Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec quel genre de personnes avez vous des affinités ?
29 juillet 2015 16:44
Avec qui vous pourrez être proche ?

Pour ma part, d'abord pour la forme j'irais plus vers les personnes posées, et les introvertis. Ce qui n'est pas forcément le synonyme de timides non.
J'ai des affinités avec les personnes qui aiment la théorie, j'aime le mental le théorique et les gens qui sont comme ça.
Je dirais aussi les amoureux de la nature, qui prennent le temps de la contempler.
Je n'ai pas d'affinités avec les gens qui ramènent tout à la religion, ni avec ceux qui rejettent leur religion, je pense que les deux n'ont pas compris le concept de la religion, je veux dire par là j'aime les gens pudiques et qui on la foi mais qui savent faire la part des choses qui utilisent leur cerveau quand il le faut et n'explique pas tout avec la religion si vous voyez ce que je veux dire, avant j'étais comme ça aussi et aujourd'hui j'ai changé ma vision de la vie.
Je m'entendrais plutôt avec les gens qui garde un certain mode de vie respectueux et qui sont en même temps ouverts d'esprit, qui ont conscience de ce qui se passe dans le monde qui les entoure, la géographie, l'actualité. Qui savent débattre. Et qui croient en leur personne, très important.

Voilà un peu près

À vous si ça vous intéresse smiling smiley
s
29 juillet 2015 19:16
Pareil concernant les gens qui ramènent tout à la religion, ils me soulent trop
j'aime bien avoir des discussions futiles, sur des trucs cons, des sujets pas très poussés et puis parler politique même si j'y connais rien, et puis rire c'est ça jaime les gens avec qui rigoler
29 juillet 2015 19:34
Merci pour ta participation samar donc tu t'affine plus avec les gens qui aiment rigoler
Oui l'ambiance est sûre avec eux
J
29 juillet 2015 20:07
Je suis bien d'accord, il faut un juste équilibre c'est plus sain, hélas de nos jours c'est de plus en plus rare de rencontrer des gens qui ont cette sagesse d'esprit, une humanité sereine et censée, j'étais à l'étranger l'an dernier, on s'est très vite rapproche avec une collègue chrétienne, je la compte parmi mes amis proches désormais car elle avait une éthique de vie, des principes de vie inexistants chez d'autres, surtout maintenant dans le cadre du travail, les gens sont prêts à tout pour gravir les échelons .
c
29 juillet 2015 20:24
Bonsoir.
Je suis d'accord avec toi on peut pratiquer sa religion et avoir une vie normale sans forcément y faire toujours référence. De nos jours c'est compliqué de faire comprendre ça
d
29 juillet 2015 20:45
Bonsoir, étant très sociable, je m'entends bien avec tout le monde en général, sauf les filles qui parlent mal, et les mecs qui font les caïds. J'aime découvrir les gens car ça peut m'apporter de l'expérience, et j'aime moi-même apprendre aux autres (peut-être dans un soucis d'orgueil ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 20:46 par deezer64.
30 juillet 2015 09:25
Affinités avec les "marrants" "charieurs" et spontanés, simples!
Les "wech" et "starfoullah ya a3doubilah" à tout va, ceux la ils me soulent...Racailles, extra religieux quoi...Les comeres, "beurettes" etc c pas ma tasse de thé non plus!
Les gens ouverts et qui ne jugent pas meme si t a poil devant eux, qui ne changent pas apprecient les autres pr ce kil sont...
30 juillet 2015 10:03
salam ahlikum,

Moi j'aime les gens qui aiment délirer ! ça m'attire ! après on s'adapte si le feeling est là, après chacun est différent !
P
30 juillet 2015 12:01
Salam alikoum,

Je ne fréquente que des gens mieux que moi et qui me tirent vers le haut.
Mon mari a toujours été surpris par la qualité de mes amies.

Alors que de son côté il y a de tout dont quelques bras cassés.

Moi je suis assez sélective.
M
30 juillet 2015 12:01
Avorska
Je m'entends bien avec les gens comme moi: timides, introvertis, qui ont une vie simple, voire banale essentiellement des femmes.
Peu importe les origines socio-culturelles ou l'âge.
Par contre, ceux qui viennent vers moi c'est souvent des grandes bavardes, qui me font vivre dans leurs ombres.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
30 juillet 2015 13:27
salam je m'entends bien avec des personnes simples comme moi confused smiley des personnes qui se la pète pas,qui respecte les autres .
et celles qui ont un beau sourire comme ma copine Sabah
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
30 juillet 2015 13:37
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

Je ne fréquente que des gens mieux que moi et qui me tirent vers le haut.


Moi je suis assez sélective.

Salam

Moi aussi, du coup je suis toute seule ^^
Lol je ne fréquente que des gens qui ne rentrent pas dans mon intimité, qui n'attendent rien de moi que de passer du bon temps à se faire des sorties, restos, refaire le monde et de se marrer.
Qui ne me prennent pas la tête si je ne les appelle pas tous les 4 matins, qui ne me demandent pas plus que ce que je peux donner (et y a pas grand chose à gratter à part ma compagnie lol)
Que j'admire pour une ou plusieurs raisons
Bref no strings attached comme qui dirait
30 juillet 2015 13:51
Salam,

Pour ma part, j'aime aussi me lier d'amitié avec des filles posées, introverties aussi pour la plupart.

Si on est amené à parler de dine, de phénomènes sociétaux, d'histoire, de cultures, de mode, même des broutilles, (se taper un fou rire sur n'importe quoi et en discuter) et bien elles ne sont pas limitées mashaaAllah.


Et elhamduliLlah, je les ai rencontré, un groupe de 7 filles inséparables depuis la fac lol. De toutes origines..

Avant ça, j'avais vraiment du mal à trouver des amies, qui respectent un minimum la religion et qui soient ouvertes à tout.. Limitées.. J'avais même beaucoup de mal.
30 juillet 2015 13:58
Citation
aichaaicha a écrit:
salam je m'entends bien avec des personnes simples comme moi confused smiley des personnes qui se la pète pas,qui respecte les autres .
et celles qui ont un beau sourire comme ma copine Sabah
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elle a l'air sympathique ton amie sabah smiling smiley

Merci pour les autres aussi, continuez c'est intéressant vos goûts d affinités
H
30 juillet 2015 17:20
C'est pour ça qu il faut pas fréquenter les yabiladiennes, elles sont moches et elles parlent trop ptdr
N
30 juillet 2015 17:27
Salam

J aime les gens simple surtout, Da7ka et Nachat
c
30 juillet 2015 17:29
Citation
Pola.Ploi a écrit:
Salam

Moi aussi, du coup je suis toute seule ^^
Lol je ne fréquente que des gens qui ne rentrent pas dans mon intimité, qui n'attendent rien de moi que de passer du bon temps à se faire des sorties, restos, refaire le monde et de se marrer.
Qui ne me prennent pas la tête si je ne les appelle pas tous les 4 matins, qui ne me demandent pas plus que ce que je peux donner (et y a pas grand chose à gratter à part ma compagnie lol)
Que j'admire pour une ou plusieurs raisons
Bref no strings attached comme qui dirait

Salam

J'aime cette façon de penser, je suis comme toi ! Je détestent les personnes qui se mettent trop à l'aise, qui se permettent trop de choses sous prétexte qu'on est amis. Trop d'intrusion dans ma vie privée etc, ceux là je ne leur laisse aucune chance. J'ai l'impression d'être encore plus difficile en amitié qu'en amour du coup.
30 juillet 2015 18:35
Citation
Hamza a écrit:
C'est pour ça qu il faut pas fréquenter les yabiladiennes, elles sont moches et elles parlent trop ptdr

Lol j'ai pas compris ta remarque, tu réponds au post ou à quelqu'un

Je pense que dans le fond elles doivent pas te laisser tant que ça indifférent les yabiladiennes, si tu connais leur chkel et leur taux de bavardage perplexe
l
31 juillet 2015 00:33
J'aime les gens spontanés et intelligens, qui se prennent pas au sérieux mais à qui on peut faire confiance. Les gens bien dans leurs basquettes, qui aiment pas polémiquer seulement pour avoir raison, pas prise de tete, charieurs mais pas méchants, pas médisants, j'aime ceux qui ont de vrais principes religieux et de vie, un vrai caractere (gentil par force et non par faiblesse) et qui sont optimistes.
M
31 juillet 2015 01:01
Personne lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook