Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si avec sa je me mari pas.....
K
21 septembre 2013 01:45
Mesdemoiselles au risque de vous choquez et de vous decevoir je ne suis pas l'homme merveilleux du net...

Je ne suis pas riche, et ni patron d'une multinational, j'suis le seul pauvre du net (vendre des poulet c'est tous un art looool je vous le jure)

Je passe pas ma vie entre New York, Paris et Shanghai (moi je la passe entre Dijon et euh.. Dijon)

J'ai pas un Doctorat en bio chimie nucléaire des atomes ben quoi sur le net le plus bete il est pilote d'avion ou trader si il a mal tournée (j'vous dit pas alors moi avec mon CAP de... Pouletologue..... et ont ne rigole pas je vous prie))

Je ne mesure pas 1m80 minimum (j'doit etre le seul nain d'internet avec mon metre 68)

J'suis ni beau gosse ni super body buildée avec un bronzage a la Koh Lanta (j'suis le fils caché de Shrek et Maité, loool allez soyez pas jaloux de ce que vous n'avez pas... c'est pas donné a tous le monde d'etre moche)

J'ai pas une vie hyper passionnante tous les jours (parfois qu'est ce que je m'em.... severe)

J'continue ? ptdr
21 septembre 2013 01:47
Fondons un club! grinning smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
K
21 septembre 2013 01:50
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
Fondons un club! grinning smiley

loooool pinaise c'est un post serieu la naméoooo ptdr

bontu vendra de la dinde sitou
21 septembre 2013 01:56
Toi tu fais le djaj mechoui et moi le batbout! grinning smiley

Chkoun y tayeb atay!?

Moi aussi chui moche! ptdr


P.s: fiya jou3!!!!
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
K
21 septembre 2013 01:59
[bloooool nti tu taybe atay ptdr][/b]
r
21 septembre 2013 02:01
Moi je veux bien tayeub beghrir qui va bien avec atay
21 septembre 2013 02:03
T inquiète pas va!

Allah aime les ssabars! Courage! Inchallah que Dieu te donne une femme douce et pieuse. thumbs up
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
K
21 septembre 2013 02:06
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
T inquiète pas va!

Allah aime les ssabars! Courage! Inchallah que Dieu te donne une femme douce et pieuse. thumbs up

Amine.... mais moi jveu pas d'une femme douce ptdr
A
21 septembre 2013 02:08
Arette de vendre du reve!

j'devoile ton identité pour la peine!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 septembre 2013 02:08
Salam,

Faut pas te rabaisser comme ça smiling smiley
Cites nous plutôt tes qualités, j'en suis sûre que tu en as ! winking smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
K
21 septembre 2013 02:08
et pieuse je demande pas une imamette non non plus
K
21 septembre 2013 02:10
Citation
SauceOranaise a écrit:
Arette de vendre du reve!

j'devoile ton identité pour la peine!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

looooool comment ta eu ma toff ???? ptdr
A
21 septembre 2013 02:10
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
T inquiète pas va!

Allah aime les ssabars! Courage! Inchallah que Dieu te donne une femme douce et pieuse. thumbs up

Amine.... mais moi jveu pas d'une femme douce ptdr


Ca te va?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
21 septembre 2013 02:13
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Arette de vendre du reve!

j'devoile ton identité pour la peine!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

looooool comment ta eu ma toff ???? ptdr

dans ton passeport grinning smiley
K
21 septembre 2013 02:14
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

Faut pas te rabaisser comme ça smiling smiley
Cites nous plutôt tes qualités, j'en suis sûre que tu en as ! winking smiley

loool je ne me rabaisse pas, mais j'suis un pro dans dans l'auto dérision ..... et des qualitées j'en est plein.... euhhh j'suis arrivez a faire sautez ma maison avec une friteuse ptdr
K
21 septembre 2013 02:18
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Moulate_sh3ar_lkhel a écrit:
T inquiète pas va!

Allah aime les ssabars! Courage! Inchallah que Dieu te donne une femme douce et pieuse. thumbs up

Amine.... mais moi jveu pas d'une femme douce ptdr


Ca te va?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Wallah hbiba tu touche rien naméooo c est moi l'homme pose toi j'fait tous (c mieu que 15 jours au urgences) ptdr
A
21 septembre 2013 02:18
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

Faut pas te rabaisser comme ça smiling smiley
Cites nous plutôt tes qualités, j'en suis sûre que tu en as ! winking smiley

loool je ne me rabaisse pas, mais j'suis un pro dans dans l'auto dérision ..... et des qualitées j'en est plein.... euhhh j'suis arrivez a faire sautez ma maison avec une friteuse ptdr

ptdr pierre richard! ptdr
K
21 septembre 2013 02:29
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

Faut pas te rabaisser comme ça smiling smiley
Cites nous plutôt tes qualités, j'en suis sûre que tu en as ! winking smiley

loool je ne me rabaisse pas, mais j'suis un pro dans dans l'auto dérision ..... et des qualitées j'en est plein.... euhhh j'suis arrivez a faire sautez ma maison avec une friteuse ptdr

ptdr pierre richard! ptdr

pfffff meme pas vrai, tien ce soir j'ete invintez chez dez copines be elles m'ont dit tu fait la popotes mais que tous ce qui est froid.... ont sé regalez d'ailleur... j'ai fait mais une mais vraiment petite mais petite petite de chez petite connerie tu la voi meme pas...... dans les moule j'ai foutu du sucre au lieu du sel ptdr
A
21 septembre 2013 02:32
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

Faut pas te rabaisser comme ça smiling smiley
Cites nous plutôt tes qualités, j'en suis sûre que tu en as ! winking smiley

loool je ne me rabaisse pas, mais j'suis un pro dans dans l'auto dérision ..... et des qualitées j'en est plein.... euhhh j'suis arrivez a faire sautez ma maison avec une friteuse ptdr

ptdr pierre richard! ptdr

pfffff meme pas vrai, tien ce soir j'ete invintez chez dez copines be elles m'ont dit tu fait la popotes mais que tous ce qui est froid.... ont sé regalez d'ailleur... j'ai fait mais une mais vraiment petite mais petite petite de chez petite connerie tu la voi meme pas...... dans les moule j'ai foutu du sucre au lieu du sel ptdr



ptdrptdr

je crois qu'il te faut une femme psychiatre ma parole Are you crazy
K
21 septembre 2013 02:38
tu sais comme je leur est dit en me cachant dans la salle de bain .... mais c peu etre un nouveau concept regardez bien.... Elles : ont va te va te tuez Abdel.... moi vous savez que meutre avec une poele ca peu menez loin et en plus sans huile ca va tres tres loin sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook