Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vol aVEC iberia
a
23 juillet 2008 22:45
salam
je prens lavion dimanche barcelone/casa avec la compagnie iberia...
et je voudrauis savoir si kk1 a deja pris un billet avec cette compagnie!
merci a tous
F
23 juillet 2008 23:14
Salam,

Franchement rien à dire avion propre et personnel ok
Par contre nourriture payante mais sinon bonne compagnie

bon voyage
salam
c
23 juillet 2008 23:28
salut,
Moi je ne pourrais te parler de mon expérience, mais sur le vol retour, casa-barcelone.

J'ai déjà pris un billet chez ibéria, mais casa-barcelone, le vol était en code share (partage de code) avec la RAM. Cela veux dire que j'ai voyagé avec la RAM qui avait 2 numéros de vol, l'un pour Ibéria, l'autre pour la RAM.

Si tu te connecte sur le site d'Iberia, tu pourra savoir si c'est un vol opérée (en partage de code) par une autre compagnie tel que la RAM. Sinon, le vol était impeccable, personnel disponible, repas, rien à dire.

Par contre si tu prends Iberia pour te rendre en France en passant par l'Espagne, c'est nul, tu as l'impression d'être sur un vol jet4you, car tout se paye à bord, même l'eau !!

Bon voyage et bonne vacances.
a
24 juillet 2008 00:12
Citation
cjcb a écrit:
salut,
Moi je ne pourrais te parler de mon expérience, mais sur le vol retour, casa-barcelone.

J'ai déjà pris un billet chez ibéria, mais casa-barcelone, le vol était en code share (partage de code) avec la RAM. Cela veux dire que j'ai voyagé avec la RAM qui avait 2 numéros de vol, l'un pour Ibéria, l'autre pour la RAM.

Si tu te connecte sur le site d'Iberia, tu pourra savoir si c'est un vol opérée (en partage de code) par une autre compagnie tel que la RAM. Sinon, le vol était impeccable, personnel disponible, repas, rien à dire.

Par contre si tu prends Iberia pour te rendre en France en passant par l'Espagne, c'est nul, tu as l'impression d'être sur un vol jet4you, car tout se paye à bord, même l'eau !!

Bon voyage et bonne vacances.
voila c sa car javai le choi iberia ou ram a la mm heure et au mm prix...
est ce vous pouvez me dire combien de kilo aton le droit de prendre ds les bagage????merci
k
25 juillet 2008 00:16
il me semble que c'est 25 kgs de bagages, a confirmer. j'ai deja fait paris-malaga avec eux, rien a redire: journaux gratuits a bord, personnel aimable, c'est vrai que la bouff est payante, mais bon vu le rpix des billets. c'est bien plus classe et confortable que les jet4you et compagnie.
e
31 juillet 2008 22:14
rien a redire non plus ,juste pour les repas qui sont offerts seulement sur la RAM. vérifie sur ton billet si comme a écrit cjcb,ils partagent le vol.il me semble que le poids c'est 20kg(a vérifier sur ton billet).bon voyage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook