Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec maman...
m
18 janvier 2010 12:22
Salam,

Chéres yabiladiennes,

Je voulais vous demander quelle est la relation que vous entretenez avec votre maman, est-elle fusionnelle? ou autre ?
quelles sont les difficultés que vous rencontrez avec votre mére? quelles sont les choses dont vous êtes fières?

Merci smiling smiley

salam,
1
18 janvier 2010 18:35
Salam alaykom,


Alhamdoulilah je suis fiére de ma mére, c'est une femme réspectueuse, trés gentille, généreuse au grand coeur qui ma beaucoup appris, que se soit sur la religion, la vie ou autre et je la remercirait jamais assez. Ce qui est de notre relation, je dirait fusionnelle, on s'entend trés trés bien, je me confit a elle, c'est elle qui me remonte le morale quand je ne vais pas bien. Elle est toujours de bon conseils par rapport a la religion et conseille par rapport a celle-ci et c'est ça que j'appreci chez elle, je la respecte énormement. Maman je t'aime In love


Qu'Allah nous garde nos méres le plus longtemps possibles...AMINE
18 janvier 2010 20:05
Citation
mumina64 a écrit:
Salam,

Chéres yabiladiennes,

Je voulais vous demander quelle est la relation que vous entretenez avec votre maman, est-elle fusionnelle? ou autre ?

Ma mère est un véritable amour, une femme en or... Je n'arriverais jamais à lui rendre le quart de tout ce qu'elle a pu me donner en amour, en affection et tout ce qui va avec. En ce qui concerne notre relation, elle est beaucoup + que fusionnelle. Elle détecte rapidement mon état d'esprit et sais quand je ne vais pas bien. Elle est la 1ère à me remonter le moral...

quelles sont les difficultés que vous rencontrez avec votre mére?

Comme toutes les filles, la plus grosse des difficulté était de lui faire comprendre que j'avais grandi et que je n'étais plus une petite enfant... Mais je pense que la pire difficulté est à venir... Je veux parler de notre future séparation, le jour où je quitterai le domicile familial pour le domicile de mon futur mari inchaallah...

quelles sont les choses dont vous êtes fières?

Je suis tout simplement fière d'avoir une maman aussi formidable, fière d'avoir été élevée par une personne ayant autant de personnalité et faisant de son mieux pour pratiquer la religion du mieux qu'elle peut... Maman, je t'aime... In loveMerci smiling smiley

salam,
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
18 janvier 2010 20:16
Je suis encore une petite fille à ses yeux,je suis In love de ma mere, elle est mon amie, ma confidente, mon bras droit, tout tout tout...

Et comme je dis souvent je ne suis rien sans elle !!!

Alors speciale dedicace à maman, je taime, et merci pr tout, ta gentillesse, ton ouverture d'estprit, ta generosité, et surtout ta sensibilté...

Grace à elle, j'essaie de retransmettre la meme education à ma fille ... ( que DIEU me preserve pr elle...amine)

Je t'yawning smiley maman
a
18 janvier 2010 21:11
salam
je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espere q vous m'acceptez parmi vous.
je lis vos reponses et j'ai des larmes aux yeux crying(,vous avez beaucoup de chances d'avoir des mere formidable ,q'elle sont tjr la pr vous et q dieu vous les garde inchalah .je voulais intervenir parce que moi j'ai pas eu cette chance je me suis separée de ma mere a l'age de 12 ans pour vivre 6 ans d'enfer loin de mes parents et je n'ai pas pu en profiter de son affection et de ses conseils .aujourdhui j'ai 25 ans mariée et mere d'une petite fille de 2 ans .ma mere je l'aime beaucoup je la respecte et rien de plus je me sens trés eloignée d'elle ,je compte q sur dieu .
Bye
18 janvier 2010 21:57
Sans indiscrétion, pourquoi as tu été séparée d'elle pendant 6 ans? sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
18 janvier 2010 21:58
ma maman me dit que je suis trop responsable pour mon âge (19 ans). Et elle est fière de moi. et j'essaie de ne jamais la decevoir. je lui fais trop de câlins lol! elle n'aime pas mais moi je lui fais des bisous trompette, lol!
m
19 janvier 2010 08:36
Citation
hafssa1999 a écrit:
Salam alaykom,


Alhamdoulilah je suis fiére de ma mére, c'est une femme réspectueuse, trés gentille, généreuse au grand coeur qui ma beaucoup appris, que se soit sur la religion, la vie ou autre et je la remercirait jamais assez. Ce qui est de notre relation, je dirait fusionnelle, on s'entend trés trés bien, je me confit a elle, c'est elle qui me remonte le morale quand je ne vais pas bien. Elle est toujours de bon conseils par rapport a la religion et conseille par rapport a celle-ci et c'est ça que j'appreci chez elle, je la respecte énormement. Maman je t'aime In love


Qu'Allah nous garde nos méres le plus longtemps possibles...AMINE

mashâ'allah,
je vis la même relation avec ma mére...
je lui parle vraiment de tout et elle est trés ouverte, elle sait ce qui me tourmente, elle sait ce qui me plait,
elle détecte mes coups de blues,
maman je t'aime smiling smiley
m
19 janvier 2010 08:40
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Salam,

Chéres yabiladiennes,

Je voulais vous demander quelle est la relation que vous entretenez avec votre maman, est-elle fusionnelle? ou autre ?

Ma mère est un véritable amour, une femme en or... Je n'arriverais jamais à lui rendre le quart de tout ce qu'elle a pu me donner en amour, en affection et tout ce qui va avec. En ce qui concerne notre relation, elle est beaucoup + que fusionnelle. Elle détecte rapidement mon état d'esprit et sais quand je ne vais pas bien. Elle est la 1ère à me remonter le moral...

quelles sont les difficultés que vous rencontrez avec votre mére?

Comme toutes les filles, la plus grosse des difficulté était de lui faire comprendre que j'avais grandi et que je n'étais plus une petite enfant... Mais je pense que la pire difficulté est à venir... Je veux parler de notre future séparation, le jour où je quitterai le domicile familial pour le domicile de mon futur mari inchaallah...[/[/u]b]

quelles sont les choses dont vous êtes fières?

Je suis tout simplement fière d'avoir une maman aussi formidable, fière d'avoir été élevée par une personne ayant autant de personnalité et faisant de son mieux pour pratiquer la religion du mieux qu'elle peut... Maman, je t'aime... In loveMerci smiling smiley

salam,


salam karmaboss,

c'est ma plus grande peur aussi; c'est ma plus grande appréhension....
p
19 janvier 2010 11:54
quelle chance! pck moi c tout l'inverseyawning smileyn ne s'entend pas du tout PAS DU TOUT et elle rêve du jour où je partirai de la maison! ça fait tellement longtemps que ça dure et j'ai tout fait pour que ça s'améliore mais rien n'y fait alors j'en rigole désormais! bref j'aurai aimé que ça se passe mieux dites hemdoulileh!
a
19 janvier 2010 15:56
salam
pour repondre à karmaboss :je l'ai quitté a cause des etudes parce q a l'epoque on habiteait a la compagne et il n'avait ni collége ni lycée et des que j'ai termine l'ecole primaire je suis allée habiter en ville avec un memebre de la famille jusqu'au bac et sa femme me fesait vivre l'enfer sans q personne ne le sache .
l
19 janvier 2010 17:22
Citation
mumina64 a écrit:
Salam,

Chéres yabiladiennes,

Je voulais vous demander quelle est la relation que vous entretenez avec votre maman, est-elle fusionnelle? ou autre ?
quelles sont les difficultés que vous rencontrez avec votre mére? quelles sont les choses dont vous êtes fières?

Merci smiling smiley

salam,

Et en quoi notre vie privée peut-elle t’aider dans ta propre relation avec ta mère ?Cool
f
19 janvier 2010 17:34
Citation
airbusA380 a écrit:
salam
pour repondre à karmaboss :je l'ai quitté a cause des etudes parce q a l'epoque on habiteait a la compagne et il n'avait ni collége ni lycée et des que j'ai termine l'ecole primaire je suis allée habiter en ville avec un memebre de la famille jusqu'au bac et sa femme me fesait vivre l'enfer sans q personne ne le sache .

Jai pas envie de juger ta maman, mais cest nul de sa part...comment on peut faire des enfants et les abandonner ?!!!
Qu'on tenleve tes parents parce que DIEU en a decidé ainsi, daccord...mais pr des etudes, et ben moi jabandonne ma maison à la campagne, et je prends un studio avec ma fille en ville sil le faut !!

Jespere que tu lui pardonnes...
19 janvier 2010 20:33
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
airbusA380 a écrit:
salam
pour repondre à karmaboss :je l'ai quitté a cause des etudes parce q a l'epoque on habiteait a la compagne et il n'avait ni collége ni lycée et des que j'ai termine l'ecole primaire je suis allée habiter en ville avec un memebre de la famille jusqu'au bac et sa femme me fesait vivre l'enfer sans q personne ne le sache .

Jai pas envie de juger ta maman, mais cest nul de sa part...comment on peut faire des enfants et les abandonner ?!!!
Qu'on tenleve tes parents parce que DIEU en a decidé ainsi, daccord...mais pr des etudes, et ben moi jabandonne ma maison à la campagne, et je prends un studio avec ma fille en ville sil le faut !!

Jespere que tu lui pardonnes...

Qui a parlé d'abandon? moody smiley

Elle habitait à la campagne et a du l'envoyer à la ville pour qu'elle puisse étudier. C'est un crime???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
19 janvier 2010 20:49
Salam,

Al Hamdoulilah,c'est une maman en OR MachallahIn love

C'est à elle que je me confie,c'est elle qui me remonte le moral,c'est elle qui sait m'apprendre à être patiente dans la vie et à croire en mon destin,en dieu tout simplement,elle m'a beaucoup appris et ça je ne pourrais jamais le lui rendre,tellement c'estWelcome

Elle m'as appris la religion,certaines sourates de coran et l'arabe...

Oui c'est une relation fusionnelle machallahIn love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook