Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PB AVEC JUSTICE ET NATURALISATION
A
31 janvier 2012 13:46
Salam frères et soeus,

Voilà jenvisage depuis un bout de temps de demander la naturalisation mais j'ai un problème.
En effet en janvie 2008 j'ai été mêler dans une affaire d'escroquerie j'ai fais 2 jours de garde à vue par la suite j'ai été placé sous contrôle judiciare (d'ailleurs j'y suis toujours). ça fait déjà 4 ans aujoud'hui et aucune nouvelle du juge, l'affaire n'a jamais été jugé.
J'ai une carte de résident de 10 ans, je fais des études d'expertise comptable en contrat de professionnalisation, payé au SMIC.
J'ai un enfant de 4 ans de nationalité Française, Je suis en Francé depuis 2005.

J'envisage depuis quelque temps de demander la naturalisation. Mais après avoir lu des sujets sur ce forum j'estime que ce n'est pas la peine que je fasse une demande vu le PB que j'ai eu avec la justice.

Ce pendant, si c'est possible que je sois naturalisé (car j'ai encore un espoir) ???

Merci à vous
i
31 janvier 2012 16:58
Bonjour,

J'ai une situation un peu bizarre. J'ai déposé ma demande le mois de mars 2011 et jusqu’à récemment ma demande n'est toujours pas transmise au REZE.

Je commence à m'inquiéter mais la dernière fois où j'ai réussi à joindre la préfecture on m'a dit qu'aucune décision n'a été prise au sujet de ma demande.

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des personnes qui sont dans cette situation ?
Pour info, je suis en CDI et je suis diplômé

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook