Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec la fin de Kadhafi
m
19 mars 2011 22:07
Ce sera la fin du problème du Sahara?
c
19 mars 2011 22:20
Il est certain que ces mercenaires qui sont allés défendre le Mal en Lybie sont dévoilés devant le monde entier. On ne peut qu'être fiers de savoir que le Maroc participera à la neutralisation des assassins des masses populaires en Lybie, et je pense que c'est peut être la fin du polisario et que la question du sahara marocain sera bientôt résolue si on active la lutte contre la corruption dans l'administration territoriale. Bien sûr il n'y a pas que kadafi, il reste les autres mais sans l'assassin en chef ce sera bcp moins évident pour les mercenaires. Encore une chose: La lutte contre la corruption et l'injustice, c'est ce qui nous permettra de gagner définitivement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/11 22:21 par cit.2.
o
19 mars 2011 23:31
Un coup tres dur pour le polizbel. Au fait tout ce qui se passe dans l'afrique du Nord n'est que du pain
beni pour le maroc. L'algerie est dos dans le mur. Les pauvres ils sont figes dans les annees 70.
Le polisario n'en parlons meme pas. Que du pain beni. La chute du mur de Berlin et maintenant
le printemps arabe. La baraka du maroc. Dieu est Grand.
M
20 mars 2011 00:12
La fin du problème du Sahara n'est pas uniquement lié à kadhafi !
o
20 mars 2011 00:27
Oui il reste l'algerie. Mais ils sont isoles. Dos au mur comme l'avait dit Boutef dans wikileaks. Il pleurnichait
au americain. Avec la tombee de Qaddafou, le regime algerien va se faire encore plus petit. La Mme
Clinton a deja prevenu le regime algerien. Sarko, allie sur dur maroc, a montre que l'algerie ne compte pour rien dans
la region. Rien. Nada. Que du pain beni. Le nif a encore une fois pris un coup de poing a la Mike Tyson. Ce nif est
devenu rouge. J'attend qu'il devient bleue. Et la je sors le champagne. Gallek le nif. Gallek puissance regionale.
s
20 mars 2011 18:34
Pas du tout mais l'instauration d'une véritable démocratie au maroc sonnera la fin du problème. Je ne vois pas les sahraouis refuser une autonomie ou régionalisation véritablement exécutive (tout sauf armée et diplomatie) et rester dans les bras de généraux ou sous s éterniser des tentes dans le désert
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook