Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans avec lui juste pour faire des truk Trsite vérité
s
1 décembre 2008 01:07
Bonjour a tous,

J'avais déja posté mon histoire...Mon ex avec qui j'était resté 5ans mavait quitté je l'avais forcé pour le mariage le soir sur msn il mavait dit tu crois je t'aime et que je vais me marié avec toi Je pensé c'était sous la pression et tout Mais non je vais vous expliquer

On c revu il voulait menbrasse faire des truk et il ma dit on est pas ensemble jai pas voulu il ma dit okaou je me marie pas avec toi je taime pas jai ete avec toi que pour faire des truk! Donk il ma dit je vais te dire on se revera plus jamais! sa ma fait mal quil me disent kil a été ac moi que pour le cu mais apre voila je me suis dit il va payé un jour

Et la a l'instant son cousin vien il me dit ué laisse le trankil il te veut pas il te dit ciao ta envie de crevé! tu fait la meuf bien alor ke t une tass ! Starfela il ma dit sa j'était choké! il ma dit tu lui fait des truk de fou car il te veut en tant que tass seulement oubli le

Je suis degouté starfela il a dit sa a son cousin sa me choke il me salit je suis rest avec lui 5ans je sais mm pas quoi dire woulha je le deteste son cousin car il se méle je réve woulha je suis choké dégouté euceurent apré ski ma dit son cousin jai direct bloké sup mon ex et je lui est envoi un sms je lui est dit ke c vraiment un clochard kil me degoute kil a mm pas honte

Je suis sous le choke je c'est mm pas si j'ariverais a dormir...
L
1 décembre 2008 11:26
Et oui ma belle falai sy attendre, dont le dicton ne dnne jmais rien de toi avt d'avoir la bague au doigt...

Je te juges pas loin de la, je suis personne pour me permettre de faire sa mais t'es pas la préméire a qui sa arrive et tu sera pas la derniére malheureusement.

En tt k je te souhaite bkp de courage, kheir inshallah
s
1 décembre 2008 11:30
OUI C VRAI LANA78 KAN JE DIT TRUK JE NE DIT PAS FAIRE LAMOUR IL A JAMAIS VOULU LE FAIRE SOIS DISANT POUR LE MARIAGE MERCI DE MAVOIR REPONDU
S
1 décembre 2008 11:36
Citation
Lana78 a écrit:
Et oui ma belle falai sy attendre, dont le dicton ne dnne jmais rien de toi avt d'avoir la bague au doigt...

Je te juges pas loin de la, je suis personne pour me permettre de faire sa mais t'es pas la préméire a qui sa arrive et tu sera pas la derniére malheureusement.

En tt k je te souhaite bkp de courage, kheir inshallah

jamais meme si c'est la plus grande faiblesse de l'Homme

mais ya un truc que je comprend pas moi, c'est les mecs qui restent avec des femmes pour sa.........pour etre honnete les rues regorgent de femme qui ne demandent rien de serieux, donc pourquoi s'embeter a rester 5 ans pour au final avoir un truc qu'on aurait en 2-3 jours chez d'autres?

PS:si ya un idiot de ce genre qui passe par là, qu'ils viennent me voir en MP, j'ai des connections a fournir.....mais laisser nos soeurs tranquils!!
m
1 décembre 2008 11:44
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Lana78 a écrit:
Et oui ma belle falai sy attendre, dont le dicton ne dnne jmais rien de toi avt d'avoir la bague au doigt...

Je te juges pas loin de la, je suis personne pour me permettre de faire sa mais t'es pas la préméire a qui sa arrive et tu sera pas la derniére malheureusement.

En tt k je te souhaite bkp de courage, kheir inshallah

jamais meme si c'est la plus grande faiblesse de l'Homme

mais ya un truc que je comprend pas moi, c'est les mecs qui restent avec des femmes pour sa.........pour etre honnete les rues regorgent de femme qui ne demandent rien de serieux, donc pourquoi s'embeter a rester 5 ans pour au final avoir un truc qu'on aurait en 2-3 jours chez d'autres?

PS:si ya un idiot de ce genre qui passe par là, qu'ils viennent me voir en MP, j'ai des connections a fournir.....mais laisser nos soeurs tranquils!!


JE pensais a la meem chose,,, d autan qu ils sont pas allé au bout donc il a du etre frustré
ou bien comm il étai mineur personne ne voulait de lui ?perplexe
s
1 décembre 2008 11:57
Et voila , dans quelques années ca va jouer les saintes nitouches pour essayer de se faire passer la bague au doigt par un type bien qui lui n'a jamais fait subir ca à aucune fille
L
1 décembre 2008 11:59
tt a fait d'accord ak toi supra93
e
1 décembre 2008 12:09
C' est chelouuuu, attend jamais vous n avez couché ensemble et le zink parle de "tass" et toi tu dis qu il etait avec toi pour des trucs de "uc"?? C' est pas clair, et puis un mec reste pas 5 ans avec toi pour une histoire de bisou-bisou et ensuite dire tout ça....perplexe

Tout n est pas clair
s
1 décembre 2008 12:18
Oui je ne comprend pas car il y conait plein de fille pas serieuse c pas sa le souci je comprend pk il ma fait sa a moi c'été mon premier amour c mon premier copain!

Et pour salimou75 je ne ferais jamais la sainte ni touche pour me marié il c'est foutu de ma guele alor que moi jété sah c lui le clochard pas moi

Son consin il a trop les nerf contre moi c'est unn gros jaloux mais c vrai car il voulait carment mon ex kon etretien une relation sans etre ensemble c pour sa son cousin a dit sa


Eflifa c'est bisou bisou un peu plus pour te repondre Je comprendrais si jorais fait la clocharde avec lui mais jamais il c'est bien foutu de ma guele Woulha il va la payer cher
l
1 décembre 2008 12:39
Tu a était consentante de faire ce que tu a fait, donc assume et arreter de jouer ta rageuse, ça servira a rien.
Il ta comme même pas mis le couteau sous la gorge.sleeping
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
1 décembre 2008 13:12
MAIS IL MA FAIT CROIRE TROP DE CHOSE JE JOUE POINT MA RAGEUSE
l
1 décembre 2008 13:22
Et bien tu ressortira plus grande de ce genre d'expérience, la prochaine fois tu ne croira pas en majeur partie la comédie de certains homme, d'ailleurs il l'on bien compris pour certains, c les belles paroles qui fond tombé les femmes comme des mouches.
Donc c bon réveille toi, on a tous était déçu, mais au lieu de rester dans le passé, avance!


Citation
sara155 a écrit:
MAIS IL MA FAIT CROIRE TROP DE CHOSE JE JOUE POINT MA RAGEUSE
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
1 décembre 2008 13:25
Citation
lamyaâ a écrit:
Et bien tu ressortira plus grande de ce genre d'expérience, la prochaine fois tu ne croira pas en majeur partie la comédie de certains homme, d'ailleurs il l'on bien compris pour certains, c les belles paroles qui fond tombé les femmes comme des mouches.
Donc c bon réveille toi, on a tous était déçu, mais au lieu de rester dans le passé, avance!


Citation
sara155 a écrit:
MAIS IL MA FAIT CROIRE TROP DE CHOSE JE JOUE POINT MA RAGEUSE

lol un peu plus de douceur lamyaa, faut la comprendre la pauvre
l
1 décembre 2008 13:26
Il faut comprendre sara155 c'est dure d'être amoureuse et de tombé ur un homme qui joue de toi pendant 5 ans mais justement sara155 dit toi que tu ne perd pas grand chose ok tu a été un peu trop loin selon tes dires mais assume et va de l'avant.
C'est en fesant cette erreure avec cette personne que maintenant tu peut comprendre qu'il ne faut rien donner RIEN DU TOUT.

Apres dire que tu fera la sainte ni touche a un autre et bien oui , fait le !!!!!

sa veut dire quoi autrement!!!!! une fille plus vierge ou une fille sali par des chose qu'elle n'aurais pas du faire devrais s'empiré et devenir un tass.

J'ai une fois entendu une histoir , le mec a dit a la fill (elle n'était plus vierge) tu tes donner au autre alors tu te donne a moi c'est normale sad smiley

n'importe quoi tu a fait des erreurs assume les et avance et surtout ne refait pas les même erreurs.
l
1 décembre 2008 13:29
Mais je suis douce, tu veux que je la caresse oci, tu c pour certaine femme, faut y allez super harde pour quelle se réveille.
C pas en se plaignant qu'on avance, certes ça fait du bien, mais dans des histoires comme la sienne, on est 2, donc 2 responsable, après je ne c pas quelle âge , elle a la miss, mais en grandissant elle oubliera, d'ailleurs elle apprendra de ses erreurs.


Citation
Supra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Et bien tu ressortira plus grande de ce genre d'expérience, la prochaine fois tu ne croira pas en majeur partie la comédie de certains homme, d'ailleurs il l'on bien compris pour certains, c les belles paroles qui fond tombé les femmes comme des mouches.
Donc c bon réveille toi, on a tous était déçu, mais au lieu de rester dans le passé, avance!


Citation
sara155 a écrit:
MAIS IL MA FAIT CROIRE TROP DE CHOSE JE JOUE POINT MA RAGEUSE

lol un peu plus de douceur lamyaa, faut la comprendre la pauvre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
1 décembre 2008 13:32
Tu connais la naiveté du premier amour? la tristesse d'avoir perdu 5 ans et beaucoup d'autre chose
c'est sur elle s'en remettra mais pas de suite et biensur elle appendra de son erreur


Citation
lamyaâ a écrit:
Mais je suis douce, tu veux que je la caresse oci, tu c pour certaine femme, faut y allez super harde pour quelle se réveille.
C pas en se plaignant qu'on avance, certes ça fait du bien, mais dans des histoires comme la sienne, on est 2, donc 2 responsable, après je ne c pas quelle âge , elle a la miss, mais en grandissant elle oubliera, d'ailleurs elle apprendra de ses erreurs.


Citation
Supra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Et bien tu ressortira plus grande de ce genre d'expérience, la prochaine fois tu ne croira pas en majeur partie la comédie de certains homme, d'ailleurs il l'on bien compris pour certains, c les belles paroles qui fond tombé les femmes comme des mouches.
Donc c bon réveille toi, on a tous était déçu, mais au lieu de rester dans le passé, avance!


Citation
sara155 a écrit:
MAIS IL MA FAIT CROIRE TROP DE CHOSE JE JOUE POINT MA RAGEUSE

lol un peu plus de douceur lamyaa, faut la comprendre la pauvre
l
1 décembre 2008 13:38
Citation
a écrit:
Mais je suis douce, tu veux que je la caresse oci, tu c pour certaine femme, faut y allez super harde pour quelle se réveille.
C pas en se plaignant qu'on avance, certes ça fait du bien, mais dans des histoires comme la sienne, on est 2, donc 2 responsable, après je ne c pas quelle âge , elle a la miss, mais en grandissant elle oubliera, d'ailleurs elle apprendra de ses erreurs.

Dans ce genre d'histoire oui on est 2 mais il a été le seul a jouer avec elle , donc comme je l'est dit plus haut apprend de tes erreurs pour avancé dans l'avenir c'est la meilleur des choses.

Reprend courage..
l
1 décembre 2008 13:42
T'inquiète Naïf je l'est était, parfois ça m'arrive même de l'être, mais je te promets k'a force de tomber sur des spécimen pareille tu les sens de loin, j'anticipe même la phrase type qu'il te ressortira.
Faut juste quelle apprend a se relevé plus forte.



Citation
Supra93 a écrit:
Tu connais la naiveté du premier amour? la tristesse d'avoir perdu 5 ans et beaucoup d'autre chose
c'est sur elle s'en remettra mais pas de suite et biensur elle appendra de son erreur


Citation
lamyaâ a écrit:
Mais je suis douce, tu veux que je la caresse oci, tu c pour certaine femme, faut y allez super harde pour quelle se réveille.
C pas en se plaignant qu'on avance, certes ça fait du bien, mais dans des histoires comme la sienne, on est 2, donc 2 responsable, après je ne c pas quelle âge , elle a la miss, mais en grandissant elle oubliera, d'ailleurs elle apprendra de ses erreurs.


Citation
Supra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Et bien tu ressortira plus grande de ce genre d'expérience, la prochaine fois tu ne croira pas en majeur partie la comédie de certains homme, d'ailleurs il l'on bien compris pour certains, c les belles paroles qui fond tombé les femmes comme des mouches.
Donc c bon réveille toi, on a tous était déçu, mais au lieu de rester dans le passé, avance!


Citation
sara155 a écrit:
MAIS IL MA FAIT CROIRE TROP DE CHOSE JE JOUE POINT MA RAGEUSE

lol un peu plus de douceur lamyaa, faut la comprendre la pauvre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 décembre 2008 13:46
Citation
Faut juste quelle apprend a se relevé plus forte. a écrit:

ClapClapClap
S
1 décembre 2008 13:49
Citation
lamyaâ a écrit:
T'inquiète Naïf je l'est était, parfois ça m'arrive même de l'être, mais je te promets k'a force de tomber sur des spécimen pareille tu les sens de loin, j'anticipe même la phrase type qu'il te ressortira.
Faut juste quelle apprend a se relevé plus forte.

Je signe.....desolé pour toi comme pour elle, un temoignage l'aiderai plus qu'une pression je crois!

bref sara courage oublie le, et retiens la lecon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook