derien ma belle ?
Citation
Jobi Joba a écrit:
Bah t bien la seule lol

J’aurais bien aimé savoir prk par contre..

Merci belle gosse yawning smiley
C
13 mai 2019 19:55
OUi les élastique c’est top, moi j’en est de toute les sorte
Citation
Aminssss a écrit:
J’avais acheter un elastiband c’est trop bien. Maintenant je veux acheter les autres élastiques c’est plus pratique que les poids je trouve et surtout moins dangereux...
13 mai 2019 20:21
Salam

Je suis licencié en éducation physique, le sport c’est ma profession.
Si dois conseiller un matériel indispensable pour entretenir son corps et garder la forme, c’est le vélo elliptique très pratique, il permet de faire de port à la maison, il contrôle le rythme cardiaque, affiche le nombre de calories perdues, le nombre de km effectués, coût +/- 150€
Marcher régulièrement, natation, fitness rythmé par la musique. smiling smiley
A
13 mai 2019 20:33
J’aime trop le vélo elliptique
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je suis licencié en éducation physique, le sport c’est ma profession.
Si dois conseiller un matériel indispensable pour entretenir son corps et garder la forme, c’est le vélo elliptique très pratique, il permet de faire de port à la maison, il contrôle le rythme cardiaque, affiche le nombre de calories perdues, le nombre de km effectués, coût +/- 150€
Marcher régulièrement, natation, fitness rythmé par la musique. smiling smiley
13 mai 2019 20:36
Ça dépend des exos.

Perso, j’ai débuté à 5kg (grinning smiley) sur les machines haut du corps et 15kg sur les machines bas du corps.

J’ai augmenté la charge progressivement.

Le truc c’est de trouver un poids qui te mette en galère sur les dernières séries mais qui ne te fasse pas de mal.
13 mai 2019 21:13
Tout le monde connaît les effets positifs sur le physique, mais il l’est aussi sur le moral et la santé, le sport rend plus joyeux, il permet une détente très importante qui réduit et supprime le stress. Le sport en collectivité a aussi son avantage en sociabilité.
Une pratique de 3 fois par semaine de 2h chaque séance est la bonne moyenne thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook